Lapinous.fr, le forum sur le lapin nain
http://www.forum.lapinous.fr/

la moutarde fait fouir les chats:dangereux pour mes lapins
http://www.forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=63&t=5649
Page 1 sur 1

Auteur:  tedpsg59 [ 26 Mar 2013, 21:57 ]
Sujet du message:  la moutarde fait fouir les chats:dangereux pour mes lapins

Bonjour je viens d'acheter 2 lapins béliers (un male et une femelle).Ils vivent dans mon débarras on je leur est confectionner un petit nid douillier avec un acces quand ils le veulent dans le jardin par une trappe de visite.
Je les ai acheter pour mes deux filles meme si je sais que c'est moi qui vais m'en occuper avec plaisir.

Depuis hier je remarque que certain chat vagabont sont attiré et je sais qu'ils peuvent etre dangereux pour mes lapins.
J'ai vu sur le net que la moutarde avec de l'eau faisait fouir les chats mais est ce dangereux pour mes lapins. Ne vont ils pas etre incommode par l'odeur eux aussi.

Merci pour vos commentaires

Auteur:  chloe35 [ 26 Mar 2013, 22:07 ]
Sujet du message:  Re: la moutarde fait fouir les chats:dangereux pour mes lapi

Si les chats réussissent à entrer, ça pourrait entraîner des conséquences vraiment dramatiques .. A ta place, je ne mettrai pas la vie de mes lapins "entre les mains de moutarde" (les recettes de grand-mère, ça marche un coup sur deux.. :serieux: ) Je te conseille plutôt de sécuriser leur habitat au maximum en n'ouvrant la trappe que lorsque tu es là pour les surveiller.

Auteur:  tedpsg59 [ 26 Mar 2013, 22:13 ]
Sujet du message:  Re: la moutarde fait fouir les chats:dangereux pour mes lapi

je laisse ouvert que la journée. Le soir je referme tous meme si je remarque que mes lapins sortent vers le soir mais c'est aussi le moment ou il y a le plus de chats

Auteur:  tedpsg59 [ 26 Mar 2013, 22:36 ]
Sujet du message:  Re: la moutarde fait fouir les chats:dangereux pour mes lapi

d'autres avis ?????

Auteur:  crumble [ 26 Mar 2013, 23:36 ]
Sujet du message:  Re: la moutarde fait fouir les chats:dangereux pour mes lapi

Je suis d'accord avec chloe35, laisse les sortir dans le jardin uniquement sous surveillance...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/