Maintenant il reçoit 9ml d'eau salé dans chaque narine 2x par jour.
Au début j'en mettais beaucoup trop donc j'ai décidé de doser moi même.
Sa suffit à faire sortir et le faire éternuer au cas ou c'est rempli.
Donc hier, Quintys a eu des glaires opaques qui sont sortie en filet, et cette fois si encore du opaque/transparent sortie de ses narines, mais pas de blanc en vue, et sa c'est très bon signe !
Souvenez-vous au début il y avais plein de blanc! désormais le blanc est presque absent (sur le mouchoir difficile de dire) selon mon instint y'en a un micro filet qui sort, mais faut vraiment chercher pour le voir.
Je mettais aussi le mouchoir pour aller "chercher" les glaires dans le nez et les tiret mais sa c'était y'a 3 jours, maintenant il éternue avec ma technique donc y'a tout qui sort, de plus quand je me lève le main en général sont nez coule mais y'a pas plein de truc dégueulasse collé au extrémité.
Il continue de manger du sucre pour lui donner ses médicaments (sa aide pas vu que le sucre apporte le mucus), mais je regarde surtout si le blanc disparait et c'est le cas, après l'antibio ne sert plus à rien y'aura juste du nettoyage et que son système dégage le reste. Donc je continue encore jusqu'au 21. Et on verra, si je revois pas de blanc j'arrête les antibio mais je continue les soins jusqu'à la fin du mois (pour voir si le blanc ne revient pas ou si sa empire pas).
Voilà, en tout cas il est pas en danger de mort, ou ce genre de chose, il va très bien, il fait du bien être dans sa caisse, s'amuse à renverser sa litière, mange bien son herbe, et tout et tout

, un couinement était revenu y'a 3 jours mais je l'ai pas entendu, et il éternue très peu. Ah oui seconde bonne nouvelle les travaux pour retirer la cire sont fini, je me suis épuisé hier pour me dire faut je fini maintenant. Donc les éternuements peuvent aussi être du à la craie (source du plâtre), mais ce n'est pas "dangereux" c'est juste désagréable, et d'ailleurs je lui fais les lavages tout le temps, c'est surtout moi qui en a bouffer plein... J'ai du me faire aussi un lavage du nez

Ceci dit, sa s'améliore sur le très long terme ce qu'il a. le 23 je le pèse, j'attends de voir qu'il a 1kg, et la je passerais à 1/4 de comprimé. Selon mon calcul c'est la dose qui faut et qu'il a donné pas besoin d'appeler le véto c'est écrit sur la boite. Ensuite je finirais la boite. Après je peux toujours l'appeler et lui dire que sa continue et tout, et peut être qu'il me vendra juste un médicament sans prendre rdv (je sais je rêve) mais sa me reviendrait à moins de 20€ et la je peux payé. Enfin bon je verrais sa. Mais y'a pas de raison que sa ne se passe pas.
Et puis je l'ai sortie j'aurais surement pas du, maintenant il reste dans sa caisse donc il fait le bazar car il veut sortir, mais sur le lit il pisse partout --'
Sinon pour ma chambre :
1. Gratter la cire -> Fini.
2. Retirer le plâtre restant (avec de l'eau sa part très bien et garanti sans poussière).
3. Reboucher les trous sur le mur.
4. Forcément poncé mais cette fois si il va sortir de la chambre, je prévoirais un jour ou il fait beau.
5. Peinture. Donc la aussi il sera en dehors (faut pas abuser non plus).