Il y a deux semaines, Fen m'a fait une petite frayeur, il n'allait plus à la selle, et mangeait moins. Alors hop hop direction véto, qui a tout examiné, radio, et rien d'inquiétant, juste un léger blocage, donc il l'a mis sous emeprid pour remettre en route et topalgic pour la douleur. En qques jours tout était redevenu normal, mon cher lapin gambadait à nouveau. Mais j'ai pris mes précautions, j'ai acheté des papayas de Oxbow (il est angora), et j'ai fais très attention à le brosser très très souvent.
Mais voilà, hier soir il s'est jeté sur ses légumes comme d'habitude, il se promenait dans l'appart, et allait à la selle normalement. Mais depuis ce matin, il n'a presque pas touché à ses granulés, et il a uriné 3 fois juste à côté de son bac à litière (pas franchement son genre...), il s'est néanmoins jeté sur ses papayas comme d'habitude. Du coup, cet aprem quand j'ai vu que rien ne changeait et ne voulant prendre aucun risque, je lui ai à nouveau donné de l'emeprid et du topalgic (même posologie que le véto m'avait conseillé évidemment), je l'ai gavé avec une seringue, et je l'ai tondu (pas ras la peau, je voulais qu'il lui reste des poils). Donc maintenant, je le laisse se reposer. Je vais aller faire des courses, et lui racheter des légumes, y en a t'il qui pourraient aider? Je ne peux pas le ramener dès maintenant chez le véto, 150€ il y a deux semaines, je suis étudiante, je ne peux pas courir chez le véto dès que je suis inquiète (surtout que je suis facilement inquiète...)...
Merci d'avance de vos réponses !