Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 24 Jan 2018, 20:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2014
Messages: 2777
Je suis vraiment très inquiète, pas de nouvelles :( J'espère que ce n'est pas mauvais signe.


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 24 Jan 2018, 20:57 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Dans la vie, on ne fait pas toujours les bons choix.

J'ai choisi la mauvaise clinique.

Sur les conseils du docteurs G; je suis aller à la clinique qu'il m'a indiqu en cas d'urgence.
C'est là où bosse sa compagne et là où il va bosser dans quelques temps.
J'ai fais la route cet apmidi avec Joé.
Joé que j'ai nourris toutes les 2 h hier apmidi et cette nuuit (pas ce marin, je bossais), que j'ai perfusée en sous cutannée, à qui j'ai donnéé les médocs prescrits.
Il n'y avait eu aucun caca depusi hier (soit en tout depuis lundi apmidi) et qu'un petit pipi.
Arrivée à cette clinique, j'apprends que la véto spé nac ne bosse pas aujourd'hui et qu'lele le verra demain matin.
Il est ausculter par le véto de là bas qui n'y connait rien en lapin. Il palpe le ventre, vidange la vessie, le pipi est pour lui normal (moi, je le trouve foncé et malodorant). il manipule pas très bieen Joé qui glisse des pattes sur la taable en inox d'auscultation. Pourquoi n'a til pas mis une serviette en dessous? Le temsp d elire sur son ordi, il laisse Joé sur la table, comme ca, je l'ai vite pris dna sles bras car il aurait pu tombé. Il m'interroge, où est son abcès? Il a diminuer? Qu'avez vosu observer de mieux ou moins bien? je réponds que l'abcès se voit, bien, non? il est sous le menton, autant il a fallut tondre liundi, autant là, il est bien visible. J'explique poru le reste la fièvre, Joé qui titube, ne ma,nge pas, els soisn que je fais.
Le véto m'explique qu'il vont le perfusé poru cette nuti et donner médos, je ne sais pas quoi J'évoque E cuniculi et toxo, pas vraiment de réponse en face, j'insiste, je précise que j'ai des chats, que les symptômes me fotn pensé à cett emaladie. On me répond oui, oui, il est sous antibio et on fera le nécessaire.
On me montre où sera Joé : dans une pièce où il y a des boxes chien/chat/nac. Il est en bas, dans un grand boxe, aménagé poru les rongeur et lapin. Ca pue la merde de chien dnas cette pièce, l'avs s'ne excuse, elle n'a pas eu le tmeps de nettoyer avant de m'accueillir. Il y a un reste de granulés dnas une gamelle et de l'eau propre, c'est bien aménager. Est ce que ca a été nettoyer avant d'y mettre Joé? Je me pose la question.
L'avs me demande ce que Joé mange, s'il mange des fruits et des légume. Je réponds qu'il est herbivore strict, donc quil mange foin à volonté, légumes vert feuillu, je cite lesquels et qu'il mange surtout pas de fruit et légues riches. L'avs est un peu surprise, elle avoue quil en donen aux lapins poru stimuler l'appétit. Je réponds que oui, je suis extrémiste sur la nourriture et que j'estiume que c'est pas adéquate de donné du sucré à un lapin qui est déjà en arrêt de transit. Elle me demande aec quoi je le gave, elle me site des marques, là, c'est ok, je vosi qu'lele connait.
Je me pose pleisn de questions je ne suis pas à l'aise. Je sais que Joé est dans un état critique et claireme nt je ne serais pas aller dans cette clinique si elle m'avait pas été conseillé par le docteru G. Au tel ce matin quand j'ia pris rdv, j'ai déjà posé pleisn de questions surtout quand l'avs m'a parlé de perf en sous cut : là, je l'ai repiirs, lui ai expliqué que j'allais faire pas mal de route, que des perf sous cut, il en a depuis dimanche soir 3X par jour, donc que i je viens c'est poru uen bonen prise en charge avec perf en intra, etc.
Bref, déjà c ematin j'étais pas à l'aise.
Mais que faire?
Cette clinique m'a été conseillée par le véto spé nac, là, j'ai fais la route, je ne pourrais pas poussé jusqu'à Paris. Joé doit vori la véto spé nac demain de cette clinique.
Et le couperé tombe : le véto (qui doit ête le patron) parle tarif : 250€ l'hospitalisation jusqu'à vendredi matin. +250€ s'il faut opérer simpmeent l'avbcès.
Je vacille dans ma tête comme Joé vascille dans la viee. Ca me laisse sur les fesses. Ce tarif ne comprend que l'hospitalisation avec perf et gavage.
Je pose des questions : quels soins va avoir Joé en plus de ce que je lui fais déjà? Ques ceque ca va changé. Et en fait, pas grand chose. Niveau perf, il sera sous intraveineuse en continue, ca c'est mieux. Niveau gavage, je pose la question poru la nuit. L'avs me dit qu'lele doit fair ele poit avec le véto, qu'ils vont se mette d'accord avec lui et l'autre avs poru la nuit Que quelqu'un passera ce soit mais qu'il n'y aura pas quelqu'un h24 à côté de Joé. Je déteste ce genre de réponse. Oui, je me doute qu'il n'y aura pas quelqu'un a son chevet, c'est pas ca que je demande, mais juste de savoir combien de gavage son prévus. J'ai pas eu de réponse.
Je me tate vraiment à repartir avec mon lapin : mais tiendra til jusqu'à vendredi pour voir le docteur G? Ne vaudraitil miux pas qu'il soit quand mêem vu par la véto spé nac demain et opéré? Peut il attendre pour ête opéré ou risquet(il la septicémie comme me l'a dit le véto vu aujorud'hui? le doceur G m'avait parlé de 10j pour avisé. sauf que l'abcès a bien grossit.
C'est le tumulte dans ma tête.
La question financière est évidement abordée, des facilités de maiement sont prévus. Je ne cache pas au véto que le tarif quil m'anonce est 3X plus cher que celui du docteur G, je compare aussi avec l'hospi récente de Juniior, où il y avait eu des radios quand même.
Là, on parle de juste une perf, des injections un gavage.
Il se justifie : il m'a pris en urgence, entre d'autres rdv programmé, faut hsopitalisé, donc c'est un tarif à part d'une hopi classique, c'est quasiment les mêmes prix que visite de garde de nuit
Pifff

J'ai laissé Joé là bas. J'ia signé le devis de soin, laissé un chèque d'accompte. C'est un crève coeur que de l'avori laissé là vas, j'ai hésité. Vraiment. Je me dis que c'est mieu pour lui de vori la véto spé nac dmeai,,. Mais j'ai des doute sur sa prise en charge jusqu'à dmeain.
Sur la route, aussitîot reparti, je me suis arêter, j'ai appeler la clinique du docteur G j'ai exposé claireme,nt la situation à l'avs qui m'a resitué de suite : "voilà, je suis aller à la linique conseillé par le docteur G vu qu'il n'est pas là jusqu'à vendredi. Il m'assassine financièrement; Piuvez vous me donenr un prix d'un telel opé pratiquée par le docteur G"? l'avs n'a pas pu me répondre, c'est du cas par cas. Mais elle m'a dit que le cas de Joé nécessitait d'être bien pris en charge, que le docteur G avvait déjà bc de rdv derière moi vendredi soi et qu'il ne pourrait sans doute pas opéré Joé avant lundi. Me voilà fixé, pas besoin de faire demi tour, récupérer Joé ne servirait à rien.
Plusieurs fois, je me susi arrêter sur la route, j'ai réfléchis, doisje récupéré Joé?
Je viens de rentrer, sans Joé. Je lui laisse la xhance de voir la véto spé nac demain. J'espère qu'elel sera franche eet honnête avec moi. J'attends qu'lele me dise précisemnt ce qu'lele peut faire, les chances de Joé, s'il peut attendr ela consultation d'avec le docteur G ou pas, si l'abcès est embêtant ou pas Je pense que Joé a 2 soucis distinct : l'abcès d'une part, causé par on ne sait quoi, et le fait qu'il titube, donc qu'il y ai une atteinte neuro. J'espère avori ces réponses. Les 250€ poru l'opé, clairemnt je ne les ai pas. Il faudra que je les empreinte à une proche qui m'a clairment signifier la dernière fois que ce n'était pas m'aider que de m'aider à soigner mes animaux. Alors, opérer Joé, oui, mais dnas les meilleurs conditions poru lui.

Bref, je viens de rentrer, vous l'aurez compris, je suis dépiter, déçue, en colère un peu quelque part même si la décision c'es tmoi qui l'ai prise.

J'ai appeler la clinique peu avant 19 : Joé avait assez bien mangé au gavage, la perfusiuon est en place et l'avs l'a trouvé plutôt tonique, elle s'atendait à un lapin amorphe. Il s'est refugié dnas la cabane en bois mis a disposition il ne mang epas. Elle s'appretait à le regaver poru le soir. Je pense qu'il n'y aura pas de gavage dans la nuit, je ne le sents pas comme ca. Peut ête un gavage au mieux. Elel m'a dit qu'on referait le poitn avec la véto demain à 10h, que comme ils nouvrent qu'à 9h, c'est pas la peine que j'apppèle avant.

Je regrrette d'avori été là bas, si vosu saviez.
Joé est ans un état critique et il est entre de maiuvaises mains.

Demain, je vais rappeler la clinique du docteur G : voir avec eux si je transfers Joé dnas leur clinique jeudi soir, , voir si le docteur G peut l'opérer vendredi matin ou pas. Si c'est le cas, je ferais la route et transfererais Joé. Je souhite qu"il soit opéré par le docteur G. J'ai rien contre sa compagne je ne la connait pas, mais voilà, j'ai pas le filing avec cette clinique, ca ne s'dxplique pas. Faudra que je m'y fasse, le docteur g exercera là bas après. Snif.

Bref, je ne sais ni quoi pensé, ni quoi faire, ni quoi agir ou pas afgir.
J'aviserais demain en ayant cette véto au tel.


Vos avis sont les biens venus, j'avoue me sentir complêtme,nt perdu.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 24 Jan 2018, 21:47 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
oui, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Et Joé est en vie. Il est dans un état critique, masi il n'est pas à l'agonie.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 24 Jan 2018, 21:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Je suis un peu triste de lire ces nouvelles moyennement bonnes :triste: :triste:
Je continue à penser très fort à vous 2, comme je l'ai fait toute la journée (ça m'a stressé de n'avoir aucune nouvelle d'ailleurs :heuuuu)

Je me doute que l'attente va être longue jusqu'à ce que tu puisses les avoir au téléphone demain matin. Garde le positivisme. Junior et Teddy sont là et vous trouverez donner de leur warrior power ;)

Et repense à ma suggestion faite pour Junior en MP ;)

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 24 Jan 2018, 21:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
browning a écrit:
Je suis un peu triste de lire ces nouvelles moyennement bonnes :triste: :triste:
Je continue à penser très fort à vous 2, comme je l'ai fait toute la journée (ça m'a stressé de n'avoir aucune nouvelle d'ailleurs :heuuuu)

Je me doute que l'attente va être longue jusqu'à ce que tu puisses les avoir au téléphone demain matin. Garde le positivisme. Junior et Teddy sont là et ils pourront donner de leur warrior power à Joe ;)

Et repense à ma suggestion faite pour Junior en MP ;)

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 24 Jan 2018, 22:15 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelel plus tôt : j'ai finis le taf à 13h, j'ai speedé jusqu'à chez moi, embarqué Joé et direction une petite ville au nord de Orléans, 3h de route poru y aller, pas de gps, un peu perdu pour trouver la bonne rue à la fin.
J'y suis arrivé à 15h50 à la place de 15h30, on a pas mal attendu là bas Joé et moi. Je suis rentré totu à l'heure e tla prmeière chose que j'ai fias et d'écrire mon long message précedent, à chaud.
J'ai pas internet sur mon tel, sinon je vous aurait consulter avant de prendre uen décision, surtout que c'est uen maiuvaise décision.

Browning : oui, j'y songe vraiment, ma mère ne m'aidera pas pas cette fois ci (je la rembourse à chaque fois, mais là, c'est non, pas d'avance possible).

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 24 Jan 2018, 22:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Ce n'était pas une reproche hein ;) ... C'est de suite ce que j'ai pensé... Mais on est tellement toutes impliquées dans nos lapins, qu'on a vite peur pour les autres dans de telles circonstances

:lap-biz

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 24 Jan 2018, 22:22 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Oct 2016
Messages: 1793
C'est très dur de laisser son lapin quand on a de tels pressentiments. J'espère que la véto prendra bien soin de ton pinou demain.


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 24 Jan 2018, 22:32 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Nov 2016
Messages: 194
Tu dois vraiment être toute retournée :/
J'espère de tout coeur que Joé va te montrer son statut de warrior ! Et j'espère aussi que cette clinique va bien s'occuper de lui...


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 00:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2014
Messages: 2777
Je vais te donner mon avis en toute franchise. Aussi compétent que soit le docteur G, il n'arrive pas à la cheville du docteur de Nandy. Pour ma part, demain, je prendrais mon lapin sous le bras et filerais en urgence voir le docteur B.

Entretemps, je croise les doigts pour que Joé se maintienne et te souhaite bon courage pour l'attente.


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 01:20 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
J'ai réussi à me connecter, Browning m'a donné de vos nouvelles tout à l'heure.

Ta situation est terriblement complexe, et je ne peux qu'imaginer comment tu dois te sentir... J'ai la boule au ventre rien qu'à te lire :(
Si ça peut te rassurer, la décision que tu as prise n'était sûrement pas "la bonne", mais c'est celle que nous aurions toutes et tous prise à ta place. Dans ton cas il n'y a pas de "bonne" solution : garder Joé tout en n'ayant rien chez toi pour réagir à une dégradation urgente, sans tout l'attirail et les compétences vétérinaires pour une prise en charge totale, ou le laisser chez un véto à qui tu fais moyennement confiance mais qui est le seul à pouvoir agir pour ton loulou.
Ta décision a, je pense, été la bonne, du moins la meilleure aux vues de la situation. Tu as dû gérer avec le peu de solutions qui s'offraient à toi et ta décision a été très courageuse.

Pour le côté financier, ils abusent vraiment... L'ancienne clinique de Jun était également très très chère, mais il s'agissait du Dr Q. (tarifs à la hauteur de sa renommée..) et elle était à Paris (coût de la vie globalement élevé), et je ne pense pourtant pas qu'ils t'auraient fait payer un tel prix pour une prise en charge aussi "minime" ! Il y a clairement du foutage de g*uele !! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à le demander, tu peux ouvrir une cagnotte en ligne par exemple, je pense que plusieurs d'entre nous ici accepterions de te filer un coup de pouce. Il n'y a aucune honte à demander du soutien, personne ici ne te jugera pour ça :)

Je ne sais pas quand je pourrais de nouveau me connecter ici, mais en attendant je t'envoie tout mon soutien le plus sincère car je ne peux qu'imaginer à quel point tu traverses un moment difficile. Les soucis s'enchainent pour toi et ça me fait beaucoup de peine de constater ça car tu mérites vraiment que tout rentre dans l'ordre une bonne fois pour toutes :( Plein de courage à Joé, je vous envoie tout un tas de pensées positives ainsi que toute mon amitié. Tes loulous sont tous des battants, et il en est ainsi car ils ont grandi auprès d'une gardienne encore plus battante ! Tu es vraiment une personne très forte et méritante, tu peux être fière de tout ce que tu fais pour tes loulous et du courage dont tu es armée face à toutes les épreuves que tu traverses dans la vie !! Tu m'impressionnes vraiment par ton courage, je tenais à te le dire :)


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 05:26 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Citation:
Je vais te donner mon avis en toute franchise. Aussi compétent que soit le docteur G, il n'arrive pas à la cheville du docteur de Nandy. Pour ma part, demain, je prendrais mon lapin sous le bras et filerais en urgence voir le docteur B.

Entretemps, je croise les doigts pour que Joé se maintienne et te souhaite bon courage pour l'attente.

Merci Pascaline, c'est exactement le genre d'avis que j'attends. Je les contacte tout à l'heure, leur expose la situation et parle directemetn de prix au tel avant d''y aller.

Léa : d'après sa fiche, la véto qui doit le voir demain a bossé auprès du docteur Q. (je me doute qu'il soit très cher, logique vu où il est et sa renommé). Merci pour ton si gentil message.

Merci à tous pour vote soutien, ca fait chaud au coeur.

Concraitement je n'ai aucune confiance aux gens en qui je l'ai laissé, ca m'a hanté toute la nuit. Jr'ai envoyé pleins d emessage à Joé, qu'il tienne bon et que j'allais le tirer de là.
En fait, non Léa, s'il se passe quoique ce soit là bas, je ne pense pas qu'ils puisent faire grand chose, il n'y a personne la nuit sur place, peut ête une visite, mais je ne pense pas. Il n'y a pas de caméra de surveillance non plus dnas la salle. (je sias que certains véto fonctionne ainsi). Si joé se sentait au plus mal cette nuit, ben il serait tout seul a affronté ceci. Chez moi, j'aurais été bien démuni, mais au moins j'aurais été auprès de lui en cas de soucis.
Bref

J'appèle nady tout à l'heure. Je vais voir pour quiter le taf plus tôt, c'est pas gagner.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 05:31 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Photo de Joé, que vous puissiez lui envoyer de bonnes ondes,
ici avec ma chienne avec qui il a toujorus été complice (c'est elle qui a dailleurs voulu me montrer que ca n'allait pas en lèchant l'abcès (pourtant non percé et pas encore visible) de Joé dès le samedi).


Fichiers joints:
CIMG3454.JPG
CIMG3454.JPG [ 209.13 Kio | Vu 5930 fois ]

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.
Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 05:33 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
sa bouille de face


Fichiers joints:
CIMG3248.JPG
CIMG3248.JPG [ 175.13 Kio | Vu 5930 fois ]

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.
Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 07:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Jolie Joe.. On pense très très fort à toi petit warrior.
Merci à ta chienne alors, les animaux ont réellement un bel instinct :ange

On attend de tes nouvelles avec impatience. Et encore plein de courage à toi, on est avec vous 2 :lap-biz

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 07:35 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
J'attends avec inquiétude des nouvelles du petit chou :(


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 12:12 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2017
Messages: 558
Je pense comme tout le monde que tu as pris la meilleure décision au vu des solutions qui s'offraient à toi.. Aucune n'était la solution idéale, mais tu as forcément eu l'instinct de laisser Joé dans une clinique en pensant qu'il y aurait tout de même le matériel et les compétences nécessaires en cas de problème. On aurait tous réagi de la même façon.

Maintenant effectivement tu sais que je vais également à Nandy et je ne peux que conseiller moi aussi le docteur B. Il est vraiment calé et ne fait absolument que les NAC, et j'ai d'ailleurs vu la dernière fois sur son diplôme qu'il avait été Lauréat de sa promo. Donc peut-être que dans cette situation ca vaudrait le coup d'aller jusqu'à là-bas (je ne sais pas combien de temps de route ça te fait pour aller dans le 77).

En tout cas je pense bien fort à vous deux, j'envoie toutes les ondes positives possibles et on attend tous des nouvelles..


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 13:34 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
J'ai eu la véto spé nac au tel ce matin :
Joé va mieux, il fait des crottes et remange un tout petit pe tout seul C'est symbolique, mais il le fait.
Il se déplace, l'équilibre des pates arrière, c'est pas encore ca, elle dit qu'il a uen patte qui a du retard, elle précaunise uen radio pour vérifier si pas de pb physique. Je lui ai dit que des radio ont été faite lundi, on voit tout le squelette et il n'y a rien d'animale et je ne vois pas ce qui aurait pu se passer de physique depusi lundi apmidi qui explique qui titube lundi soir alors que pas de choc, pas de chutte rien à part un assez gros voyage. Pour moi, c'est neuro.
Là, il nn'a plus de fièvre même sans métacam. Il est perfusé, à eu injection de peliciline et morphinique. On a évoqué la toxo, mais là, de ce que la véto me dis, je ne vosi pas quel tritement agit su la toxo.
Bref, je reste sur me sprmeière simpressions qui sont très négatives de cette clinique et de la prise en charge
Je pars de chez moi
Je récupère Joé vers 16H30 puis je vais à Nandy, soit encore 1H30 de route à partir d ela clinique où est Joé. Nandy est averti, il m'attendent, l'heure est approximative du rdv, ca dépend de quand je récupère Joé

Je donnerais des nouvelels assez "tard" ce soir.

Je sais que Nady est uen excellante clinique, après,à voir si leur tarifs me sont accessible, là, j'nne suis déjà à 450€ de dépense véto sans les frais de route (60€X2 + aujorud'hui : 100€)

Joé est vivant !

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 14:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Ta dernière phrase me réjoui :bravo:
Allez Joe on continue sur cette bonne voie.

J'espère que le déplacement jusque Paris va pouvoir t'aiguiller plus sur les maux de Joe.

C'est déjà pas mal que Joe remange seul et recrotte ^^
On continue à croiser les doigts et à envoyer de bonnes ondes

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Joé fiévreux (+ de 40°) : abcès glandes salivaires?
MessageMessage posté...: 25 Jan 2018, 15:44 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Pfiou, la nuit s'est bien passée ! J'étais très inquiète.

Tu prends la bonne décision en le conduisant à Nandy. On attends des nouvelles avec impatience :)

(Edit : concernant le Dr Q. j'en avais un peu parlé ici, mais de vécu je ne le rangerais pas auprès des meilleurs. Pour moi en tout cas le fait qu'elle ait bossé avec lui n'est pas une preuve de fiabilité ultime !)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
 [ 239 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.298s | 16 Queries | GZIP : Off ]