Coucou voici les dernières nouvelles de Sasha,
Nous avons enfin reçu les résultats de la biopsie. Le véto m'a appelé ce matin, d'après ce que j'ai compris il en résulte que le foie était bien abîmé (je ne me souviens pas du nom exacte) mais on note des nodules de régénérescence.
Donc nous ne pouvons pas affirmer avec certitude que Sasha a souffert d'une coccidiose hépatique néanmoins les différents traitements qui lui ont été administré ont porté leur fruits car le foie de mon loulou est tout bonnement en train de cicatrisé! Il est donc enfin sur la bonne pente
D'autant plus qu'en conclusion le labo a bien noté qu'il n'y avait aucune trace de fibrose. Donc d'après le Dr F, Sasha ne devrait pas en garder de séquelles.
Certes il boit comme un trou et le transit est loin d'être parfait, nous pensons que comme nous lui avons pris un morceau de foie, celui ci s'est peut être "affolé" ce qui expliquerait que les symptômes soient plus présents que jamais. Néanmoins au vu de la prise de sang effectués le jour de la biopsie qui nous donnait des valeurs hépatiques normales et les résultats que nous avons reçu ce matin, le véto affirme que Sasha n'est plus malade et qu'il faut laisser le temps au temps pour que son foie se régénère totalement. Je vais donc remettre Sasha sous zentonil pour continuer à soutenir ses fonctions hépatique et donné un petit coup de pouce à la cicatrisation de celui ci.
Ce n'est pas la première fois que je viens avec des bonnes nouvelles mais j'espère de tout cœur que cette fois ci, c'est la bonne.
Le véto pense que les symptômes polyuro polydipsie et crottes molles chroniques devraient disparaitre dans les mois à venir...