Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Une copine pour Flamby.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 03 Juin 2013, 18:35 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Oui très vite même, parce que la personne qui me la garde sur Orléans m'a demandé si c'était possible de passer la prendre Jeudi parce qu'elle est pas habituée aux lapins et ne sait pas trop comment s'y prendre. Donc Jeudi la demoiselle sera chez moi. ^^
J'ai même pas encore de cage pour elle, de bac à litière, de gamelle, etc. Faut que je passe faire les courses demain. >w<
Du coup, je vais récupérer la vieille cage a Flampipi et sa vieille maison, mais ça sera qu'en attendant d'en avoir a elle. Mais il me manque toujours le reste.

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 03 Juin 2013, 18:41 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Ah oui effectivement elle va venir très vite, j'espère que tu nous mettras des photos ^^.
Tu vas avoir le temps d'acheter tout ça ? Sinon moi au début avant d'avoir une litière je mettais de la litière seulement dans un coin de la cage ça faisait comme si c'était une litière :LOL: , système D !

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 03 Juin 2013, 18:44 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Je vais prendre ça au supermarché près de chez moi, pas le temps d'aller chercher ça en animalerie, puis je doute que ça me revienne moins cher de toute façon. xD

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 03 Juin 2013, 18:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Oui ça doit être kifkif ! ^^ Tu dois être préssée, enfin moi je l'étais :LOL:

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 03 Juin 2013, 18:49 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Ah oui, carrément ! Mais d'un autre côté, j'aurais plus l'exclusivité sur Flampipi *gros pincement au coeur* ! xD

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 03 Juin 2013, 18:52 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
C'est sur ! Mais bon d'un autre coté, Léo a moins besoin d'affection de ma part mais quand même c'est le premier a réclamer ces caresses dès que j'mapproche de lui ^^, donc ça dépend du caractère du lapin je pense..

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 03 Juin 2013, 19:03 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
De toute façon, Byby est trop malheureux tout seul, je pense qu'il a besoin de la compagnie d'un autre pinpin. Depuis qu'il a plus Pogo, je le trouve plus éteind, moins actif et il cherche toujours la compagnie.
J'ai parfois mal au coeur de devoir le laisser seul pour aller au boulot. En général, il me suit jusqu'à la porte et essaie de forcer pour me suivre en me regardant avec ses grands yeux ! ^^

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 03 Juin 2013, 20:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Oh mais oui et puis je trouve que c'est génial de pouvoir observer un couple, ils sont tellement adorable ensemble a se suivre partout ^^

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 06 Juin 2013, 12:42 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Ayé, c'est le jour-J, je pars toute à l'heure ! \Ö/

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 06 Juin 2013, 12:49 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Mar 2013
Messages: 520
:pouce bonne 1ère rencontre avec ta pupuce

_________________
Réglisse,Chamallow et Nougat .vous resterez mes bébés chéris Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 06 Juin 2013, 12:57 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Mar 2013
Messages: 326
J'ai hâte de voir les photos et d'avoir des nouvelles de la réaction de Flamby ! xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 06 Juin 2013, 21:05 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Ayé, La belle est à la maison ! On réfléchie encore pour son p'tit nom ( kerobero ou cookie ? >w< ). Mais elle ira vraiment trop bien avec son Prince ( pas charmant du tout, mais faut pas lui dire ! ).
Je l'ai installé dans une autre pièce, en territoire neutre, dans l'ancienne cage a Flampipi ( qui n'a pas servie bien longtemps ). Elle a déjà fait des crottes, s'est jetée sur le foin et boit pas mal ( en même temps 2h de trajet par cette canicule.. ! ).
J'ai pris RDV Samedi 15 chez mon véto pour qu'il voit comment elle va et me la vaccine.
A première vue, elle semble en excellente santé, cependant, je la trouve maigrelette, mais rien d'alarmant ( faut dire que chez moi, ils sont tous gros ! xD ).

J'attends donc avant de la mettre en contact avec Flampipi de voir si elle va vraiment bien et de la faire vacciner +15 jours le temps que le vaccin soit efficace !

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 06 Juin 2013, 21:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2013
Messages: 715
C'est super tout ça ! On a hate d'avoir les photos !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 07 Juin 2013, 00:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Mar 2013
Messages: 326
chaoscilliation a écrit:
Ayé, La belle est à la maison ! On réfléchie encore pour son p'tit nom ( kerobero ou cookie ? >w< ).

Kerobero !!!! J'adore Sakura ! Kerobero c'est trop mimi ! :lap-love

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 07 Juin 2013, 15:26 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
J'aurais bien aimé Naestra, mais c'est le même soucis que Pour Flampipi, mon fiancé, retient pas, c'est trop compliqué ! xD Donc, ça fait deux fois que je passe à côté de mon fanclampisme.. T_T
Du coup, bein ça sera Cookie, en plus ça ira bien avec Fmaby.

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 07 Juin 2013, 15:50 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Hâte de voir la bouille de mam'zelle cookie :) et de savoir la réaction de Flamby :langue:

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 07 Juin 2013, 22:36 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Je viens de lui sécuriser sa pièce ( un ancien bureau, dont on se sert plus vu qu'on utilise des pc portable ! ). Donc a partir de demain, elle sera en liberté dedans toute la journée, tampis si elle est pas propre ( parce que j'ai pas le temps de lui apprendre entre stages, boulot et partiels ) ! xD
Elle est déjà un peu sortie aujourd'hui et ça s'est très bien passé, même si la pièce était pas du tout sécurisée ( fils électriques, livre, etc. ). Ca me faisait trop mal au coeur de la voir enfermée. Je supportais plus, donc j'ai ouvert la cage et ni une ni deux elle était sortie toute seule dehors pour explorer ! xD

A l'asso, dans sa première famille, elle était dans une grande cage avec ses soeurs et sa mère, mais elles ne sortaient pas. Et dans sa seconde famille d'accueil, où elle a été une semaine sur Orléans, elle était dans une toute petite cage, dans une pièce où elle cohabitait avec les cages des furets..
Quand je l'ai récupéré hier elle était donc très craintive et stressée. Et j'avais peur qu'elle soit aggressive vu qu'elle avait mordue la demoiselle qui l'accueillait quand elle la prise pour la transférer dans la cage de transport.. Mais en fait, pas du tout, je pense qu'elle avait juste peur et sentait l'odeur des furets sur les mains de sa F.A.
Bref, pas du tout craintive chez moi, la nénette. Par contre, elle est pas du tout caline comme Flampipi l'était. Le stricte opposé. xD
Là où Monsieur fégnassait pour demander des gratouilles ( hé oui, dès son arrivée il a été câlin le bout de choux ! ), Mademoiselle préfère exploser, sauter, courrir, se cacher, jouer avec le carton, gratter les tissus ( et les rideaux ! ), etc. Et elle est pas du tout câline. Elle vient volontier nous voir, mais refuse gentillement qu'on la touche en nous poussant la main. On respecte, si elle est pas câline, c'est pas grave, elle est comme ça, c'est tout aussi mignon !
Sinon, elle est tout en muscles, je pense qu'elle a du sang de garenne dans les veines surtout en voyant ses pattes arrières, légèrement tournées vers l'extérieur et assez grosses, c'est pas les papattes de fénéant de Flampipi !
J'ai également commencé à lui donner quelques feuilles de carotte, vu qu'elle était pas stressée et ça à l'air de très bien passer, elle les a toutes finies ! uis ça l'a raffrachie, je les avais mise au frigo.

Bref, bref, bref, demain, vous aurez donc le droit à des photos de Mademoiselle dans sa pièce a elle en semi-liberté ! ( Elle a des touffes de poils longs par endroits, on dirait qu'elle est pas coiffée, vous allez voir ! xD )

J'attends aussi qu'elle soit vaccinée + 15jours et elle gambadera dehors dans le parc, parce que, par ce temps, la laisser à l'intérieur, c'est tristounet !

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 08 Juin 2013, 12:16 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Quelle belle description ^^ !
Après ça peut venir aussi, Muffyn est moins caline que Léo aussi mais elle vient de plus en plus vers moi..

Hâte de voir sa bouille de bébé, la pauvre avec des furets elle a du bien avoir la trouille ! Les gens ne font pas attention mais ils sentent ça !!

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 09 Juin 2013, 22:36 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Ayé, j'ai fait des photos de Mademoiselle, qui commence a prendre ses marques depuis qu'elle est en semi-liberté.
Elle commence a accepter les fanes de carottes et bouts d'endive que je lui donne et croque dedans volontier quand je lui tiens. ^^ Elle s'approche toujours autant, par contre, elle n'aime toujours pas être touchée.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une copine pour Flamby.
MessageMessage posté...: 09 Juin 2013, 23:12 
Confirmé des lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 39
Ca fait un super couple !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 [ 58 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.923s | 14 Queries | GZIP : Off ]