Lapinous.fr, le forum sur le lapin nain
http://www.forum.lapinous.fr/

Formation du couple Lily & Thor
http://www.forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=62&t=14511
Page 1 sur 4

Auteur:  Ewah [ 22 Avr 2015, 20:50 ]
Sujet du message:  Formation du couple Lily & Thor

Coucou vous tous ! :lap-coucou

Pour ceux qui savent ... Je m'apprête à former un joli couple de pinous, Lily et Thor ! Après des mois d'impatience, j'approche bientôt de mon but !! ^^

Voilà, voilà, ils se sont fait stériliser tous les deux le 8 avril (2 semaine aujourd'hui, déjà !!), ils peuvent donc maintenant enfin se VOIR. En rentrant du rdv post op où leur docteur m'a dit que tout allait suupeeeeer bien et que je pouvais commencer à "les mettre en contact", nous les avons mis face à face (dans leurs caisses de transports respectives) et ils ont eu l'air de plutôt apprécier ^^ Lily pas du tout agressive en voyant le bonhomme (j'avais tellement peur de la réaction de la petite princesse !!) DU COUP on décide de sortir les 2 et voir ce qui se passe ... eh ben le petit Thor (pas si timide que ça finalement !!! :lol: ) essaye de monter sa fiancée directement ! Mais bon les effets de la castration n'étaient pas encore là puisque ça ne faisait qu'une semaine, alors je m'en doutais un peu ... Elle ne s'est même pas défendu méchamment ni quoi, mais on a mis un terme à ça, en décidant de reporter à plus tard ! Ca fait 1 semaine (donc 2 semaines depuis l'opération) il n'est toujours pas calmé puisqu'il a eu la même "réaction" aujourd'hui :mdr
Nous partons en vacances à la fin de la semaine et retour le 4 mai, la rencontre officielle (+ de 3 semaines post opératoire) se déroulera donc à ce moment et j'espère qu'il n'y aura plus aucune hormone en jeux pour bousculer la rencontre amoureuse de mes chouchoux !
A mon avis si ça ça s'arrête (j'espère !!!!! :depite ) tout se passera bien pour la cohabitation, puisqu'ils ont l'air de bien s'accepter ^^ on croise les doigts !

Prochaines news la semaine de la rentrée (4 mai) !

Auteur:  browning [ 22 Avr 2015, 21:03 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Ah oh... Petit coquinou ton Thor... :oops:

S'il n'y a pas eu d'accroche au 1e contact, ça peut présager du bon... Croisons les doigts

Et bonnes vacances, penses à ceux qui travaillent ;)

Auteur:  Anywhere [ 22 Avr 2015, 21:06 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Non mais quel chaud lapin :mdr ! Ca s'annonce plutôt pas mal en tout cas. J'attendais depuis longtemps ce topic pour suivre les aventures de Lily & Thor :)

Auteur:  Ewah [ 22 Avr 2015, 22:13 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Trop mimi anywhere ! ^^ Oui moi aussi j'étais pressée d'enfin l'ouvrir pour tout vous raconter !!

Écoutez, oui je pense aussi que c'est une bonne nouvelle qu'ils aient été "gentils" quand ils se sont vus et pas craintif ni quoi que ce soit. Pour Thor son comprennent devrait disparaître définitivement maintenant qu'il est castré ... (hein ?????) Et ce sera ENFIN un couple mes petits bébés chéris !! ^^

Auteur:  Laeti992 [ 22 Avr 2015, 23:04 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Il la monte, elle se laisse faire ? Ben c'est un excellent début !
Il le refera, rien à voir avec les hormones, c'est un comportement normal de lapin pour dire qui est le chef ! Laisse le faire si ce n'est que ça ! Ça se tassera avec le temps.


Toutes les histoires sont différentes, j'ai hâte de lire celle de tes pinous !

Et bonnes vacances !

Auteur:  Ewah [ 23 Avr 2015, 07:55 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Ben elle ne laisse pas complètement faire mais elle ne l'attaque pas vraiment ... elle fuit surtout en courant lorsqu'il fait ça :? Je vais voir à la rentrée si c'est aussi "chaud". Le truc pour montrer qui est le dominant et le dominé pour installer la hiérarchie entre eux j'avais lu... mais le veto ma dit que ça se calmerait du côté de Thor et qu'au bout de 3 semaines il n'aurait plus spécialement "envie" au sens sexuel. La on voit bien que c'est ça si vous voyez ce que je veux dire... je verrais la différence à la rentrée ! Trop pressée ^^

Et merci ! Moi aussi je suis pressée de vous raconter leurs aventures !

Auteur:  Clara54800 [ 23 Avr 2015, 08:54 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Ah les cohabitations sur ce forum me donnent de plus en plus envie de me lancer :lap-love

Contente pour toi , c'est un bon début ^^
Bonne vacance , pressée de voir la suite des aventures ^^

Auteur:  Ewah [ 23 Avr 2015, 08:58 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Merci Clara ;) je comprends bien. Moi aussi c'est uniquement à cause du forum que j'ai pas pu patienter :mdr

Auteur:  Tsa [ 23 Avr 2015, 09:36 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Je suis également impatiente pour la suite et je veux DES PHOTOS !

Auteur:  Ewah [ 23 Avr 2015, 15:55 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Oui oui oui tsa tu en auras ! (Ça va hein tu le sais bien ) mais la yen a pas encore. Dès qu'ils sont ensemble je mitraille et vous balance tout !!! ^^

Auteur:  Anywhere [ 23 Avr 2015, 17:27 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Owi des photos des photos !!!! xD xD xD

Auteur:  Tsa [ 23 Avr 2015, 17:31 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Ewah a écrit:
Merci Clara ;) je comprends bien. Moi aussi c'est uniquement à cause du forum que j'ai pas pu patienter :mdr


Je sais mais je trouvais important d'en rajouter une couche !

Auteur:  Ewah [ 24 Avr 2015, 08:40 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Ah d'accord tsa JE VOIS ^^ bon ben je note qu'il est très important d'en mettre dès que possible :lol:

Promis les amis je vous ferais pas attendre !

Auteur:  vivi64 [ 25 Avr 2015, 09:32 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Ah j'attendais également ce post avec impatience! Vivement le 3 mai :D

Auteur:  Ewah [ 26 Avr 2015, 18:05 ]
Sujet du message:  Formation du couple Lily & Thor OFFICIEL :D

Coucou tout le monde ! :coucou:

Ca y'est, mes deux chouchous sont en couple !! :lap-love
Je vous explique un peu ... avec mon chéri on les a remis ensemble vendredi tranquillement, comme on s'est dit qu'on allait faire des petites visites courtes un peu chaque jour. On voit que Thor essaye de la monter au début un petit peu (on était dans son enclos -son territoire- normal !!) alors on déplace les 2 pinous dans la chambre, très spacieuse, environnement de la fifille !! :serieux: On se dit qu'on va bien voir si là il la lâche un petit peu ... et, à notre plus grande joie, ce fût le cas ! Il a été obnubilé par la chambre et tous ses beaux joujoux :mdr il a regardé tout partout, a fait connaissance avec chaque recoin (à en oublier que Lily était dans la pièce !!) Et pour ma plus grande fierté, ma Lily chérie, que j'avais peur de voire très agressive avec lui !!! a été adorable ! ^^ Il l'intéressait plutôt pas mal donc elle a été le voir d'elle même, monsieur a donc souhaité la monter de nouveau mais petit à petit durant cette demie heure de rencontre il a cessé. Et la rencontre était alors en résumé un SUCCES :bravo: je suis super soulagée et grave heureuse que ça ait l'air de marcher jusqu'à maintenant :LOL:
Donc finalement, on a décidé de partir en vacances comme prévu cette semaine en laissant chacun chez lui, et à notre retour (le 4 mai) on met les 2 amoureux ensemble dans la chambre définitivement ! (et fini l'enclos et l'isolement pour Thor ^^ )

Comme promis ... j'étais en train de vous mettre des photos ! et elles ne passent pas !!!! ils disent "le fichier est trop gros, la taille maxi est 400 Kio" :furieux :furieux :furieux :furieux :furieux aidez moi ... comment je fais ? :triste:

Auteur:  vivi64 [ 26 Avr 2015, 18:25 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Whaouou super :bravo: :bravo: :bravo:
J’espère quand même que quand tu les mettra ensemble au début tu fera attention car c'est un peu précipité mais c'est vrai que c'est très positif!
Contente pour toi, j'en connais une qui est contente de partir en vacance mais qui aura hâte de rentrer ;)

Pour les photos, il te suffit de les redimensionner, moi j'utilise photo filtre !
tu peux télécharger ce logiciel c'est gratuit est très pratique sinon après je connais rien d'autre!

Auteur:  browning [ 26 Avr 2015, 18:28 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Bonne Nouvelle alors :bravo:
Çe va être long pour eux 1sem d'attendre pour se revoir :triste:

Sinon voici,un tutoriel pour les photos
http://www.forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=39&t=11459

Auteur:  Ewah [ 26 Avr 2015, 18:37 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Oui ^^

Oui on fera très gaffe quand la cohabitation définitive commencera !! Je serais là presque tout le temps (et oui, si vous avez suivis cette année je préparais des concours d'entrée donc je ne suis pas encore d'études ... :triste: ) donc je serais là pour surveiller tout ça xD C'est pas si précipité puisqu'a la rentrée ça fera 1 mois qu'ils ont été opéré et depuis ils se sont vus un petit peu chaque jour.. d'abord senti à travers les cages cote à cote puis ensuite mis en contact et ils ont visiblement kiffé ! Je vais pas attendre 3 mois s'ils s'acceptent.

Et oui exactement je suis ravie de partir en vacances mais vais pas être malheureuse de rentrer :mdr

Oké vais essayer les photos ... marchi !

Auteur:  Téséa [ 01 Mai 2015, 09:40 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

dis donc sa à l'air de super bien se passer entre tes deux loulous, j'aime beaucoup la photo de ton avatar , il sont tous mimi

Auteur:  Ewah [ 01 Mai 2015, 15:08 ]
Sujet du message:  Re: Formation du couple Lily & Thor

Hi hi merci Tesea ! ^^ moi aussi je les trouve adorable dessus. Je suis pressée de les retrouver et voir ce que ça donne en continu je vous avoue ...

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/