Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 133 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
  Imprimer le sujet

Que faites vous dans la vie ?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 10:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Coucou les lapichoux !

Je vous propose de raconter sur ce post, ce que vous faites dans la vie (études, emploi, passion) afin d'apprendre à mieux ce connaitre !

Je commence : J'ai 21 ans et je suis en deuxième années de BTS Notariat afin de devenir clerc de notaire ( je passe le BTS dans 6 jours ! :depite ) J'envisage de faire une licence Métiers du Notariat.

Je suis en couple depuis 4 ans et je n'ais pas de passion particulière ! j'aime la lecture, les animaux et ma famille !

A VOUS !!! :pouce

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 10:38 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Alors moi je suis tout simplement collégien (plus précisément en 5°) et j'ai 13 ans ! ^^
Des passions, j'en ai pas têllement, la photographie, les lapins, et la natation si on veut ^^

C'est une bonne idée d'avoir créé ce post :pouce

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 10:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Tu as une idée de ce que tu veux faire comme travail plus tard ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 10:55 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Ca c'est un peu floue on va dire .. Je n'arrête pas de changer d'avis à chaque fois ! :hehe:

Peut être infiermier .. C'est un peu floue encore ^_^''

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 11:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
ok :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 12:04 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2012
Messages: 911
J'ai 19 ans (20 en août) et je suis en 2ème année de licence Administration Économique et Sociale. A la fin de ma licence, j'aimerais continuer mes études sur un Master pour bosser dans les Ressources Humaines, ou pourquoi pas passer des concours (mais encore faut-il que je sache lesquels..)

Sinon, je suis en couple depuis 3 ans et je suis passionnée par les animaux, le cinéma et les jeux vidéo.

_________________
Image
Bébé Sydney, à jamais dans mon cœur
http://passionlapin.forumactif.fr/


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 13:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Mar 2013
Messages: 326
J'ai 22 ans depuis peu ... Je viens de terminer ma licence de psychologie et je fais une année sabbatique avant de commencer le master ... Mon but étant d'être conseillère de réinsertion dans le milieu carcéral ^^

chloe35 a écrit:
je suis passionnée par les animaux, le cinéma et les jeux vidéo.

On a beaucoup en commun à ce que je vois xD
J'adore les chats et les lapins, la cuisine, la musique, le cinéma ... Mais surtout les jeux vidéos ! (Sur PC) En ce moment je joue pas mal à Bioshock Infinite et Bioshock 1.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 13:34 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2012
Messages: 911
Naestra a écrit:
J'ai 22 ans depuis peu ... Je viens de terminer ma licence de psychologie et je fais une année sabbatique avant de commencer le master ... Mon but étant d'être conseillère de réinsertion dans le milieu carcéral ^^

chloe35 a écrit:
je suis passionnée par les animaux, le cinéma et les jeux vidéo.

On a beaucoup en commun à ce que je vois xD
J'adore les chats et les lapins, la cuisine, la musique, le cinéma ... Mais surtout les jeux vidéos ! (Sur PC) En ce moment je joue pas mal à Bioshock Infinite et Bioshock 1.


Ah oui en effet ! Je parlais également des jeux sur PC. Bioshok il est juste génial. Moi je suis essentiellement sur Wow. Par contre, la cuisine je déteste ! :LOL:

_________________
Image
Bébé Sydney, à jamais dans mon cœur
http://passionlapin.forumactif.fr/


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 14:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Mar 2013
Messages: 520
:coucou: bon ben on va jouer le jeu xD 44 ans (oui oui ne riez pas :lol: ) travaillant dans le milieu de la petite enfance pour ma commune,maman de 2 enfants : une fille de 18 ans (qui s'oriente vers le secteur de la vente en animalerie et un fiston de 8 ans ,on a 2 passions dans la famille : la montagne :lap-love :lap-love un gros coup de coeur pour les Pyrénées ,le footing (un mari marathonien, moi je cours pour le plaisir et aussi garder la ligne :langue: ....longue histoire et bien sur l'amour des animeaux on a un chien Cavalier KC de 6 ans,en couple depuis....rolalala heu....1991 ça fait.... des lustres :lol: on a eu un couple de pinpins durant 8ans au début de notre installation , (quesqu'on a fait comme erreurs à cette époque :o :o .... MAIS que de temps à passé depuis....mais pour avoir encore craqué sur 2 Pinpins on voit que l'on a pas pris une ride à ce niveau là

ah si j'oubliais .....J'ADORE CUISiNER xD ,tout ce que je peux faire maison je fais , (pain,brioche,croissant,pâte, raviolis ......chocolats.....mais ne désespérez pas les filles....Chloé ;) à votre âge je détestais cuisiner
2 photos qui me correspondent bien spéciales pour vous.....
fraicheurs Pyrénéeenes Image
......et vous en prendrez bien 1.......(faits maison je précise xD ) Image

_________________
Réglisse,Chamallow et Nougat .vous resterez mes bébés chéris Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 14:20 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Super ta description Céleste !!

Moi aussi j'aime beaucoup la montagne ! A chaque vacance on part faire de la randonnée avec mon copain !!

Par contre les jeux vidéo ce n'est vraiment pas mon truc .. je n'y connais absolument rien !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 14:44 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Mar 2013
Messages: 520
Eugénie a écrit:
Super ta description Céleste !!

Moi aussi j'aime beaucoup la montagne ! A chaque vacance on part faire de la randonnée avec mon copain !!

Par contre les jeux vidéo ce n'est vraiment pas mon truc .. je n'y connais absolument rien !

:pouce on préfère la montagne été ppour la rando on adore crappahuter aller chercher les myrtilles, admirer les marmottes (je trouve que les pinpins ont tellement de mimiques qui leur ressemblent :lap-love :lap-love comme hiver pour le ski les ballades la luge et....les bonnes bouffes "pas lights" au coin de feu :LOL: ,la mer ici on l'a à 35 Mn de voiture :heuuuu ,c'est bon à la journée !
pour les jeux vidéo ici c'est pas non plus notre tasse de thé :LOL: ah sinon si on a bien eu un temps une Nintendo 64 on jouait à Super Mario ma fille avait 8 ans

_________________
Réglisse,Chamallow et Nougat .vous resterez mes bébés chéris Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 16:18 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Celeste a écrit:
Eugénie a écrit:
Super ta description Céleste !!

Moi aussi j'aime beaucoup la montagne ! A chaque vacance on part faire de la randonnée avec mon copain !!

Par contre les jeux vidéo ce n'est vraiment pas mon truc .. je n'y connais absolument rien !

:pouce on préfère la montagne été ppour la rando on adore crappahuter aller chercher les myrtilles, admirer les marmottes (je trouve que les pinpins ont tellement de mimiques qui leur ressemblent :lap-love :lap-love comme hiver pour le ski les ballades la luge et....les bonnes bouffes "pas lights" au coin de feu :LOL: ,la mer ici on l'a à 35 Mn de voiture :heuuuu ,c'est bon à la journée !
pour les jeux vidéo ici c'est pas non plus notre tasse de thé :LOL: ah sinon si on a bien eu un temps une Nintendo 64 on jouait à Super Mario ma fille avait 8 ans


Oui moi j'ai une 3DS XL (Noël) mais je ne m'en sert jamais et franchement quand je met les sims ou autre ... je n'arrive pas à y rester plus de 10 min !

Je me souviens d'une fois où nous étions monté si haut que l'eau qui coulée par terre dans les mini ruisseaux était potable et tellement fraîche ! Les ptites marmottes sont adorables ! parfois on en croise des obèses qui peuvent à peine se cacher dans leur trou quand elles ont peur :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 17:08 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Idem ! J'ai oublier de mettre que je faisais beaucoup de patisserie ! (Macarons, chouquettes, fondants etc ..)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 17:11 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 3 Oct 2012
Messages: 402
Je suis Collégiene (5eme) mais plus tard je souhaiterais être décoratrice ou alors un métier dans le monde des chevaux. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 17:13 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 3 Oct 2012
Messages: 402
Je suis Collégiene (5eme), mais plus tard je voudrais faire Décoratrice. J'ai une passion pour Les chevaux j'en fais depuis 5 ans en club mais je vais aller en faire avec une coach chez ma meilleure amie, j'aime beaucoup la photographie et j'ai une passion pour mon Saphor Biensur xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 17:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012
Messages: 655
Salut moi je suis collégienne ( 6éme) Quand je serai grande , je serai soit dans le domaine de la médecine ,soit gymnaste ( rien à voir ).
Mes passions : LA GYMNASTIQUE , les lapins , le dessin .( je sais sa ne se voit pas du tout :langue: ) Voilà voilà ! xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 17:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Très bonne idée de post !
Alors pour ma part j'aurais 22 ans en fin d'année et je suis étudiante en école d'infirmière.
En ce qui concerne les passion j'adore la photographie, les animaux. Je deteste le sport par conte mais je fais de l'aquabike (il faut bien entretenir un peu tout ça :langue: )

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 18:39 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Jan 2013
Messages: 970
A moi :coucou:

Lycéenne de 16 ans, j'adore le dessin, la musique (tout styles confondus), je fais de la guitare sèche depuis 8 ans et électrique depuis l'été dernier.

Sinon je veux aller en 1ère L (au grand désespoir de mon professeur de mathématiques qui ne manque pas de me faire la remarque à chaque cours :depite ), pour faire... aucune idée, peut-être quelque chose dans le journalisme. Je suis... nulle en sport !
Je suis en option art visuel, et j'adore la photo, je commence à me passionner pour le cinéma !

Mais vous savez quoi ? Ma plus GRANDE passion est mon lapin... étrange non ? :langue:

_________________
Image

Tout comme tu m'as tendu la main,
Le temps venu je t'ouvrirai le chemin
Sur la passerelle qui relie terre et ciel
Main dans la patte, par delà le pont de l'arc en ciel.


Repose en paix mon ange.


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 18:49 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Jan 2013
Messages: 147
C'est a moi ! :content-heureux
Alors je suis une collégienne de 13 ans, j'aimerais devenir avocate mais j'en suis pas sure j'ai encore un peu de temps ^^ J'adore les animaux (chien chat et LAPIN :lap-love ) J'adore la course mais tous les autres sports ou il faut utiliser ses jambes et ses bras en même temps ne compter pas sur moi, et surtout tous les sports avec une balle, alors là... Je vous donne qu'un seul conseil... Fuyez c'est dangereux.... Sinon j'aime les vacances et j'ai la trouille des guêpes, ( c'est stressant les BZZzZz BzZzZzZ, vous trouvez pas?) Voila c'est tout x)

_________________
Image
Un lapin, plus qu'un simple animal
Merci d'arrêter de copier ma signature.


Haut
 Profil  
 

Re: Que faites vous dans la vie ?
MessageMessage posté...: 07 Mai 2013, 18:51 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Flleur a écrit:
et surtout tous les sports avec une balle, alors là... Je vous donne qu'un seul conseil... Fuyez c'est dangereux....


Pareil ! Courir comme des chiens après une baballe non mais franchement :depite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 [ 133 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.176s | 16 Queries | GZIP : Off ]