Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
  Imprimer le sujet

Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 13 Juil 2014, 15:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
coucou à tous !

Ce petit post pour que l'on marque tous les jours ce que l'on fait.
Histoire de papoter un peu... ;)

Alors moi aujourd'hui j'ai arranger mon jardin , je me suis occupée des mauvaises herbes ( :twisted: )

Et ce soir, je vais voir le feu d'artifice et manger une bonne gauffre ;)
( Moi gourmande ???... euh.... :roll:...jamais ! :ange :lol:)

Et vous ?
:lap-biz

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Dernière édition par Ninie le 03 Sep 2014, 14:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 13 Juil 2014, 16:28 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Ce matin, gros dodo.

Là, on vient de finir de construire notre nouveau bureau (sur-mesure), de réinstaller les 2 ordis.

Ma femme va aller repasser maintenant et moi je vais faire à souper.

Après manger, on essayera surement de regarder un épisode de notre série préférée du moment.

Ce soir, dodo tôt comme d'habitude parce qu'en Belgique c'est pas férié demain (ma femme se lève à 6h).


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 14 Juil 2014, 11:23 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Hier matin, j'ai commencé à être malade. Ca allait mieux la journée mais au soir, ça a empiré.

Donc docteur ce matin (je ne bossais pas) et rhinopharingite avec état grippal. Je suis en maladie jusque mercredi inclus.

Cet aprem, je dois faire la vaisselle, nettoyer la cage des cochons d'inde, sortir les pinouttes et profiter pour les installer dans la grande cage des cochons d'inde (et les cochons d'inde dans la petite des lapines bien sûr).

Pas facile comme programme quand on a juste envie de dormir lol.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 14 Juil 2014, 12:34 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
:lol: courage à toi ! j'espère pour toi que tu guériras vite !

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 14 Juil 2014, 16:34 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
Courage ;) moi je m'occupe des lapins, j'ai fait un goûter et des maths ainsi que lire un livre pour le collège :evil:
ce soir, feu d'artifice et bon petit grignotage :bravo:
(Et oui Ninie, tu n'est plus la seule à être un tout pitit peu gourmande :hehe: )

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 14 Juil 2014, 17:44 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
:lol: .


Moi aujourd'hui j'ai fait le ménage et ce soir on reste à la maison.

Bon feu d'artifice et bon grignotage ;)

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 15 Juil 2014, 09:26 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Finalement j'ai pas réussi à faire la vaisselle hier. Mais je vais mieux aujourd'hui et j'ai mieux dormi pendant la nuit donc plus en forme.

Donc aujourd'hui, vaisselle et je dois aller à l'animalerie faire le plein de litière, foin, extrudés pour lapines et viandes pour chat.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 20 Juil 2014, 00:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
c'est cool ! si tu va mieux ;)

Alors moi aujourd'hui je suis allée avec mon compagnon me ballader dans les magasins avec un petit resto au passage :lol: et ensuite en fin de soirée une petite glace au bord de mer. Le top !

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 20 Juil 2014, 09:57 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
La chaaance :heureux: moi je rentre chez moi cet aprem :triste: mais je repart demain chez ma mamie ^^

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 20 Juil 2014, 10:00 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Le reste de la semaine a été tellement mouvementé que pas eu beaucoup de temps pour venir lol.

Jeudi, j'ai repris le boulot et je suis rentrée tard.
Vendredi, je n'ai bossé qu'au matin mais après, c'était les courses et soirée séries.

Samedi, on s'est levés tôt, on est allés au Parc Merveilleux du Luxembourg. On est rentrés vers 19h30 et on est allés manger à une friterie avec ma belle soeur, son mari et les 2 petits et quand ils sont partis, tellement ko qu'on est allés se coucher.

Aujourd'hui, matin cool et après-midi on va chez la grand mère de ma femme pour l'anniversaire d'un petit cousin (gâteauxxxxxxxxx).


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 25 Juil 2014, 17:28 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
Ce soir quelques courses à faire et ensuite direction la plage pour aller voir le marché nocturne.
et vous , vous faites quoi ce soir ?

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 25 Juil 2014, 20:48 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Rien pour moi. Glandage sur l'ordi. Trop KO et mal de tête. J'ai mal dormi la nuit d'avant car j'ai du tuer une énorme araignée juste avant de dormir et du coup, j'arrêtais pas de la revoir dans ma tête et je sentais des chatouillements (certainement imaginaires) sur moi alors je me réveillais en sursaut...

Truc de malade. On éteint la lumière et je dis "zut, j'entends un moustique". Comme j'ai tendance à me faire énormément piqué, je lui dis "j'allume la lumière pour mettre le produit anti-moustique dans la prise".

Le produit en question était posé sur un truc près de la fenêtre. Je prends le produit et je vois un gros truc noir derrière un meuble. La chance quand même d'avoir eu ce moustique, de mettre décider à me lever et d'avoir laissé trainer le produit là bas, loin de la prise électrique.

Après l'avoir arrosé d'un produit qui n'a pas l'air très performant parce qu'elle n'était même pas assommée, j'ai fini par l'attendre sur le côté du meuble avec la tapette à mouche.

Brrrr

Je suis méga arachnophobe à la base. Mais je suis tombée sur une femme encore plus arachnophobe que moi (elle, elle était debout sur le lit) alors j'ai du apprendre à surmonter ma peur. Mais ça ne m'a pas empêché de trembler comme une feuille et de ne presque pas dormir de la nuit.

Sinon, week-end calme qui arrive. Pas de sorties prévues. On reste chez nous.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 25 Juil 2014, 23:38 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
je viens de rentrer !

Moi les araignées j'en ai pas peur mais j'aime pas ça. beurk ! :lap-beurk


La j'ai mon petit lapinou qui fait le fou dans le salon :lol:

Demain matin mon compagnon bosse et l'aprèm pour le moment rien de prévu, on ira surement ce ballader.

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 26 Juil 2014, 10:40 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
Ce matin j'ai fait mes valises et j'ai jouer avec ma petite soeur et mon petit frère, et cet après midi je vais visister la grotte d'Aizé :D

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 26 Juil 2014, 11:17 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Rien de spécial non plus pour aujourd'hui.

Ya une personne qui doit passer vers 16h pour récupérer un bureau qu'on donne. On va voir si on est motivées pour accrocher quelques cadres et posters qui trainent encore.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 26 Juil 2014, 11:48 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2014
Messages: 153
Moi je vais travailler jusqu'à 19H, ensuite après les soins de mes animaux je vais me consacrer à mon association et aussi à préparer les papiers pour ma pétition et continuer deux dossiers que j'ai sur le feu (un pour demander à un magasin de faire rentrer sa marque de produits végétariens l'autre pour mon magasin et argumenter pour d'autres types de croquettes à rentrer dans nos rayons et en fait j'en ai un troisième qui est en lien avec ma pétition).

Bref j'ai pas une seconde!

_________________
Chaque rencontre n'est que le début d'une séparation. Proverbe japonais.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 26 Juil 2014, 17:58 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
coucou !

Timea69 tu me diras si c'était bien la grotte d'Aizé ;)


Moi je vais pas tarder à partir la ! j'ai finalement passée la journée à la maison et la je vais rejoindre la famille pour aller manger avec eux. ^^

Juste pour info est ce que vous voyez mon avatar ? car moi non , c'est bizarre ?! :lap-etonne

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 26 Juil 2014, 18:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
Coucou,
alors la grotte, c'était gé-nial :D c'était très beau et on à vu des ossements et un squelette d'ours des cavernes :heureux: ce soir on va avoir des invités ^^ Ninie je ne voit pas ton avatar non plus :triste: c'est dommage, ton pinou est tellement mignon ;)

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 26 Juil 2014, 23:40 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
c'est super ça !

Merci c'est gentil pour mon pinou ;)
C'est bon mon avatar est de retour ! :lol:

Moi je viens de rentrer, je suis fatiguée, je vais pas tarder à aller me coucher surtout que demain je me lève tôt je pars faire de la plongée. ( je pratique la plongée en apnée )

Allez zou !!! je file ! A demain ;) :lap-coucou

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 27 Juil 2014, 18:22 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Aujourd'hui, on est allé avec des amis dans un petit parc faire un pique nique. Chacun devait ramener une salade et une boisson.

On a d'abord pris l'apéro chez une amie qui habite pas loin du parc puis on est allé manger au parc.

C'était trop cool. On a vu plein de petits écureuils.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
 [ 154 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.254s | 12 Queries | GZIP : Off ]