|
Page 10 sur 15
|
[ 283 messages ] |
Aller à la page Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15 Suivante |
|
Page 10 sur 15
|
[ 283 messages ] |
Re: Blessure de Olga = URGENT
Auteur |
Message |
Timea69
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 17:26 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je suis désolée, j'ai passé l'aprem dans mon club d'équitation pour laisser ma puce tranquille. J'ai l'honneur de vous annoncer que ma petite Olga va bien et s'est réveillée très vite  Je suis soulagée  Elle va porté quelques jours la collerette pour éviter qu'elle mange son bandage (Olga mange tout). Pour l'instant elle est très calme et mange peu, mais je m'inquiète pas  Sì je peux je vous poste des photos et des nouvelles  Merci encore à vous pour votre soutien, ça m'a énormément aider dans ses moments, même si le plus dur est à venir...
_________________ Olga♡ & Loki♥
Infinity★

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.
|
|
Haut |
|
MaCo
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 17:27 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ah c'est super, on s'inquiétait ! Tant mieux alors si ça se passe bien, bon courage pour la suite 
|
Tsa
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 17:43 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Hip hip hip Hourra pour Olga ! 
|
|
Haut |
|
Clara54800
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 17:45 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je suis soulagée et super contente de voir ces bonnes nouvelles !  Courage pour la suite  Caresses à Olga ♥
_________________ Choupie et Doudou ♥ .
|
|
Haut |
|
Timea69
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 18:10 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Merci tout le monde  Oui browning, elle est de retour à la maison et elle a des antidouleurs à prendre 
Infinity★

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.
|
|
Haut |
|
Mariloé
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 18:22 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Super nouvelles! Tu dois être soulagée 
|
|
Haut |
|
Zouzouille45
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 18:30 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Aah que de bonnes nouvelles pour cette petite Olga! Je n'ai jamais laissé de message mais je suivais c'est histoire depuis le début, et je suis soulagée de savoir que tout s'est bien passé, elle est forte ton Olga bon courage pour la suite, et donne nous des nouvelles !

|
|
Haut |
|
Malo
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 18:31 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
pfiou tu m'as fais une frayeur je commençais à vraiment m'inquiéter ! super nouvelle pour Olga, tu verras, un lapin handicapé (même si c'est pas la même chose entre Olga et Choupette) restera toujours ton pinpin et apporte le même bonheur même si tu as des petites doses de frayeurs 
|
|
Haut |
|
Clotoux
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 19:08 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Un sourire s'est dessiné sur mon visage en lisant ton post, je suis soulagée pour toi et pour ta petite Olga, c'est une bonne nouvelle  J'espère que la suite se passera bien, tiens nous au courant de l'avancée 
|
|
Haut |
|
Timea69
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 19:40 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Merci encore à vous... Je ne sais comment vous remercier : vous m'avez poussée à sauver ma louloute, vous m'avez soutenue, vous m'avez redonner confiance et vous m'avez conseiller. Donc je vous le dit, au nom de Olga et de ma famille, MERCI. Merci d'avoir fait autant avec pourtant de "simples" messages. C'est drôle mais ce fofo m'a plus aidé que n'importe qui d'autre et finalement j'ai presque l'impression de vous connaître alors qu'on ne s'est jamais vu... Je pense que je ne suis pas la seule à ressentir ça. Je fait aussi de gros bisous aux pinous malades du moment, je sais que c'est dur... Donc voilà, c'était mon mini discours afin de vous remercier les lapinautes  Je vous donne des nouvelles très vite, pour l'instant elle est shootée , donc c'est dur de juger 
Infinity★

|
|
Haut |
|

MaCo
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 19:45 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
On veut un rapport détaillé et des photos pour suivre sa convalescence  Je suis vraiment super contente pour toi
|
Lili11
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 19:48 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Super contente que tout ce soit bien passer !
Vite des photos !
|
|
Haut |
|
Pascaline63
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 19:56 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Heureuse de lire que tout s'est bien passé, je me suis inquiétée toute la journée. C'est fou comme on s'attache même virtuellement aux petits lapins du forum.
|
|
Haut |
|
Anne56
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 20:09 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
pas eu une minute aujourd'hui pour venir me connecter, et dès que je suis arrivée sur ce forum j'ai "filé" directement sur ton topic ! Contente pour Olga et pour toi. C'est vraiment super. Bon rétablissement à ta pupuce ! 
_________________ Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3
|
|
Haut |
|
Diboudib
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 20:20 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Très contente de lire que ta petite Oula a bien supporté l'opération ! Je lui souhaite donc un bon rétablissement ! Pleins de caresses à elle 
|
|
Haut |
|
Clotoux
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 20:23 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je suis d'accord, on s'attache aux lapins même en ne les ayant jamais vu En effet ce forum est génial pour le soutien, les conseils Courage Timea, et oui tiens nous vite au courant  Pleins de bisous a vous!
|
|
Haut |
|
Timea69
|
Message posté...: 22 Juil 2015, 20:41 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Olga n'a toujours rien manger mais elle à bu et elle a fait pipi. Toujours pas de crottes forcément... Elle avait l'air d'avoir froid mais le véto nous avait prévenu que ça risquait d'arriver et qu'il fallait la mettre dans une piece relativement chaude. Il a préciser qu'à la moindre inquiétude on pouvais l'appeler. Ma mamie l'a prise dans les bras afin de la réchauffer un peu...
Infinity★

|
|
Haut |
|
|
Page 10 sur 15
|
[ 283 messages ] |
|
[ 283 messages ] |