Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 13 Avr 2017, 17:18 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Oh je suis désolée pour toi Equifeel...

Tu as bien fait de montrer le corps de Pépette à Joé, et c'est normal que Joé réagisse comme ça, Pimousse était restée prostrée plusieurs jours suite au décès de Choupette...

Tu n'as rien à te reprocher, toi comme moi comme tout le forum savons que tu prends extrêmement soin de tes animaux et que tout est toujours parfait. Malheureusement le lapin reste un animal très fragile, et on ne pourra jamais tout contrôler à la perfection.

Bon courage dans cette dure épreuve, je sais à quel point la perte d'un de nos loulous est dure, surtout quand ils sont arrachés beaucoup trop tôt...


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 13 Avr 2017, 17:54 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2017
Messages: 558
Je viens prendre des nouvelles sur le site et suis très attristée par ce post..
Je suis sincèrement désolée pour toi et ta pepette... C'est affreux quand le destin est cruel comme ça. Elle qui était si jeune.

Mais je tiens absolument à ce que tu te deculpabilises. Si il y a bien une personne sur ce forum qui sait comment s'occuper de ses animaux, comment en prendre soin et leur apporter un cadre de vie idyllique, c'est bien toi. Tu as réagi dès les premiers signes, et malheureusement tu n'avais pas de vétérinaire spécial nac à côté.. Je crois que c'est encore préférable qu'il ne fasse rien si il ne s'y connaît pas plutôt qu'il fasse mal..

En tout cas plein de courage pour toi, ce sont des moments difficiles :(


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 13 Avr 2017, 18:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Terriblement désolée pour ce qui s'est passé pour ta lapine Equifeel, je te souhaite beaucoup de courage dans ce douloureux moment.. Que Pepette repose en paix :lap-biz

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 13 Avr 2017, 19:41 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
C'est très triste. Je te souhaite plein de courage Equifeel.


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 13 Avr 2017, 21:31 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Merci bc pour tous vos messages de soutient.
Ca me fais du bien même si je reste anéantie

J'étais effectivement très attachée à Pépette et je pense qu'elle à moi, elle me l'a bien fait comprendre et même si elle était toute jeune, 4.5 mois à mes côté, ca créé des liens. Et puis, le feeling, ca s'explique pas,

J'ai eu au tel le docteur spé nac qui exerce à Nandy : après lui avoir exposé la situation sous toute les coutures, pour lui, le traitement que j'ai donné était cohérant. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider à distance sans voir la puce mais il était d'accord avec moi sur le fait que 3h45 (voir plus vu les horaires du matin et la circulation) de route n'était pas raisonnable vu son état.
J'étais déjà consciente que Pépette était en train de partir, elle me l'a dit, elle éait au bout du rouleau, épuiser, à bout de force.
Il m'a indiqué un véto non spé nac, à l'autre bout du département (1h d'autoroute) avec qui il a l'habitude de travailler pour visite à distance par véto interposé.

Pour le coup, je ne culpabilise pas tant que ca. Je ne vois pas comment j'aurais pu éviter cet arrêt. Par contre, j'aurais pu l'emmener au véto dès 7h pour une euthanasie. Mais chez quel véto?
Après, à priori, elle avait reçut ce qu'il fallait pour ne pas souffrir, elle était sous topalgic.


Quant au véto du coin pour ceux qui se souviennent, j'ai déjà eu à faire à lui pour Pitchoune, puis pour Joé et à présent pour Pépette. A chaque fois ca a été dramatique ou presque (bon Joé va bien, mais voilà, il a subit une intervention de l'œil avec greffe). Il sait ce que je pense de lui, je lui ai déjà dit, mais avec douceur et diplomatie. Pur Joé, il ne sait absolument pas remis en cause sur le coup et à prétendu que le véto spé opthalmo + ma véto spé nac en voulaient surtout à mes sous. Je n'ai pas fais d'esclandre, j'ai payer les factures et basta. Je ne peux pas me fâcher avec lui : il est le proprio de la clinique où il y a une employé pas mal avec les lapins, je suis en pleine campagne, il n'y a pas 36000 véto et je refuse d'aller à l'autre clinique pour mes petits animaux. Je ne peux pas me griller dans cette clinique, j'ai aussi 2 chat et ma chienne soignée là bas. Par contre, j'exigerais de voir soit son confrère, soit l'employé. Et en cas d'urgence, bne je suis dans le caca complet si c'est le véto d'hier qui est de garde. A présent c'est clair, la discussion d'hier était claire, il ne veux plus de mes lapins, il estime que j'ai plus de connaissance que lui dans ce domaine et à certifier être sincère. Lui serait passer à côté de l'arrête de transit, pour lui, je lui présentait hier soir un lapin en bonne santé sans symptôme. Pour lui, ca pouvait attendre le lendemain pour une consult, et chez un autre véto, il me l'a bien dit : pourquoi vous venez me voir alors que vous avez des vétos bien plus compétents et chez qui vous allez? Moi, j'ai pas les compétences ni le matos pour m'occuper d'un lapin et c'est pas à mon âge que je vais m'y mettre (il ne doit pas être loin de la retraite).

Très sérieusement, je cherche du travail dans un autre département de telle façon à me rapprocher d'un véto spé nac, d'un pôle santé avec de l'équipement pour traiter mes animaux.


Voilà pour le pavé pour l'instant. ca me soulage d'écrire tout ca.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 14 Avr 2017, 02:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2014
Messages: 2777
Je viens de voir... Je suis désolée pour toi Equifeel et très très triste pour Pépète qui avait toute la vie devant elle. Les décès brusques sont choquants et traumatisants, j'en sais quelque chose avec mon petit Yanko. C'est tellement injuste. Je ne trouve pas les mots pour te consoler d'ailleurs existent-ils ?

Je te souhaite bien du courage pour affronter ce départ. Tu as toute ma sympathie


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 14 Avr 2017, 06:25 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Merci Pascaline.

Ca m'a travaillé toute la nuit.

Je refais tout le film, je cherche si j'ai loupé quelque chose avant, quand un précédent repas où elle n'était pas venu, un signe avant coureur que ca allait pas.

Ca a été très brutal.

Il aurait faillit que dès 19h, je prenne ma voiture et fonce à Nandy pour qu'elle soit perfusée, etc. Mais je ne pouvais pas savoir que ca se dégraderait si vite.

Je suis très choquée, je ne m'attendais pas à vivre ceci

Comme quoi, la vie me rappelle durement qu'on ne peut pas se prémunir de tout et même quand on fait les choses plutôt comme il faut, sans pour autan envelopper ses lapins dans du coton, ben on est pas à l'abri des maladie et soucis aussi bête et méchant qu'un ralentissement de transit

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 14 Avr 2017, 08:11 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Sep 2012
Messages: 480
Pour te consoler elle n'a pas souffert longtemps; elle avait peut-être une fragilité, tu as fait tout ce qu'il fallait.
A ta place par contre je reprendrais rapidement le travail, rien de tel pour te changer les idées et éviter de te morfondre.
Bon courage

_________________
Cachou et Pablo, mère et fils.
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 14 Avr 2017, 14:03 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2017
Messages: 10
je suis désolé pour ta petite Pépette. Tu as bien agit, je pense que ta réactivité a fait quelle a moins souffert. J'imagine ta détresse face a ce veto qui ne voulait pas t'écouter, je ne comprend vraiment les gens qui dise "ce n'est qu'un lapin", le lapin est autant un être vivant et avec des sentiment qu'un chat ou qu'un chien pourquoi lui donner moins de valeur :(.
En tout cas je pense que tu n'aurai pas pu faire plus, j’espère que tu vas trouvé un travail avec un veto nac pas trop loin de chez toi. Comme te l'ont conseillé d'autres personnes reste occupé, rester sans rien faire n'arrangera pas les choses.
Bon courage en tout cas <3


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 14 Avr 2017, 17:22 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Finalement je suis aller au boulot le jour même car cette semaine je n'encadrais pas d'enfant, j'étais toute seule à faire du ménage, donc pas grave s je le faisais avec une mine déconfite et ca n'a pas nuit à mon travail (j'ai un contrat type "contrat aidé" de 20h dans une école, d'où mon vrai projet de trouver du taf ailleurs et dans un ailleurs plus clément pour tous mes compagnons de vie)
Du coup, là, je suis en récupération toute la semaine prochaine, ca va me faire du bien.
Et puis, j'ai tous ls autres dont il faut que je m'occupe, ca aide aussi.


Par contre, celle qui m'a rattrapée, c'est la culpabilité. Elle est quand même là. Car je me dis que j'ai forcément louper quelque chose. Une fragilité, oui, c'est possible.
Je la trouvais un peu maladroite, mais rien non plus de frappant, dès que je voulais voir si elle se cognait plus d'un côté que de l'autre (c'est arrivé par ex quad elle faisait ses grand coup de speed, et se prenait un peu le chambranle de la porte dans le tournant ou quand la première fois qu'elle est sortie dehors, en remontant sur la terrasse, elle s'est frotté conte le parping rangé là alors que partout ailleurs, il n'y avait que la petite marche de la terrasse à prendre). Mais dès que je voulais être plus attentive à ces remarques, ben ca ne se produisait plus.
je m'étais dit que j'en parlerais avec ma véto spé nac qui doit revenir fin mai de son congé mat, au moment de sa stérilisation.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 14 Avr 2017, 22:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2014
Messages: 2777
Arrête de culpabiliser, ce n'est pas de ta faute, on ne peut pas tout savoir. Pour Yanko, je le trouvais fatigué depuis quelques jours, j'ai mis ça sur le compte du changement de saison, on était en automne et je lui ai donné des vitamines. Le vétérinaire m'a dit que c'était un des signes de la maladie mais comment aurai-je pu savoir ? Il n'était pas amorphe non plus, juste un peu moins speed. Il avait été chez le vétérinaire un mois avant pour un petit ralentissement de transit, il n'avait rien vu non plus et pourtant selon la prise de sang la maladie était là depuis au moins 4 mois à 1 an (il l'avait peut-être déjà à la naissance m'a-t-il dit). On voudrait être des dieux, tout détecter mais nous en sommes bien loin. Nous ne sommes que des humains avec plus ou moins de connaissances médicales concernant nos petits protégés.


Dernière édition par Pascaline63 le 15 Avr 2017, 15:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 15 Avr 2017, 05:06 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 5 Sep 2016
Messages: 61
Non ce n'est pas de ta faute. Tu as tout fait comme il fallait.
Courage.


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 15 Avr 2017, 06:27 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
C'est exactement ca, Pascaline, je vis exactement ce que tu as vécu.
Et non on ne peut pas se prémunir de tout.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 16 Avr 2017, 00:14 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Je suis tellement désolée pour toi... Comme souvent pour ces choses là, je n'ai pas les mots. J'aimerais pouvoir te dire des choses qui t'aideraient à supporter cette épreuve, mais je n'en ai pas...

Comme l'ont dit les autres, tu ne dois pas t'en vouloir car très rare sont ceux qui auraient réagis aussi vite, ainsi que ceux qui prennent aussi bien soin de leurs lapins que toi. Malheureusement malgré toutes les précautions et toute l'attention du monde, personne n'est à l'abri d'un accident, c'est injuste mais c'est malheureusement ainsi qu'est faite la vie.

Ta Pépette était encore toute jeune, mais elle est née, a grandi et est partie en étant entourée de tout ton amour, je pense qu'elle n'aurait rien souhaité de mieux au monde, et tu lui a apporté tout ce dont elle avait besoin. Sa vie bien que courte a été belle :) C'était le moment pour elle et personne n'y peut rien, c'est comme ça, c'est terrifiant et injuste, mais c'est ainsi.

Sois forte, tes autres loulous ont besoin de toi :) nulle doute qu'elle veille sur toi et que de là où elle est, elle te remercie pour tout ce que tu lui a offert :)


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 16 Avr 2017, 06:44 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
merci léa !

:lap-pleure

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 16 Avr 2017, 20:25 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 18 Jan 2017
Messages: 97
Oh non ... Je viens de tout lire ... :(
Je te souhaite plein de courage pour surmonter ça ! Je l'ai vécu il y a peu de temps et c'est terrible de rester dans l'incertitude comme ça. Mais je comprend également que tu refuse l'autopsie.
Que ta jolie Pepette repose en paix. Elle aura connu une maitresse formidable au moins. Ne culpabilise pas.. Tu sais très bien que tu fais toujours ton possible pour tes animaux. Tu connais beaucoup de chose. Tu fais ton maximum pour eux. Ce n'est pas de ta faute. Parfois les choses nous échappe et nous rappelle que nous ne pouvons jamais tout maîtriser, y compris le vétérinaire le plus performant que tu pourras trouver ... :/
Petite pensée à ton petit Joé et tous tes autres petits lapins qui doivent sentir que quelque chose ne va pas comme d'habitude.
Courage à toi !


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 16 Avr 2017, 21:01 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Merci

Effectivement, je l'est pas souhaité faire autopsié Pépette. Non que je sois contre l'autopsie, je l'ai déjà fait faire par le passé. Néanmoins, là, je ne crois pas que le véto aurait trouvé quelque chose de probant (et par quel véto la faire faire?)

A défaut de tomber sur un super véto, j'aimerais avoir à maxi une heure de route un véto capable et ayant l'équipement pour faire ne serait-ce que une perfusion.
J'ai découvert jeudi qu'aucune des 4 cliniques /véto ne pouvait le faire à la ronde autour de chez moi.
Je ne pensais pas que c'était un acte si compliqué et si anecdotique.
J'avais déjà fais le tour des clinique de mon département quand j'avais eu Pitchoune avec sa fracture, et aucune ne pouvait me faire des radios
Et là, je découvre que c'est pareil concernant les perfs.

J'ai hâte que ma véto spé nac revienne de son congé mat. J'en aurais des choses à évoquer avec elle


Joé va bien. Il a passé une grande partie de la journée dehors en liberté où il y avait aussi Lilou et Junior avec qui il s'entend bien.
Cette nuit, au petit matin il est venu me rejoindre au lit et il s'est couché là où il aime faire sa sieste l'apmidi. j'ai finis ma nuit avec lui à mes côtés.
Jeudi matin c'est lui qui ai venu me réveillé à 5h, habituellement il le fait aussi, makis plus tard que ca. Il devait sentir que Pépette avait besoin de moi.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 16 Avr 2017, 22:09 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 18 Jan 2017
Messages: 97
Oui c'est problématique cette histoire de vétérinaire ... Je trouve ça dingue qu'il y ai peu de vétérinaire compétent avec les NAC au vu du développement de ces animaux dans les foyers ... :o
J'espère qu'avec le vétérinaire qu'on t'a indiqué (à 1h de chez toi qui bosse à distance avec le véto NAC loin de cher toi) ça pourra être plus facile pour toi à l'avenir ...

Oh que oui ils savent très bien se faire comprendre !!!
Si déjà il ne te fuit pas et qu'il vient te réclamer des câlins et va même voir les autres c'est déjà bon signe .. Pauvre tit chou !


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 17 Avr 2017, 09:41 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Malheureusement, les vétos NAC s'installent en ville, là où les clients sont les plus nombreux.
A la campagne, les habitudes du lapin+clapier+pain sec ont encore la vie dure même si les lapins ne sont pas destinés à être mangés. Et les personnes qui ont des NAC sont bien moins nombreuses.

Mon véto (NAC, à 1h de route) ne me croyait pas quand je lui disais qu'il n'y a pas de fibreplex vendu à la clinique véto de ma petite ville de campagne.
Le pharmacien chez qui j'ai loué l'inhalateur pour Pili a passé 30 minutes à me faire dire "mais il faut le mange ce lapin s'il est malade" (bon, pour un pharmacien ça passe encore). Mais le véto de ma petite ville de campagne m'a fait la même réflexion le jour où j'ai demandé s'il avait un produit pour lapin "s'il est malade, faut le manger". Jamais il ne dirait ça a un client qui amène son chat ou son chien :lap-colere


Haut
 Profil  
 

Re: Ralentissement/Arrêt de transit chez Pépette.
MessageMessage posté...: 17 Avr 2017, 11:38 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
C'est exactement ca, Pili, j'ai déjà eu toutes ces réflexions.
Aucun des vétos du coin n'ont de produits pour lapin, ni nourriture ni criticale care. Si besoin de gaver, il indique de donner des petits pots pour bébés.
C'est pour ca que je veux me rapprocher de Clermont ferrant.
L'employé qu'il ont à cette clinique proche de chez moi et qui songe à faire la spé nac ira elle aussi dans une grande ville si elle la fait.
Par ex : je suis la seule de chez seule de leur cliente à leur commander du filavac. D'ailleurs, c'est aussi moi qui leur ai parlé de l'évolution sur le territoire de la variante. Cette véto en avait entendue parlé, mais ne c'était pas penché sur le sujet et ne savais pas que la maladie avait été détectée dans le département voisin.
Le soucis, c'est qu'après ca fait "proprio pédante qui se la ramène avec ses pauvres connaissances en soins du lapin".
Et puis, clairement le véto consulté mercredi soir, il pige pas que je mette autant de fric dans mes lapins. Pour lui, des lapins ca doit rapporter, pas couter, point barre.

J'aurais bien emmené Pépette voir un véto spé nac si j'vais pu, le premier était à 2H30 de route mais n'était pas de garde le soir, l'autre clinique, à Nandy, était à plus de 3h30 de route, j'avoue que j'étais claquer pour prendre la route toute seule le soir, je venais de bosser 10h. Je pensais vraiment que mon véto du coin pouvait faire une radio le soir et j'espérais qu"'il puisse la perfuser. Et le lendemain matin, même à 5h, Pépette n'était déjà plus assez en forme pour supporter de faire la route jusqu'à là bas. :(

Je me suis renseignée sur la clinique que ma indiqué l'avs du véto spé nac : oui, il prennent en charge les nacs, mais il ne sont pas plus équipé que ca et envoient vers le véto spé nac si besoin. Il peuvent castré, stérilisé, faire les soins de base sur un lapin mais sur un cas grave comme celui de Pépette, ils n'auraient pas su gérer non plus ni même suffisamment me la stabiliser pour qu'elle supporte la route jusqu'au spé nac. Et ils sont à l'autre bout du département à 1h15 de route grâce à autoroute.


Pour info : le véto que j'ai vu mercredi soir et qui a refuser de faire la radio ni finalement de faire quoique ce soit est le véto référant pour le jardil*nd et le bricomarc*é du secteur. On en avait parlé un jour quand j'avais évoqué avec lui ma passion.
C'est dire comment les animaux de ces boutique sont bien soignés s'il devaient l'être (mais bon il ne va jamais là bas, en 4 ans après ouverture du Jardil*and, il n'y a jamais été.


Hors sujet :
Histoire de continuer dans la série noire, samedi, j'ai eu un cheval qui m'a fait une réaction à une piqure, encolure toute enflée. Je fonce chez le véto du coin qui fait les chevaux (pas spé équin mais était marié à une gérante d'un club) avant la fermeture de la clinique. J'explique le soucis à l'avs (ils me connaissent bien, 20 ans que je suis cliente là bas) et demande si le véto peut me donner un produit. Le véto daigne même pas me voir (j'avais pris en photo l'encolure), il m'indique de mettre juste un peu de syntol. j'aurais pourtant eu le temps d'aller chercher le cheval et de lui amener à la clinique avant l'heure de fermeture. Résultat : ca n'a pas passer et je me paye une visite de garde...
J'ai vraiment l'impression d'être une pompe à fric, je l'ai vu venir cette histoire de visite du véto un dimanche.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 [ 41 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.225s | 14 Queries | GZIP : Off ]