Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Phobie des chiens
Auteur Message
MessageMessage posté...: 24 Nov 2015, 23:54 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015
Messages: 324
Coucou, bon je viens juste de voir le post! J'ai très peur des chiens moi aussi (c'est pas ma plus grande phobie mais c'est quand même assez élevé pour que je soit capable de savoir qu'il y a un chien alors qu'il fait nuit) et du coup moi ce qui m'a aidé c'est l'hypnose! Alors pas pour tout par exemple les souris j'en ai tellement peur que me dire que je pourrais ne plus en avoir peur et donc les voir me fait peur donc je demande pas mais les chiens ça marche pas mal (surtout qu'on en voit souvent quand même)! Après autre chose qui m'avait aide c'était un ami de mes parents qui me faisait des sortes de cours de dressage avec son chien (dalmatien) très bien dresse et le fait de voir que suivant ma voix il changeait d'attitude (il s'amusait a grogner quand j'étais seule) ben a force j'ai appris non pas à plus avoir peur país au moins a faire genre et la plupart des chiens y croient ( genre je parle de façon très autoritaire en disant oust) ! Pour l'instant ça associé à l'hypnose ça marche bien


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.287s | 16 Queries | GZIP : Off ]