Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Début cohabitation
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Juil 2013, 18:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
leafrebet a écrit:
desole pandign 75 d'avoir un peu pourrit ton post :p

C'est pas grave ;)

Sinon pour en revenir à la cohabitation entre Leeloo et Curly, ce n'est pas encore l'amour fou, on va dire que pour l'instant ils se tolèrent sans agressivité, mais je vois qu'ils arrivent de plus en plus à être à proximité l'un de l'autre sans que Leeloo ait peur. J'ai même réussi à prendre une petite photo rapide, la première où ils sont tous les deux ^^
Image

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 26 Juil 2013, 18:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 23 Juin 2013
Messages: 273
Avec la patte de Curly sur la photo j'ai l'impression que ca lui fait une longue oreille pliée. Vive les effets d'optiques.

Curly a l'air de s'en moquer alors que Leeloo à l'air d'être prête à fuir.

_________________
26/06/2013 Adieu mon bébé pinou, tu resteras à jamais dans mon coeur!

Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 26 Juil 2013, 18:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2013
Messages: 715
C'est une bonne nouvelle tout ça ! Je suis sûre que bientôt tu pourras les mettre ensemble, il faut juste que Leeloo reprenne confiance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 26 Juil 2013, 18:37 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
vastrid a écrit:
Avec la patte de Curly sur la photo j'ai l'impression que ca lui fait une longue oreille pliée. Vive les effets d'optiques.

Curly a l'air de s'en moquer alors que Leeloo à l'air d'être prête à fuir.


C'est un peu ça, quand Curly est pèpère, elle approche et dès qu'il bouge, elle est prête à fuir mais bon comme je le dis, je trouve que ça s'améliore de jour en jour donc je ne désespère pas ^^

njut77 a écrit:
C'est une bonne nouvelle tout ça ! Je suis sûre que bientôt tu pourras les mettre ensemble, il faut juste que Leeloo reprenne confiance.

Oui, j'aimerais tellement pouvoir les mettre ensemble toute le temps, et qu'ils soient bons copains. Parce que même si en ce moment, je peux les mettre sans problème ensemble pendant plusieurs heures, ils se calculent pas tellement donc c'est pas drôle :(

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 26 Juil 2013, 18:49 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2013
Messages: 715
C'est normal, il faudra du temps pour qu'ils construisent une relation vraiment. Je te rassure au début Nutella et Brownie c'était chacun de son côté ! Maintenant, ils mangent ensemble, jouent et surtout font des bêtises ensemble !
En effet, un jour j'ai trouvé Nutella sur le bureau qui avait fait tomber les granulés par terre pour qu'ils puissent manger à leur hauteur, et Brownie qui se gavait, eh oui c'est du travail d'équipe !
Déjà, si ils se tolèrent c'est pas mal ! Essaye de les faire manger ensemble par exemple, pour qu'ils associent le fait d'être ensemble à un moment agréable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 26 Juil 2013, 19:08 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2012
Messages: 911
Tu es sur la bonne voie. Tout ce travail paiera et tu verras, un jour tu pourras les laisser constamment ensemble. Curly fait juste parti des lapins normaux qui n'acceptent pas tout de suite un nouveau venu. Personnellement, j'avais eu beaucoup de chance entre Vegas et Sydney, mais il faut dire que Vegas est un lapin doux et patient qui ne cherchera jamais la bagarre. Je suis persuadée que la situation aurait été totalement différente si Sydney avait été le premier lapin.

Encore un peu de patience. Curly a juste son petit caractère que Leeloo va finir par comprendre pour éviter de l'irriter ;)

_________________
Image
Bébé Sydney, à jamais dans mon cœur
http://passionlapin.forumactif.fr/


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 26 Juil 2013, 19:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
njut77 a écrit:
C'est normal, il faudra du temps pour qu'ils construisent une relation vraiment. Je te rassure au début Nutella et Brownie c'était chacun de son côté ! Maintenant, ils mangent ensemble, jouent et surtout font des bêtises ensemble !
En effet, un jour j'ai trouvé Nutella sur le bureau qui avait fait tomber les granulés par terre pour qu'ils puissent manger à leur hauteur, et Brownie qui se gavait, eh oui c'est du travail d'équipe !
Mdr, j'imagine bien la scène, ça devait être drôle à voir. Des petits chenapans ^^
Déjà, si ils se tolèrent c'est pas mal ! Essaye de les faire manger ensemble par exemple, pour qu'ils associent le fait d'être ensemble à un moment agréable.
Quand j'essaie de leur donner une friandise quand ils sont à côté, j'ai l'impression que les tensions sont plus palpables. Comme ils sont tous les deux super gourmands, Curly grogne pour que Leeloo s'éloigne, du coup j'évite un peu de leur donner à manger à côté, je préfère les laisser cage à part dans ces moments là :/


chloe35 a écrit:
Tu es sur la bonne voie. Tout ce travail paiera et tu verras, un jour tu pourras les laisser constamment ensemble. Curly fait juste parti des lapins normaux qui n'acceptent pas tout de suite un nouveau venu. Personnellement, j'avais eu beaucoup de chance entre Vegas et Sydney, mais il faut dire que Vegas est un lapin doux et patient qui ne cherchera jamais la bagarre. Je suis persuadée que la situation aurait été totalement différente si Sydney avait été le premier lapin.

Encore un peu de patience. Curly a juste son petit caractère que Leeloo va finir par comprendre pour éviter de l'irriter ;)

Oui je ne désespère pas, déjà quand j'ai commencé la cohabitation, je pensais qu'ils n'arriveraient jamais à simplement se tolérer (surtout du côté de Curly) donc je suis déjà contente des progrès :)

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 01 Aoû 2013, 09:05 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2013
Messages: 9
bonjours à tous,
Je lis le poste avec une attention toute particulière car kisscool (7mois) me fait un peu de peine seul j'ai l'impression qu'il s'ennuie malgré qu'on lui est fait un enclos dehors afin qu'il soit plus avec nous en été on est plus souvent dans le jardin qu'a l'intérieur, au boulot de mon homme il y a des bébés lapins béliers on a bien envie de prendre une petite femelle sachant que kisscool est un mal castré !! mais on vient d'arrivé d'en la maison (emménagement il y a 15jours) et même s'il s'habitut trés bien j'ai peur que ça fasse beaucoup pour lui.et il parait que les femelles sont plus territorial et on plus souvent des problémes de santé ... qu'en pensez vous ?

et bon courage pour la cohabitation de leeloo et canelle!!


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 01 Aoû 2013, 09:10 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2013
Messages: 9
curly autant pour moi ! :oops:


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 01 Aoû 2013, 14:44 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
njut77 a écrit:
Personnellement je serais du genre a laisser faire. Ce ne sont pas des peluches apres tout, par contre des que ca degenere vraiment tu stoppes. Apres pour te dire, Nutella et Brownie ce sont enerve hier l'un contre l'autre et j'ai laisse faire. ils faisaient comme tes lapine et essayait de se pincer les fesses. Nutella a perdu quelques poils mais pas la fin du monde monde !


Ok merci je ferai attention alors de les laisser un peu plus libres dans leurs petites disputes :)
Et euh juste selon vous je ferai stériliser Pimousse ou Choupette en 1ère ?


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 02 Aoû 2013, 20:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2013
Messages: 715
Stérilise celle qui te semble la plus dominante à mon avis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2013, 22:12 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
De petites nouvelles de la cohabitation. Il y a quelques jours, j'ai décidé d'accélérer un peu les choses, et j'ai donc rassemblé leur affaires dans une même cage, et je les ai laissé ensemble la nuit. Jusqu'ici, pas de soucis, il n'y a pas eu de bagarre, et à part quelques grognements de Curly de temps en temps, tout va bien.
Mais jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait toujours pas de rapprochement.
Tout à l'heure, je passais l'aspirateur dans ma chambre et pour la première fois, j'ai décidé de les laisser en liberté, vu qu'ils étaient bien calme dans un coin dans la chambre. N'aimant pas particulièrement le bruit de l'aspi, Leeloo a voulu se rassurer et s'est donc rapproché de Curly. Pour une fois, il ne l'a pas repoussé (il devait pas être rassuré non plus ^^) et lui a même léchouillé l'oreille.
Tout à l'heure, or situation de stress, il a encore léchouillé son oreille (d'ailleurs c'est bizarre, il ne lèche que l'intérieur de ses oreilles, elle va avoir des oreilles parfaites la pépétte mdr). Ils restent parfois ensemble, et se baladent parfois ensemble dans la pièce.
En résumé, c'est pas encore le grand amour, mais ça s'améliore donc je suis hyper contente.
Trois petites photos pour illustrer cette "complicité" naissante :D
ImageImage
Image

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2013, 22:24 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2013
Messages: 94
Ils ont des superbes couleurs tes pinous !! Ils sont adorables tous les 2, j'adore la photo où ils partagent leur repas :D Ca fait très complices ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2013, 22:27 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Merci pour eux :)
Oui, je suis super contente, d'autant que j'attends depuis plusieurs semaines que leur relation évolue ^^

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2013, 22:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2013
Messages: 715
Nutella aussi léchait l'intérieur des oreilles de Brownie, il lui nettoyait les yeux aussi. C'est bizarre.
En tout cas, Leeloo est juste magnifique sur la première photo :lap-love Ils sont allongés sur quoi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2013, 22:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Ca va alors, ça m'inquiétait un peu, je me demandais si c'était "normal" ^^
C'est un meuble informatique, normalement c'est l'emplacement pour une imprimante, ça fait des sortes de barreaux, du coup j'ai mis une planche en bois dessus, avec un plaid, et voilà, ils aiment bien, ils ont une vue complète sur la chambre :)

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2013, 22:34 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2012
Messages: 911
C'est super ça ! Contente de lire cette heureuse nouvelle. Il n'y a plus à douter : tu es sur une très très bonne voie.

Vegas léchait également l'intérieur des oreilles de Sydney. Il ne faisait que ça à longueur de journée ^^ Mais c'est une très bonne chose étant donné que les oreilles des béliers sont plus sensibles aux bactéries que celles des OD.

_________________
Image
Bébé Sydney, à jamais dans mon cœur
http://passionlapin.forumactif.fr/


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2013, 22:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
chloe35 a écrit:
C'est super ça ! Contente de lire cette heureuse nouvelle. Il n'y a plus à douter : tu es sur une très très bonne voie.

Vegas léchait également l'intérieur des oreilles de Sydney. Il ne faisait que ça à longueur de journée ^^ Mais c'est une très bonne chose étant donné que les oreilles des béliers sont plus sensibles aux bactéries que celles des OD.


Mesure anti-otite : un lapin lécheur d'oreilles :mdr

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2013, 22:37 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2013
Messages: 94
Tu peux être contente ! Oui j'ai suivi un peu l'évolution ;) Tkt ça va finir par payer :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Début cohabitation
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2013, 22:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Je viens d'aller les voir, ils étaient allongés à côté l'un de l'autre, et Curly faisait encore des léchouilles dans son oreille ^^ Ca veut dire que c'est lui le dominé ? Parce que franchement, si c'est le cas, je m'y attendais pas ^^

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 [ 68 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.663s | 14 Queries | GZIP : Off ]