Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Lapine au comportement bizarre
Auteur Message
MessageMessage posté...: 01 Juin 2014, 20:16 
Connaisseur des lapinous

Oui déjà quelle est maigre il faut quelle reprennent du poil de la bête comme on dit ! Je la récupéré mardi mais si elle va pas mieux elle veulent la gardée mais âpres le coût du véto c'est chère du coup mes parents veulent récupérer mardi :/ , mais si elle va mieux elle retrouvera l’appétit quelle avait avant.

MessageMessage posté...: 01 Juin 2014, 22:19 
Connaisseur des lapinous

Bon courage à toi et à ton lapin !!

MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 11:12 
Connaisseur des lapinous

Bonjour , la vétérinaire ma appelé elle a pas survécu et à décédée dans la nuit je suis effondrée par cette mauvaise nouvelle , j'ai toujours pas fait le deuille pour mes deux lapins que j'avais avant alors elle en plus non j'arriverai jamais à oubliée sa . La dernière photo que j'ai de elle c'est quand elle souffrait et qu'elle essayer de respirer même cette photo je n'arrive pas à la regarder , jamais je ne l'oublierai :'( 10 juin 2011 - 02 Juin 2014 Caramel :'(♥

MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 14:39 
Grand maître Lapinous

Je suis vraiment triste pour toi et ton lapinou :triste:
Je sais que ces quelques mots ne te feront pas effacer ta tristesse et ta peine, mais j'espère qu'ils t'apporteront un peu de réconfort.
C'est toujours difficile de perdre un de nos compagnons, mais repense aux bons moments qu'il a vécu à tes côtés, il a été heureux et c'est ça le principal.
Maintenant il se repose au paradis des pinous.
Bon courage à toi en ce moment difficile.

MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 18:30 
Connaisseur des lapinous

Merci de me soutenir , c'est très dure le 3éme lapins que je perds cette petite boule de poil j'était trop attachée elle avait eu des bébés 8 petits un des petits avait décédée et les autres je les avait données , je vais avoir un autre lapin j’espère qui va pas mourir :( surtout que mes deux autres lapins que j'avais son mort sans savoir il avait quoi . Elle est parti au paradis des lapins ou elle est mieux :'( . Je te remercie beaucoup

MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 19:20 
Administrateur du site

Désolée pour ta petite lapine et courage à toi.

MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 19:47 
Grand maître Lapinous

Je suis vraiment désolée d'apprendre le décès de ta lapine :cry: Je te souhaite bon courage pour affronter ce deuil.

Un petit conseil, jette la photo sur laquelle tu la vois malade, ce n'est pas une belle image que tu garderas d'elle, vaut mieux que tu gardes en tête les bons souvenirs et les bons moments que vous avez passé ensemble

MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 20:41 
Connaisseur des lapinous

Merci , déjà la 3eme que je perds j'essaye d'affrontée sa mais c'est dure j'ai déjà pas réussi a faire le deuil des deux autres je fait comme si il était encore la alors que non.. Oui je vais jetée la photo de dimanche quand elle essayée de respirer je garde les photos plus joyeuse et les vidéos les seules souvenir qu'il me reste . Plus de câlins plus de caresse je pourrai plus jamais la portée plus de bisous c'est dure :'(

MessageMessage posté...: 03 Juin 2014, 08:12 
Grand maître Lapinous

Je te conseille d'attendre quelques semaines avant de reprendre un animal.
Visiblement tu n'a pas encore bien fait le deuil de tes 2 premiers lapins.
Il est neccéssaire de se laisser su temps lorsqu'on perd un animal avant d'en prendre un autre. Prendre le temps d'aller mieux et d'être dans le souvenir et plus dans la douleur. Ce sera beaucoup mieux pour accueillir ton prochain compagnon.

MessageMessage posté...: 03 Juin 2014, 14:45 
Connaisseur des lapinous

Oui c'est que je pense faire attendre même quelque mois quand mon premier lapin est mort j'ai attendu 7 mois ( la lapine qui est morte ) je pense attendre 2-3 semaines avant d'en reprendre un , malgré que j'arrive toujours pas à faire le deuil de mes deux lapins mort avant je sais que maintenant c'est plus que un souvenir que je vais garder d'eux , un nouveau lapin c'est pour combler ma tristesse le vide que sa fait . Cette après midi j'ai était sur la tombe à ma lapine avec le lapin à mon frère il sentais que je n'allais pas bien on bouger plus il claquer des pattes je pense qui a senti qu'elle est parti , un des deux premiers lapin c'était un bébé que ma lapine avait mis au monde :( , je vais suivre votre conseil je vais attendre avant de en reprendre un.

Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure