Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 18 messages ] 
  Imprimer le sujet

Petite Ju' hospitalisée...
Auteur Message
MessageMessage posté...: 02 Mai 2020, 18:58 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
Coucou !

C'est des nouvelles un peu tristes que je viens vous annoncer....
Petite Ju' a été hospitalisée pour un arrêt de transit... Ça a commencé hier en fin de journée hier...
Presque plus de crottes, toutes dures, liées par des poils... Elle était prostrée, recherchait une position pour soulager sa douleur... Et elle n'a pas fait de crottes de la nuit, ni ce matin, ne s alimentait plus et ne buvait plus...
Toute la soirée et nuit on l'a réchauffée, on a essayé de la faire manger du foin, de l'hydrater à la pipette, et aucun mieux...
On l'a donc emmenée en urgence chez le veto ce matin.
Elle est hospitalisée pour le moment, sous perf pour être hydratée et traitée contelre la douleur. Ils essayent de faire repartir son transit, qui aux dernières nouvelles qui datent s'il y a 1h30, n'est pas reparti...
La radio montrait pas mal de poils dans l'estomac qui bloquent tout, le problème vient donc de là. La prise de sang est bonne,donc ouf !
C'est donc le cœur lourd et avec beaucoup d'inquiétude que les heures passent, jusqu'aux nouvelles demain...
Elle nous manque, on a envie d'être auprès d'elle, j'en ai pleuré comme une nulle, mais c'est mieux pour elle qu'elle soit entre de bonnes mains. Ils s'occupent très bien d'elle.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en aurai demain...
Patience et courage donc :lap-pleure


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 02 Mai 2020, 19:22 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je te souhaite tout plein de courage pour patienter jusqu'à avoir de meilleurs nouvelles.
En attendant, elle est bien prise en charge et elle est soulagée, c'est ce qui compte.

Aller, Ju, on croise les doigts pour toi et on t'envoie pleins d'ondes positives pour que ton transit reparte vite ! aller, fais nous des crottes, des crottes.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 02 Mai 2020, 20:19 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 1 Avr 2020
Messages: 272
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, la mue est costaud cette année...
Elle est entre de bonnes mains et vous avez tout fait pour qu'elle soit soulagée, le temps est long mais c'est le temps nécessaire pour qu'elle soit soignée. Je vous envoie plein de belles ondes.


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 02 Mai 2020, 21:48 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Oh je suis très peinée d'apprendre ça, je croise les doigts pour elle j'espère que ça ira vite mieux !!!
Et ce n'est pas nul de pleurer, au contraire c'est complètement normal et tu ne dois ni t'en blâmer ni t'en empêcher ! :)
N'hésites pas à lui envoyer du courage en pensée, elle peut le sentir malgré la distance :)
Donne nous des nouvelles quand tu en auras !


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 02 Mai 2020, 22:18 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2017
Messages: 128
Courage ! On est passé par là aussi y'a 2 ans et Looping s'en est sorti. Faut pas perdre espoir !


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 03 Mai 2020, 10:26 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 1 Avr 2020
Messages: 272
Coucou,
Comment va Juju ? Vous avez des nouvelles, j'espère qu'elle va mieux !


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 03 Mai 2020, 11:11 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
pareil, hâte d'avoir des nouvelles , je suis inquiète

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 03 Mai 2020, 14:02 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2018
Messages: 2751
Oh je suis très triste de lire ça... Pauvre Juju. J'espère que tout va se débloquer rapidement, donne nous des nouvelles.

_________________
Repose en paix ma petite Grisettou. Nous t'aimerons toujours !

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 03 Mai 2020, 17:38 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Avr 2020
Messages: 31
J'espère que Juju se porte mieux aujourd'hui.
J'attends moi aussi des nouvelles avec impatience.


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 03 Mai 2020, 18:02 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
Coucou à tous !
Je vous remercie infiniment pour vos messages.
Votre soutien et vos mots encourageants nous aident à garder courage, merci à vous, vraiment. Vous lire nous fait beaucoup de bien. Vous êtes au top dans cette situation difficile.

Nous sommes allés la voir avant, à 17h30. Nous venons de rentrer.
Elle n'a toujours pas fait de crottes.. Elle reste hydratée et nourrie au Recovery. Elle ne mange pas beaucoup de foin mais un peu quand même. Elle n'a pas touché à la verdure qu'on lui a apporté pour le moment ni à ses granulés. Elle reste vive mais est néanmoins très fatiguée et ça se voit qu'elle est pas en forme quoi.
Elle a été contente de nous voir, de nous sentir et a bcp apprécié nos caresses qui l'ont apaisée.
Elle aura droit à un box plus grand car je lui ai apporté sa litière avec son odeur dedans, pour l'aider un peu.

La veto est plutôt confiante, l'analyse de sang restant très bonne. Elle me dit que certains lapins mettent plus de temps à retrouver du transit.
On a des nouvelles demain vers midi et on espère qu'elle ira mieux et que son état reste stable.
C'est tout de même stressant qu'elle n'ait pas lâché une seule crottes depuis qu'elle est la bas.

C'est difficile, elle nous manque tellement. Partir de la clinique a été compliqué. On a essayé de lui transmettre tout le courage possible. On veut juste qu'elle soit de nouveau à la maison plus en forme...
Je suis un peu inconsolable depuis notre retour, j'ai des moments où j'ai besoin de pleurer pour évacuer un peu le stress. Je veux juste qu'elle revienne me lécher et me courir dessus quand je suis couchée au canapé...

Voici petite Juliette, courageuse et battante ! Notre petit cœur...
Image
Image

Et merci pour vos gentils mots, croyez moi ça aide toutes ces bonnes ondes et ce soutien :lap-biz


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 03 Mai 2020, 18:39 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 1 Avr 2020
Messages: 272
Merci pour ces nouvelles encourageantes , c'est super que vous ayez pu aller la voir et lui faire un petit coucou et quelques caresses si le vétérinaire est plutôt positif c'est également un bon point ! J'espère que les choses pour continuer à bien évoluer, c'est normal d'être triste quand son petit Zouzou est malade et qu'il y a encore des incertitudes. Je vous souhaite encore une fois beaucoup de courage et j'attends avec impatience de bonnes nouvelles de Juju.


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 03 Mai 2020, 22:56 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
Jeanbaptiste a écrit:
Merci pour ces nouvelles encourageantes , c'est super que vous ayez pu aller la voir et lui faire un petit coucou et quelques caresses si le vétérinaire est plutôt positif c'est également un bon point ! J'espère que les choses pour continuer à bien évoluer, c'est normal d'être triste quand son petit Zouzou est malade et qu'il y a encore des incertitudes. Je vous souhaite encore une fois beaucoup de courage et j'attends avec impatience de bonnes nouvelles de Juju.


Oui on l'espère de tout cœur. On rêve qu'elle nous dise demain "ça y est elle a fait des crottes !!!" ça serait formidable...
Merci pour ton message et tes paroles qui font garder le moral :lap-biz
Hâte d'avoir des nouvelles demain


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 04 Mai 2020, 02:44 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Je suis contente d'avoir des nouvelles même si elles ne sont pas encore fantastiques, mais on pense tou.te.s fort à elle, j'espère qu'elle recevra tout ce courage qu'on lui envoie !!
Elle a l'air vraiment super bien installée, ce n'est pas rigolo comme moment mais je pense qu'elle est entre de très bonnes mains !
Donne nous les nouvelles demain quand tu en auras, on croise fort les doigts !!!

Je te souhaite beaucoup de courage, j'étais plus bas que terre quand Jun a été hospitalisé, on se sent comme s'il nous manquait un petit bout de nous-même quand ils sont loin et l'angoisse est permanente tant que les nouvelles ne sont pas bonnes... Donc vraiment beaucoup de courage !!!


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 04 Mai 2020, 06:54 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2018
Messages: 2751
Merci pour ces nouvelles ! Je suis en plein dedans en ce moment avec Fox et je sais combien c'est dure...

La dernière fois qu'il a été hospitalisé, il a mis 48h à refaire des crottes, donc courage !!

_________________
Repose en paix ma petite Grisettou. Nous t'aimerons toujours !

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 04 Mai 2020, 07:17 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Hâte d'avoir les nouvelles du jour et qu'elle soient bonnes !
que ces arrêts de transit sont stressants, ça reste la pathologie que je craint le plus.

Courage pour l'attente !

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 04 Mai 2020, 11:01 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
Juliette a fait des crottes cette nuit et ce matin à la clinique !!! :lap-love
Notre visite lui a porté bonheur hier. ^^ Ainsi que toutes vos belles ondes positives.
La véto me rappelle cet après midi, si ça continue positivement et qu'elle continue à faire des crottes, une sortie pourra être envisagée :D
On espère donc qu'elle continue à faire marcher son transit afin que l'on puisse s'occuper d'elle à la maison ! On croise les doigts ! Elle est courageuse notre petite puce :lap-sourire


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 04 Mai 2020, 11:09 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2018
Messages: 2751
Ah c'est une très bonne nouvelle ! Je suis content de lire ça ! Si elle peut rentrer ça va lui faire du bien la liberté et de retrouver son foyer.

_________________
Repose en paix ma petite Grisettou. Nous t'aimerons toujours !

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Petite Ju' hospitalisée...
MessageMessage posté...: 04 Mai 2020, 13:32 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 1 Avr 2020
Messages: 272
Trop bien, je suis super content pour vous et Ju :)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.217s | 16 Queries | GZIP : Off ]