Voilà, comme promis, je vous donne des nouvelles : le vétérinaire m'a expliquer qu'une amputation serait envisageable,
Cool!mais il voulait déjà voir le lapin
Normal pour un véto sérieux. (je vous fait un très bref résumé

). Si celui ci accepte de nous faire crédit (ma mamie n'a pas les sous donc on l'a rembourse samedi), on va le consulter demain.Je fait bref car je viens d'avoir une discussion très dure avec ma grand mère, qui pense que continuer la ait souffrir et qu'il faut en finir...
Continuer telle quel peut-être, après une opération, pour moi non. Elle me se aussi que c'est de l'irrespect autant pour le lapin que poir la valeur de l'argent de payer aussi chère pour un être qui peux mourir en une nuit
Donc on devrait tuer tous les vieux à l'âge de 70 ans à peu près?
Parce que soyons sérieux, ils reviennent chers!... Je ne sais pas si elle a raison, l'affection que je porte pour ma lapine m'aveugle peut être. Je ne sais plus laquelle est la bonne décision. Le fait qu'elle n'ai plus de patte postérieur droite la ferait donc plus souffrir qu'autre chose ?
Je ne pense pas.
Je ne pense pas non plus que ce sera forcément évident, mais je crois qu'une fois amputé, un animal s'adapte bien et qu'elle pourra très bien se porter jusqu'à la fin de sa vie avec une seule patte.
Cela dit, tu dois attendre l'avis du véto, il suspecte peut-être d'autres choses moins évidentes.Comme le véto l'a dit, (oui je viens de l'apprendre, il l'a dit seulement à ma mamie), elle est perdue ?
Tu es sure qu'il l'a dit à ta mamie et que c'est pas mamie qui en rajoute pour que tu ailles dans son sens pour l'euthanasier, où qu'elle ne te rapporte que la partie qui l'arrange?Je ne sais plus, je suis perdue...

Je la voit jouer avec sa balle, manger... je veux pas la perdre... désolé pour ce message un peu tristounet, bonne soirée .
Attends de voir le véto en face pour prendre une décision........ Et n'hésite pas à lui poser toutes les questions cash qui te viendront.
Cela dit, je pense que parfois euthanasier, si vraiment c'est nécessaire ( autre lésion, amputation impossible, on ne sait pas), c'est un magnifique geste d'amour et de courage.
Car il en faut du courage et de l'abnégation pour oser dire oui à la mort d'un être cher.
En attendant des nouvelles, courage............