Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
  Imprimer le sujet

Re: Coups de gueule/ coeur.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 30 Juil 2015, 09:58 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Coup de coeur : Retour à la maison après 15 jours de belles vacances. J'ai retrouvé Keeline hier après midi

Coup de gueule : Je reprends déjà le boulot aujourd'hui :[


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Juil 2015, 10:03 
Confirmé des lapinous
Hors ligne

Inscription: 27 Juil 2015
Messages: 43
Coup de gueule

Les gens qui disent, les lapins c'est pour les manger ce n'est pas un animal de compagnie !

Les animaleries avec leurs lapins trop jeunes !

Pinpin qui a décidé de sauter en plein dans son bac de litière alors que je remettait de la litière de mais dedans... Y'en a partout, sauf dans le bac de litière...


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Aoû 2015, 20:25 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Coup de coeur :

Je suis de super super bonne humeur ce soir, j'ai retrouvé ma maison et ma famille après plusieurs mois en vacances à différents endroits, j'ai passé une super bonne journée, j'ai fais un grand rangement dans ma chambre ça m'a fait du bien, j'ai un planning de dingue jusqu'à samedi prochain : je prépare mon emménagement (et donc mon indépendance à venir!) qui aura lieu lundi, je prépare aussi l'anniversaire de mon meilleur ami qui a lieu à la fin du mois, on part en vacances en famille samedi prochain, et je viens d'apprendre qu'un ami viendra nous rejoindre la deuxième semaine, je ne l'ai pas vu depuis presque un an donc c'est super!
En bref, je vais passer beaucoup de bon temps avec plein de gens que j'aime, avant et après mon emménagement, une "nouvelle vie" m'attend car je rentre dans une nouvelle école en septembre et prends mon indépendance. Pour la première fois depuis longtemps je me sens confiante, et c'est vraiment top!


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 29 Aoû 2015, 11:32 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 18 Avr 2013
Messages: 202
Coup de coeur : Je suis en vacances a partir d'aujourd'hui et pour 4 semaines :D


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur
MessageMessage posté...: 29 Aoû 2015, 13:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Youpiii... Bonnes vacances à toi alors :lap-coucou

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 29 Aoû 2015, 15:26 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 18 Avr 2013
Messages: 202
Merci Browning

Ou cela va me faire bizarre c'est lundi ou le reveil de mon compagnon va sonner et pas le mien.


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 29 Aoû 2015, 16:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Hihihi... Là tu pourras lui dire "bonne journée mon chéri, à ce soir" et te rendormir xD :mdr

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 29 Aoû 2015, 16:42 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 18 Avr 2013
Messages: 202
C'est ce que je compte fait


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Aoû 2015, 12:20 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Coup de gueule : Keeline a fait pipi a côté de son bac sans faire exprès dans la nuit. Et forcément cette nouille s'est endormie a moitié couchée dedans. Résultats j'ai une lapine avec le pompom et les pattes toutes jaunes dégueu. Je l'ai lavé mais elle me fait la tronche maintenant ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Aoû 2015, 14:29 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Coup de coeur : J'ai récupéré Jun chez les amis qui me l'ont gardé pendant mes vacances, tout s'est super bien passé, ils s'en sont très bien occupée et il avait l'air ravi!
Et ce matin, je l'ai embarqué avec moi et nous sommes partis pour notre nouveau chez nous! Il a pris le train avec moi, et arrivés à la gare on a du attendre plus de 30min que mon ami vienne nous chercher pour m'aider avec les bagages. Lui qui est d'un naturel impatient s'est tenu super sagement! Je m'ennuyais alors je lui chantais des chansons, malgré ma voix assez peu audible il a eu l'air d'apprécier ;)
Et arrivés dans le nouvel appart, il a retrouvé sa grande cage qu'il avait initialement dans mon "premier chez moi" mais que j'avais changé il y a 3 semaines quand j'ai emménagé les meubles. Il a fait le tour du propriétaire, et a l'air plus que ravi de retrouver sa cage, il est comme un petit roi! Il a même fait pipi/caca et mangé/bu directement après être arrivés, alors que habituellement après avoir voyagé il se bloque pendant plusieurs heures. Enfin bref, que du positif, et je suis super contente de l'avoir retrouvé! :)


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Aoû 2015, 20:23 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Coup de cœur : après plus d'un mois d'absence j'ai enfin retrouvé mes lapines ! Elles ont été choyées comme des princesses, Pimousse a maigrit grâce à son régime et est redevenue fine et svelte ! Choupette ne décolle pu de mes bras et me regarde avec des petits yeux débordants d'amour. Je suis au 7e ciel elles ont été super bien gérées par la fille qui s'en ai occupé vraiment super bien. So happy :)


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Aoû 2015, 20:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Aaaah super ça
Bon retour :coucou:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 31 Aoû 2015, 12:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015
Messages: 324
Coup de gueule contre une amie à qui j'avais prête l'enclos de mon ancienne lapine pour ses'poules en précisant que j'en aurait vite besoin pour mon prochain lapin et qui ne me la toujours pas rendu ce qui fait que cuchu qui est encore trop petit pour la grande pièce du salon mais qui a saute les barrieres du petit enclos que je lui avais fabrique se retrouve à ne pouvoir sortir que peu souvent !!!

Coup de coeur: ce matin en me levant mon Cuchufli attendait ses caresses sur le dessus de sa cabane alors qu'hier soir il faisait la tronche! :D


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 02 Oct 2015, 22:56 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015
Messages: 324
Coup de gueule: la chatte de la maison que j'adore soit dit en passant a decidé depuis 3-4 jours de prendre Cuchufli pour une cible et de le mordiller, alors ok elle ne le fait pas méchamment mais c'est un lapin, elle risque de lui faire mal, donc j'ai enfermé la chatte soit dnas la cuisine+ balcon, soit dans le couloir ou elle a accès aux 3 chambres et bien ma mère et ma soeur trouve que j'en fais trop, que mon lapin n'a pas besoin de sortir aussi souvent alors que la chatte a besoin de se dépenser plus car plus grosse et qu'elle a besoin d'etre en compagnie !
J'ai pensé mettre mon lapin dans ma chambre mais 1) je suis asthmatique donc le foin dans la chambre..., 2) je fais des études littéraires donc imaginez le nombre de bouquins, 3) il est enrhumé donc je ne pourrais pas ouvrir ma fenetre pour aérer or je suis asthmatique je dois aérer.
Ca m'agace je ne sais pas quoi faire, quand bien même il aurait une cage plus grande, je ne l'ai pas pris pour qu'il reste enfermé !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
 [ 294 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.164s | 14 Queries | GZIP : Off ]