Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

De la compagnie pour Smarties ??
Auteur Message
MessageMessage posté...: 09 Sep 2013, 18:00 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 88
Voila, voila, a force de voir toutes vos photos avec vos duo de lapinou :lap-love , j'ai eu des idées =) . En effet , j'aimerais que Smarties ne soit plus toute seule, et donc prendre une deuxième boule de poil =) .

Mais j'ai besoin de vos conseils, en effet, n'étant pas trop chaud pour stérilisé Smarties pour l'instant parce qu'elle est petite en taille et fait toujours un peu yoyo avec son poids donc pour l'instant je pense qu'une opération de ce type est trop risqué :ange .

Je peux aussi prendre un male et attendre sans qu'ils se rencontrent pour le castrer mais sa va être vraiment long et pas facile au niveau de l'organisation . J'ai vu qu'une cohabitation femelle / femelle était possible aussi, mais au vu des témoignages, je vois que ce n'est pas gagné ....
De plus, je pense que Smarties est vraiment vraiment vraiment dominante ( elle a le dessus sur le chien de mes parents qui est un Bouvier Brenois ) et beaucoup de caractère.
Je voulais donc avoir vos avis, car c'est vrai que l'idée d'avoir un deuxième lapin et que Smarties ne soit plus toute seule m'enchante mais si c'est pour que ce soit le bazarre au niveau de l'organisation ou pour que un des deux se retrouve pétrifié de peur ou quelque chose du genre, ce n'est pas la peine :non-furieux .

Enfin, J'aimerais donc prendre un lapin bélier cette fois - ci, enfin, tout dépendra du coup de coeur ;) , mais au niveau des gabarits, je ne sais pas si c'est "dangereux" ou pas, car quand je vois vos lapins béliers, ils ont l'air beaucoup plus massif que ma mini crotte ^^ .

Désolé pour le roman et merci pour vos réponses :merci: , n'hésitez pas à être sincères hein, si vous pensez qu'il vaut mieux que je m'abstienne, je comprendrais, tant que vous justifiez vos points de vue :content-heureux

_________________
Image Petite boule de poil qui rythme mes journées ♥


Haut
 Profil  
 

Re: De la compagnie pour Smarties ??
MessageMessage posté...: 09 Sep 2013, 19:14 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Sep 2012
Messages: 480
Je dirai qu'il y a un risque... et qu'il faut envisager qu'ils puissent ne jamais cohabiter complètement. Après moi je tenterai, la taille du lapin ne joue pas donc prends un bélier si tu veux. Et oui prends un mâle, il y a plus de chances que ça marche. C'est sûr il faut les séparer jusqu'à ce qu'il soit castré... Pourquoi ne pas prendre un mâle déjà adulte? comme ça pas besoin d'attendre pour le faire castrer.

_________________
Cachou et Pablo, mère et fils.
Image


Haut
 Profil  
 

Re: De la compagnie pour Smarties ??
MessageMessage posté...: 09 Sep 2013, 20:20 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2013
Messages: 109
Oui Cachou a raison pourquoi pas un mâle déjà castré que tu adoptes en association ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: De la compagnie pour Smarties ??
MessageMessage posté...: 09 Sep 2013, 20:32 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 88
J'avoue que je n'avais pas pensé a prendre un loulou adulte, mais c'est une bonne idée en effet ^^ .

Par contre, j'ai un chat, Smarties vit au quotidien avec elle, un loulou adulte arrivera a s'habituer xD ?

_________________
Image Petite boule de poil qui rythme mes journées ♥


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.685s | 14 Queries | GZIP : Off ]