Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
 [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Coups de gueule/ coeur.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 20 Mar 2015, 17:05 
Connaisseur des lapinous

Coup de coeur : mon Sweetie ne fait plus pipi dans sa cage mais dans sa litière depuis quelques jours, je suis fière de lui :)

MessageMessage posté...: 21 Mar 2015, 12:32 
Grand maître Lapinous

:bravo: à lui ...

Image

MessageMessage posté...: 21 Mar 2015, 22:57 
Connaisseur des lapinous

Téséa a écrit:
:bravo: à lui ...

Merci pour lui :)

MessageMessage posté...: 22 Mar 2015, 18:50 
Grand maître Lapinous

Coup de gueule: suis aller à truf*aut chercher des granulés puisque que je passer dans le coin, et j'ai pas pu m'empêcher d'aller au rayon animaux et la des pinous tous plus petit les uns que les autres.. Grrr quand je vois 60 euros l'extra nain Pfff sais me révolte

Coup de coeur: des gens à la caisse avec un de ces petits lapins dans une boîte en carton avec un mélange de graines et de la paille et des copeaux.. Je me suis retourné et dis:
"c'est un lapin ?"
Réponse: oui
Alors j'enchaîne :" j'ai moi même un lapin est-ce que je peux me permettre quelques conseils (qu'il ont accepté volontiers), les copeaux c'est mauvais pour leur poumon mieux vaut des pellets et dans une litière c'est mieux car il sera propre comme un chat, les granulés ce sont cela les cuni complète les meilleurs, il ne lui faut pas de paille mais du bon foin et à volonté et dans 5 mois sa va devenir un démon mais le veto pourra le castrer et sa redeviendra un ange..

Ils m'ont répondu: c'est très gentil, bon on a tous faut alors on recommence merci au revoir

J'étais trop fier de moi, j'ai fait ma bonne action, mon mari en revenant à ma voiture me dit pourquoi tu souris bêtement? "parce que je suis fière de moi !!

Image

MessageMessage posté...: 22 Mar 2015, 18:57 
Modérateur

:bravo: tesea

Image

MessageMessage posté...: 22 Mar 2015, 19:13 
Grand maître Lapinous

Téséa a écrit:
J'étais trop fier de moi, j'ai fait ma bonne action, mon mari en revenant à ma voiture me dit pourquoi tu souris bêtement? "parce que je suis fière de moi !!

:bravo2 :pouce

MessageMessage posté...: 22 Mar 2015, 19:51 
Grand maître Lapinous

Génial, si quelqu'un a la caisse avais pu m’empêcher de faire des achat inutile/dangereux quand je n'y connaissait rien j'aurais été ravie !

Bravo pour ce geste et pour ces gens qui t'ont écoutés !

MessageMessage posté...: 22 Mar 2015, 21:29 
Grand maître Lapinous

Génial Tesea !
Moi aussi je suis fière de toi !

MessageMessage posté...: 22 Mar 2015, 23:14 
Grand maître Lapinous

Merci à tous mais en faite je pense que c'est eux qui peuvent être fier... Car peu de gens accepte d'entendre qu'ils se trompe et franchement ils été super sympa.. C'est peu mais j'ai l'impression d'avoir fait un petit quelques chose pour nos pinou d'amour xD

Image

MessageMessage posté...: 23 Mar 2015, 17:21 
Grand maître Lapinous

:bravo: Tesea !!!! J'aurais fait exactement pareil ! Heureusement qu'il y en a qui ose conseiller quand ils savent de quoi ils parlent plutôt que fermer la bouche bêtement.

Thor est avec nous depuis le 15 Février/2015 ... Il a 1 an et demie !

MessageMessage posté...: 23 Mar 2015, 17:28 
Grand maître Lapinous

Tant que j'y suis ....

Coup de gueule : comme lily est en pleine adolescence j'ai du arrêter la liberté totale depuis quelques semaines ... (à ma plus grande peine !! :triste: j'attends avec impatience la stérilisation et reprendre l'éducation...) après des jours sans sorties (comme je peux pas surveiller elle monte sur le lit des que je m'en vais et MARQUE SON TERRITOIRE ) aujourd'hui j'ai des choses à faire à la maison j'en profite pour la sortir .... au bout de 5min dehors gros pipi SUR LE PARQUET !!! Retour dans la cage illico :lap-pleure

MessageMessage posté...: 23 Mar 2015, 18:04 
Grand maître Lapinous

Plutôt que la punir de sortie, ce qui va la rendre INFERNALE, tu ne peux pas la restreindre à une zone qui ne craint rien ??

Je compatis, Sissi faisait la même chose avec ses pipis partout...

MessageMessage posté...: 23 Mar 2015, 18:18 
Grand maître Lapinous

Ewah a écrit:
Tant que j'y suis ....

Coup de gueule : comme lily est en pleine adolescence j'ai du arrêter la liberté totale depuis quelques semaines ... (à ma plus grande peine !! :triste: j'attends avec impatience la stérilisation et reprendre l'éducation...) après des jours sans sorties (comme je peux pas surveiller elle monte sur le lit des que je m'en vais et MARQUE SON TERRITOIRE ) aujourd'hui j'ai des choses à faire à la maison j'en profite pour la sortir .... au bout de 5min dehors gros pipi SUR LE PARQUET !!! Retour dans la cage illico :lap-pleure

Punir ta lapine de sortie ne fera qu'aggraver la chose. Tu aurais bien aimé que l'on te punisse des jours sans sortir lorsque tu apprenais la propreté étant petite ? Désolée de faire cette comparaison, mais la crise d'ado d'un lapin personne n'y échappe et il faut prendre son mal en patience jusqu'à stérilisation. Moi aussi Malya urinait par terre, mais ça ne m'empêchait pas de la laisser vivre en liberté totale : je nettoyais au vinaigre blanc et voilà ! Un lapin a besoin de ses sorties journalières, pour être bien dans ses pattounes et dans sa tête. Essaie de t'adapter à ce problème jusqu'à stérilisation s'il te plait, au moins pour le bien être et le moral de ta lapine! ;)

Image

MessageMessage posté...: 23 Mar 2015, 22:03 
Grand maître Lapinous

Coup de Coeur: J'ai acheter plein de légume pour mon pinou aujourd'hui, et quand je suis rentrer il à littéralement sauté sur les sac parce qu'il senter bon ^^

Coup de Gueule: J'ai fait un super plateau salade pour Jaya, mais il l'a totalement snober et à même été jusqu'à balancer des crottes dedans... Sa fout les boule... :lap-noir-blanc

ImageImageImage

MessageMessage posté...: 23 Mar 2015, 22:58 
Grand maître Lapinous

Coup de gueule : Dans la semaine en voulant me garer, j'avais la tête ailleurs et j'ai tapé la voiture de derrière :lap-colere Je lui ai pété un fard et amoché un peu le pare-choc, et comme par hasard le mec était à côté, ça m'a coûté cher. Et tout à l'heure en allant faire mes courses, quand j'ai voulu mettre mes courses dans le coffre, un coup de vent et bam! le cadis dans la voiture, un cran... :lap-colere

Coup de cœur : Alaska m'a fait un flop trop chou tout à l'heure pendant que je rangeais un truc, elle est venue à côté de moi et pouf! Limite sur le dos avec les pattes en l'air :LOL:

MessageMessage posté...: 24 Mar 2015, 17:18 
Grand maître Lapinous

Laeti, sadness : complètement d'accord ... non j'aurais pas aimé du tout. Et j'aime pas la voir enfermée tout le temps alors qu'avant elle gambadait comme une folle toute la journée ! :triste: je ne la punis pas ! Enfin je le fais pas en "punition" mais parce que je sais plus quoi faire. Je prends pas mal du tout vos expressions et conseils. Au contraire ... Je sais pas comment faire et ça me brise le coeur ms je peux pas ma cantonner à une zone (elle n'a le droit qu'à la chambre et y a pas moyen de faire un petit espace alors si je la laissais ouverte tout le temps comme avant elle monte sur le lit direct et pipi !! Je suis désolée ms je peux pas changer les draps tous les jours ! Je suis vraiment mal. Et je veux pas qu'elle devienne encore plus infernale non :triste:

MessageMessage posté...: 24 Mar 2015, 17:46 
Grand maître Lapinous

As-tu songer à acheter un enclos pour remédier à ce problème ? Comme le dicton le dit, tout problème à sa solution... ;) Et il en existe pour la situation actuelle de ta lapine, rassures-toi !

Image

MessageMessage posté...: 25 Mar 2015, 14:31 
Grand maître Lapinous

J'ai déjà acheté un enclos pour mon second lapin , Thor, qui est en quarantaine jusqu'à castration (le 8 avril pour les deux pinous ) je vais pas en acheter un autre pour les deux dernières semaines qu'il reste avant l'opération et avant que je ne la remette en liberté petit à petit ... donc je la ressors un peu tous les jours quand je suis là. Ce matin petite sortie, pipi directement sur le parquet encore une fois ... mais au moins elle sort :?

MessageMessage posté...: 25 Mar 2015, 15:30 
Grand maître Lapinous

Il est important pour elle de pouvoir sortir chaque jour, oui c'est contraignant de ramasser des pipis mais ce n'est qu'une question de semaines.. Et quelques semaines dans une vie, c'est quoi ? :) Rien du tout ! Allez, Courage :P

Image

MessageMessage posté...: 25 Mar 2015, 16:01 
Grand maître Lapinous

Oui oui je vais continuer à la laisser sortir quand je suis là et nettoyer si il faut. J'espère que ça la fera cesser et que bientôt ça sera fini je vous jure ! ^^

Merci beaucoup en tout cas de tes encouragements :heureux:

Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
 [ 294 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure