Voilà, je reviens de chez la véto !
Bon les nouvelles du coup. Elle n'était pas très inquiète, elle m'a demandé la couleur des urines, et du coup comme elles sont très claires, ça l'a un peu étonnée (vu les autres symptômes, ça devrait être plus coloré). A la palpation, elle a trouvé que la vessie était totalement normale, et vu que les flaques sont plus grosses aujourd'hui, elle est un peu surprise car les symptômes sont légers pour une cystite.
En bref, Charlie est sous antibio pendant 5 jours, si elle (et oui, c'est bien ELLE !) continue à se souiller, on verra ensuite. Et la véto m'a conseillé de continuer le jus de cranberry, et elle m'a dit que je pouvais aussi donner du rongeur digest (car je lui ai dit que j'en avais).
J'ai dû lui donner son comprimé, c'était juste l'horreur... Elle se débat comme une folle, se retourne et mord et gratte super fort mon t shirt (mais à aucun moment elle n'a essayé de me mordre les doigts). Et là elle me fait la gueule, je lui ai présenté un morceau de carotte pour m'excuser, et elle m'a tourné le dos
Bon, après de longues caresses, elle a accepté le morceau de carotte quand même
Bref, je vais fouiller dans les sujets, mais si vous avez un conseil pour réussir à lui donner ses médicaments, je suis preneuse !!!
Encore autre chose, je lui ai raconté ce qui était arrivé à Fen (qu'elle avait déjà eu), et du coup elle pense que ce serait bien, au cas où, de faire une cure de panacur à Charlie bientôt. Et elle pense que je devrais attendre que Charlie ai passé 3 mois pour les vaccins.
Voilà !