Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 09 Sep 2014, 11:37 
Modo des concours
Hors ligne

Inscription: 13 Déc 2013
Messages: 686
Ouais , en fait je sais pas si je vais le commander …
C'est peut être mieux que je commande des adds-on du jeu sims 3 pour le compléter ^^
C'set vrai que sa doit être chiant que sa charge dès que ton sims change de lieu …
Et puis je suis pas super fan des poupées vaudou , ou de la fusée :mdr

_________________
Jeanette je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 !


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 09 Sep 2014, 17:19 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Aujourd'hui, boulot jusque 13h15 puis courses. Je suis rentrée vers 15h, le temps de manger et je suis repartie pour l'animalerie. Retour chez moi à 17h, j'ai posé les affaires et je suis vite aller dans une boutique m'acheter un serre-tête pour un mariage samedi (il faut se mettre un truc dans les cheveux, c'est le "défi" du mariage).

En revenant, j'ai rangé les courses de l'animalerie, j'ai rangé quelques trucs avant de m'installer à l'ordi. Je viens de sortir les pinouttes dans leur parc, j'attends ma femme pour le souper et soirée tranquille car journée crevante.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 10 Sep 2014, 16:28 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Dure journée au boulot. Jusque midi puis 1h pour aller de la cliente à la ville, prendre un truc à manger en ville (y avait la file en plus) et reprendre un bus pour aller chez le suivant. Et encore 3h de boulot l'après-midi.

Je suis passée prendre de la litière pour chats en vitesse.

Quand je suis rentrée, j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres mon jeu des sims 4 donc je pense que je vais passer la soirée à découvrir.

Là, je vais vérifier si la machine à laver tourne bien et sortir les pinouttes dans le parc.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 11 Sep 2014, 20:17 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Boulot jusque 15h30. Au retour, j'ai du passer à la banque chercher des sous pour le cadeau de mariage d'une amie samedi. Le temps de rentrer il était 17h et j'étais KO.

J'ai passé la soirée sur les sims 4.

Je commence à m'y faire de plus en plus et à part le chargement entre les endroits, j'aime beaucoup le nouvel interface dans le jeu, l'interface de création des sims et la possibilité de construire des pièces entières... Je trouve plus simple niveau construction et création du sims.

Les sims dans le jeu sont plus réalistes niveau mouvement que dans le 3, même si je trouve que prendre une douche, ça prend énormément de temps proportionnellement à la réalité lol.

Bref, j'aime beaucoup. J'attends de voir la suite : bébés, éducations, évolutions...

Et surtout les add-ons parce que les animaux me manquent déjà.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 12 Sep 2014, 19:53 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Boulot jusque midi et puis je suis rentrée manger et regarder un petit truc sur le net avant de repartir.

Je devais aller au bureau de mon boulot ramener mes papiers de milieu de mois puis faire des courses et j'avais rendez-vous avec une dame pour échanger un gorille coca-cola en peluche contre 2 tableaux blancs de peintre.

Je suis rentrée vers 17h, le temps de ranger les courses, mettre une machine en route, manger un yaourt et boire un peu et mon beau frère est venu ramener un aspirateur qu'on a commandé à son boulot (un aspirateur rechargeable donc sans fils pour nettoyer plus facilement les crasses des animaux (poils, foin, litière...) parce que les balais, ça en met plus à côté qu'autre chose).

Je suis allée chercher ma femme à la gare et on est allée manger dans une friterie en ville puis on a fait un petit tour pour digérer. Là, digestion sur l'ordi. Les pinouttes s'éclatent dans le parc.

Demain, on va à un mariage donc à dimanche.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 18 Sep 2014, 11:16 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
Moi hier je suis partie en Ariège avec mon conjoint ( on a 1 semaine de vacances ) nous sommes allés au grottes de niaux. Les grottes sont juste magnifiques ! on a passé une super journée !

Et la je vais préparer le repas ! bon appétit !

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 18 Sep 2014, 17:12 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Aujourd'hui, journée crevante au boulot. Hier, j'ai lavé des fenêtres et du coup, j'ai super mal à l'épaule. Et au dos et aux jambes lol. Une mamy. Heureusement, à partir de demain, une semaine de congés forcés et surtout, de repos. Je me fais opérer demain et j'ai le droit à une semaine de récupération après. Ca va me faire du bien, niveau fatigue et niveau musculaire. Même si je stresse de l'opération.

Donc ce soir, pas grand chose. On voulait aller boire un verre aux fêtes de Wallonie comme je ne pourrais pas boire demain ni samedi mais il n'arrête pas de pleuvoir et je suis KO. Je pense donc que je vais plutôt glander sur l'ordi et après je dois me préparer pour demain (rasage des jambes pour pas faire le yeti en blouse et douche spéciale désinfectante) et dodo (si j'y arrive lol).


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 18 Sep 2014, 18:01 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
lol!

courage à toi pour demain !

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 19 Sep 2014, 23:07 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
Demain journée du patrimoine , on va en profiter !

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 20 Sep 2014, 10:21 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
L'opération s'est bien passée et à part la fatigue, pour le moment, ça va. Pas de douleur.

Fatiguée mais très mal dormi pendant la nuit. Réveillée toutes les 2h environ. Pourtant pas à cause de la douleur.

Sinon aujourd'hui, repos, télé, ordi et petite balade en ville. J'ai dit que j'irai avec ma femme à l'animalerie et au soir, on ira manger un truc en ville (grande fête en ville qui dure 4 jours) et boire 1 petit verre quand même (le docteur a dit que tant que je ne me bourrais pas la gueule lol). Mais on ira assez tôt pour ne pas tomber dans la partie de la soirée où ya trop de monde, bousculades et bagarres...


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 20 Sep 2014, 10:34 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2014
Messages: 42
Alors nous .... nous allons faire connaissance avec notre futur bb lapinou, pas encore sevré donc attendre encore 15ne de jours avant de l accueillir.
Mais cet aprem nous allons lui rendre visite !!!!!!

Bon week end à tous


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 21 Sep 2014, 10:27 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Finalement, j'ai pris 3 petits verres d'affilés (c'est des petits shoot) et j'étais cassée lol. On est rentré juste avant orage et grosses pluies et au final, j'étais tellement ko qu'à 22h, j'étais couchée lol.

Aujourd'hui, il faut que je fasse un peu de vaisselle car ça s'entasse. Si j'arrive pas à tout faire, je continuerai demain mais au moins un peu. Et puis cet après-midi, on va chez la mamy de ma femme. Comme j'ai pas trop mal et que je peux toujours me coucher un peu si je suis fatiguée là-bas, j'ai décidé d'aller avec.

J'aurai bien le temps de me reposer demain, je suis en maladie la semaine et ma femme bosse donc à mon aise.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 21 Sep 2014, 11:00 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
lol !

Moi aujourd'hui je continue la journée du patrimoine , j'en profite pour visiter les monuments.
j'irai faire un tour aussi dans un vide grenier et je dois passer aussi à gifi !

Et la c'est l'heure de la préparation du repas ! Bon appétit !

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 27 Sep 2014, 18:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
Aujourd'hui nous sommes restés à la maison et demain direction les vide-greniers !

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 27 Sep 2014, 19:46 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1474
Aujourd'hui je suis allée donner mon sang et je me suis sentie patraque pendant plusieurs heures.
Maintenant je vais aller descendre mes fauves qui sont ensemble depuis 17h, et envoyer mon fils se coucher.

Ensuite on regardera un film avec mon mari.

Ninie ; j'adore les vide-greniers..
Mais y a pas grand chose autour de chez moi, snif.

_________________
Sissi, Grande Reine
Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi
Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême :-D


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 27 Sep 2014, 20:35 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mai 2014
Messages: 854
Moi j'ai de la chance que pars chez moi dans le sud, il y a beaucoup de vide-greniers, pratiquement tous les weekends !

j'adore moi aussi !!! ^^

_________________
Association Marguerite & Cie
Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie

http://www.margueritecie.org.


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 27 Sep 2014, 21:15 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Hier, j'ai été voir une émission radio qui était diffusé en direct de ma ville donc rencontre avec les animateurs, photos, autographes... Pour les belges du forum, c'était Le Good Morning de Radio Contact... Après, repos sur l'ordi, manger, courses, repos sur l'ordi, friterie en amoureuses et soirée séries (Greys anatomy et Z nation).

Aujourd'hui, dodo au matin puis un peu de mélange rapidement. Une amie est venue jouer à des jeux de sociétés. Ma femme est partie vers 16h30 chez sa mamy. Moi je pouvais pas car truc de prévu au soir et l'amie est partie vers 17h45.
Au soir, je suis allée chez une dame chez qui je dois nourrir les chats et faire une piqure contre le diabète à un des deux. Quand j'ai eu fini, ma femme rentrait justement avec mon beau frère donc ils sont passés me chercher chez la dame. On est rentrées, on a mangés, relax sur l'ordi et on va pas tarder à aller dormir car la journée m'a fatiguée (je dois encore être un peu sous le coup de l'anesthésie) et je dois me lever vers 7h15 pour aller chez la dame (je dois y aller tôt à cause de la piqure, faut un certain délai entre chaque donc pas de dodo tard).


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 28 Sep 2014, 11:26 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1474
Eh ben, c'est du boulot d'aller s'occuper des chats des autres! Et c'est gentil !

Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Journée zen!

Je vais surement pianoter sur mon nouveau telephone :LOL:

_________________
Sissi, Grande Reine
Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi
Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême :-D


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 29 Sep 2014, 13:08 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
C'est surtout payé :LOL:

Demain, reprise du boulot après 1 semaine de maladie à la suite d'une opération. Je suis contente parce que fin de la semaine dernière, je pensais que j'allais devoir prolonger car encore douloureux mais ce week-end, ça a bien été et du coup, je ne sens quasi plus rien.

Du coup, aujourd'hui, journée speed.

Ce matin, réveil à 7h pour être à 8h chez la dame pour la piqure du chat. Pour faire quand même un bon dodo, je n'ai pas pris de petit dej ni de douche avant de partir comme ça, je pouvais dormir le plus longtemps possible (comme je ne bossais pas, je savais que j'allais revenir à la maison ensuite et j'aurai tout mon temps pour me doucher et manger). Avant de rentrer, je file vite dans un magasin parce que je devais acheter des produits pour un échange (je suis sur une page Facebook où les gens échangent des objets dont ils n'ont plus besoin contre des denrées ou autres).
Je rentre, je mange à mon aise et à 10h30, la femme qui m'envoie un message pour voir si on peut faire l'échange à 11h30 à l'autre bout de la ville. Je cours sous la douche, je file au magasin pour acheter le dernier truc qui manque pour l'échange et j'arrive à attraper tout juste un bus.
Retour à la maison vers 12h10. Je pense être tranquille et là, ma femme me dit qu'elle a oublié son écharpe dans la voiture de notre beau frère et qu'il sera en ville à 13h, que je dois aller le rejoindre pour reprendre l'écharpe. C'est repartie pour la courses.
Je rentre, je mange.
Là, je vais préparer mes papiers à rendre au bureau (je travaille dans les titres-services, je dois rendre mes titres tous les fins de mois et milieu de moi).
Après, je dois passer au bureau donc pour ramener les papiers, passer rapidement dans un magasin prendre à manger pour ce soir. Rentrer. Repartir dans un autre magasin prendre de la litière pour les chats.
Après, faudra faire la cage des cochons d'inde, sortir les pinouttes, faire à souper.
Et bien sûr, à 19h10, repartir chez la dame pour les chats (en principe, selon ce que je dois faire sur place (vaisselle, litière...), je rentre chez moi à 21h...)

Longue journée crevante quoi...


Haut
 Profil  
 

Re: Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
MessageMessage posté...: 07 Oct 2014, 15:00 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Ca fait longtemps...

Journées toujours speed pour moi. Hier, j'ai bossé jusque midi puis rangement, cage des cochons d'inde et rangement à la cave. En fait, ma cave déborde de partout et je dois y mettre des trucs en plus d'ici jeudi car on vient jeudi et vendredi poser de nouvelles fenêtres (double vitrage).
Et puis au soir, je vais toujours chez la dame pour les chats.

Aujourd'hui, boulot jusque 13h, courses et là, je me pose un peu parce qu'avec le remue-ménage de la cave hier, j'ai un peu mal là où je me suis faite opérer. Mais il va falloir que j'y aille quand même car là, je ne pourrais toujours pas mettre ce que je dois y mettre et je bosse la journée demain. Quoique j'ai pris un truc à manger qui met longtemps à cuire donc je ne vais même pas pouvoir aller bosser dans la cave :o


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 [ 154 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.249s | 14 Queries | GZIP : Off ]