Retour de la clinique assez tard, ça a été long. J'ai demandé une prise de sang, les paramètres du foie, des reins etc sont bons. Reste tout ce qui est séro qui sera envoyé au labo lundi, j'aurais les résultats mercredi. Jun est mis sous Panacur en préventif en attendant, il a aussi une tonne de médicaments à prendre chaque jour (Cisoral, phytothérapie, paraffine, métacam, motilium).
Ce petit filou a mangé son cathéter pas moins de 6 fois, et l'a arraché 2 fois... Il a mal à ses pattounes, il a du mal à marcher (suite aux arrachages de perf je suppose, et à sa prise de sang à l'arrière). Nous sommes à la maison depuis 2h, il se repose beaucoup, il boit énormément ce qui me fait bien plaisir, il a fait quelques crottes mais c'est annecdotique, et il n'a quasiment pas mangé. Il a pris ses médicaments, non sans mal !
A la clinique il a fait très peu de crottes et elles étaient minuscules, du jamais vu, et j'étais choquée de voir qu'il n'a eu aucune réaction à mon arrivée. Il semblait apathique, et il m'a semblé amaigri, je le laisse reprendre ses marques et je le pèserai dans la soirée ou demain.
Je n'aime pas trop ce genre de choses, mais certains ici connaissent plus ou moins ma situation financière, et nous en sommes à plus de 800€ de soins, alors j'ai ouvert une cagnotte et ma maman qui a une boutique en ligne me propose de me reverser les bénéfices de ses prochaines ventes pour les soins de Jun. Je vous met le lien de la cagnotte, il y a le lien de la page de ma maman aussi dans la description, si jamais certains sont intéressés. Et si vous aviez la gentillesse de partager autour de vous, sur les réseaux sociaux, ça me ferait vraiment plaisir car cette somme est peut-être dérisoire pour quelqu'un qui a un salaire, mais pour moi c'est ce que je dépense en presque 1an en alimentation tellement je suis serrée côté budget :/
https://www.leetchi.com/c/soutien-a-junAussi, d'après la CA, Jun serait fâché de voir que je ne l'ai pas écouté lorsqu'il a dit qu'il était prêt à partir...