Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Coups de gueule/ coeur.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 31 Aoû 2013, 18:02 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Bah tu sais, je connais des gens qui m'ont demandé de prendre leur chat qu'ils ont depuis 8ans. Raison ? Le pauvre Loulou est vieux, malade et surtout il est agressif envers eux.. ! N'importe quoi.. On prend un animal pour ses bons côtés et des qu'il y a une majorité de mauvais on s'en débarrasse.. A se demander si ces gens la on conscience que ces animaux ont une vie, comme eux..

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 31 Aoû 2013, 18:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Jan 2013
Messages: 970
Coup de coeur : Mon loulou qui fait un flop juste contre ma cuisse, tout en se léchant les pattes avants :lap-love


Sinon Mylou je comprends le blanc, l'année dernière j'ai fait la "connaissance" d'une fille qui a une lapine qui ne sort JAMAIS de sa cage :evil:

_________________
Image

Tout comme tu m'as tendu la main,
Le temps venu je t'ouvrirai le chemin
Sur la passerelle qui relie terre et ciel
Main dans la patte, par delà le pont de l'arc en ciel.


Repose en paix mon ange.


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 31 Aoû 2013, 18:44 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2013
Messages: 141
Coup de gueule : Mon père ne comprends l'importance de bonnes qualités de vie pour Charly ( semi-liberté, légumes bio ) du coup je m'accroche souvent avec lui :serieux:

Coup de Cœur : Charly m'a fait un gros câlin hier, genre tête sur ma cuisse et tais toi, caresse moi :lap-love

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 31 Aoû 2013, 20:58 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
chaoscilliation a écrit:
Bah tu sais, je connais des gens qui m'ont demandé de prendre leur chat qu'ils ont depuis 8ans. Raison ? Le pauvre Loulou est vieux, malade et surtout il est agressif envers eux.. ! N'importe quoi.. On prend un animal pour ses bons côtés et des qu'il y a une majorité de mauvais on s'en débarrasse.. A se demander si ces gens la on conscience que ces animaux ont une vie, comme eux..


Jarrive même pas a comprendre ces gens la... C'est inenvisageable pour moi ne serait ce que de penser à l'abandon...

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 01 Sep 2013, 00:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Mar 2013
Messages: 641
Mylou a écrit:
chaoscilliation a écrit:
Bah tu sais, je connais des gens qui m'ont demandé de prendre leur chat qu'ils ont depuis 8ans. Raison ? Le pauvre Loulou est vieux, malade et surtout il est agressif envers eux.. ! N'importe quoi.. On prend un animal pour ses bons côtés et des qu'il y a une majorité de mauvais on s'en débarrasse.. A se demander si ces gens la on conscience que ces animaux ont une vie, comme eux..


Jarrive même pas a comprendre ces gens la... C'est inenvisageable pour moi ne serait ce que de penser à l'abandon...


Ma mère est pareil au sujet de Fripouille. Fripouille mord pour un rien et griffe énormément quand on la porte, alors ma mère veut la donner. Je suis pas d'accord, qu'elle soit " méchante " ou pas c'est ma lapine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 03 Sep 2013, 22:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2013
Messages: 256
Coup de gueule : marre d'avoir une soeur qui prend tout le monde pour ses larbins et qui meme comme sa à le don de gueuler dans toute la maison toute les deux minutes
Je suis au bou du rouleau...

Coup de coeur: mon lucky qui est toujours la pour me faire des petites léchouilles quand sa va pas.

_________________
Mes Bébés:
Blue 14 mars - 5 juillet <3 tu me manque
Lucky mon trésor
Image

Hommage à Blue et Sydney qui sont partit trop tôt
RIP à Cory MOnteith qui nous à quitté


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 05 Sep 2013, 21:46 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Énorme coup de gueule : marre de l'adolescence de Muffyn, toutes ses crottes de marquages, les petits mordillement, son allure de madame qui a toujours le dernier mot, des gamelles renversées tout les jours, de ses lancés de crottes à travers la cage... Léo était tellement plus sage :LOL: :twisted:

Vivement que je puisse la faire stérilisée !

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 06:15 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un ça :hehe:

Courage, moi aussi je suis passé par là et c'est un vrai cauchemard :?
En attendant de la faire stériliser, tu devrais acheter du Nervosyl chez ton veto, ça calmera les hormones de ta nenette en lui enlevant son caractère de diva ! Je l'avais fais pour Vanille et ça marche vachement bien :pouce

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 08:37 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Ah ça je vais y penser merci de l'infos. Je pense pourtant être assez tolérante mais a certains moment elle est insupportable.. Le niveau est très haut ! J'appelle le veto des que je peux pour lui demander le prix de la stérilisation et du nervosyl ;-)
Merci Félix !!!

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 14:34 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Coup de cœur : Aujourd'hui Polux et Vénus ont dormi ensemble après une longue séance de léchouilles. ADORABLE !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 14:53 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Enormissime coup de gueule, du jamais vu !
je parle avec une connaissance sympa, et puis on en vient sur les lapins. Elle me dit en rigolant qu'elle a fait un stage véto et qu'elle a failli mourir de rire quand elle a vu un lapin arriver pour se faire retirer ses points de suture.
Okkkkkk je me dis ! Ensuite elle me dit que son premier lapin, a eu un AVC et qu'il était hors de question pour elle de l'emmener chez le véto, et donc ils lui ont donné de l'advil pour bébé et qu'il s'en ai tiré. Plus tard, il est mort, elle en reprend un 2e, mais en lui coupant les griffes, elle lui coupe un doigt :shock: donc cette fois si elle l'emmène chez le véto (qui apparemment faisait une tête bizarre, normal vu la situation) et puis tout va pour le mieux...
Et une autre fille, qui me dit qu'avec son amie elles se sont amusées à teindre en rose pétant le lapin blanc d'une des deux, et que bizarrement il est mort les quelques heures après...
MAIS CES QUOI CES GENS COMPLÈTEMENT TARéS !!!!!!!


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 14:58 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Malo a écrit:
Enormissime coup de gueule, du jamais vu !
je parle avec une connaissance sympa, et puis on en vient sur les lapins. Elle me dit en rigolant qu'elle a fait un stage véto et qu'elle a failli mourir de rire quand elle a vu un lapin arriver pour se faire retirer ses points de suture.
Okkkkkk je me dis ! Ensuite elle me dit que son premier lapin, a eu un AVC et qu'il était hors de question pour elle de l'emmener chez le véto, et donc ils lui ont donné de l'advil pour bébé et qu'il s'en ai tiré. Plus tard, il est mort, elle en reprend un 2e, mais en lui coupant les griffes, elle lui coupe un doigt :shock: donc cette fois si elle l'emmène chez le véto (qui apparemment faisait une tête bizarre, normal vu la situation) et puis tout va pour le mieux...
Et une autre fille, qui me dit qu'avec son amie elles se sont amusées à teindre en rose pétant le lapin blanc d'une des deux, et que bizarrement il est mort les quelques heures après...
MAIS CES QUOI CES GENS COMPLÈTEMENT TARéS !!!!!!!


ça fait froid dans le dos ce que tu raconte ... Elle est vraiment inconsciente ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 15:02 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
La connerie humaine n'a vraiment aucune limite :shock: ça me révolte.. rien que moi, je m'en veux d'avoir du faire subir une douche en douceur au chaton que j'ai trappé ce matin, mais alors quand je vois ça, pfff

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 15:11 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
oui les gens sont inhumains !
Ah une douche c'est pas dangereux non ?
Autre coup de gueule: Choupette fait PIPI partout SAUF dans le bac à litière à cause de ses grossesses nerveuse. je passe ma journée à nettoyer le pipi, le caca dans le pipi, et re re re !
coup de coeur: Choupette se fait stériliser jeudi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si tout se passe bien au RDV avant l'opération ! )


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 15:15 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
j'ai tout expliqué ici en dernière réponse : viewtopic.php?f=26&t=8697 ;)

Super pour l'opération de Choupette :D

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 15:28 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Oui je suis tellement soulagée ! je suis en plus maintenant dans une super clinique ( :LOL: ) , donc assez rassurée !


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 07 Sep 2013, 20:46 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Je confirme Malo, super clinique :D

Coup de gueule du soir : c'est quoi cette mentalité très arrogante de certaines personnes du milieu animalier des refuges? Se faire allumer pour avoir trappé un chaton sauvage pour lui éviter la mort et l'avoir donné a une bonne connaissance de ma famille pour lui éviter la case refuge et mourir là-haut... :roll: je crois rêver..

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 10:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Mar 2013
Messages: 641
Coup de gueule : Je suis maintenant en internat et c'est ma soeur qui doit s'occuper des lapins, 1er week-end où je rentre je retrouve les clapiers DE-GUEU, de la bouffe des crottes du foin mélangés dans le fond du clapier, les gamelles remplies à raz-bord de granulés... Alors que je lui ai fait une fiche pour lui expliquer ! Ca m'a énervé et je sens que ça va être pareil tous les WE.

Coup de coeur : j'ai retrouvé mes lapins qui m'ont manqué :( :P!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 11:24 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Ah oui d'accord, très charmant :LOL:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 10:12 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2012
Messages: 142
Coup de gueule : Eden mange sans arrêt le plastique de sa litière, il y a des gros trous partout ! Je suis bonne pour en racheter une >.<

Rien à voir avec les lapins mais... Je m'ennuie tellement au boulot que j'ai hâte que mon contrat se finisse le 31/10... Depuis décembre, on me prend pour une moins que rien. Stop !

Coup de coeur
: Un médecin de mon service a pris une patiente dans ses bras car elle pleurait à cause du cancer de son époux... ça m'a touché, il était super réconfortant avec elle. Heureusement que certains médecins sont encore humains !

_________________
Nul besoin de parler pour dire qu'ils nous aiment
On entend chaque mot dans leur silence heureux
Silence où leur amour s'exprime avec les yeux
Présents à chaque instant comme un autre nous-même...

Maïlo, Eden, Wilo et Domino <3


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
 [ 294 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.356s | 16 Queries | GZIP : Off ]