Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Coups de gueule/ coeur.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 12 Avr 2015, 08:06 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2014
Messages: 1143
browning a écrit:
Clara, tu ne sais pas prendre choupie avec toi chef ta grand mère?

Bah elle n'a jamais eu d'animaux chez elle :x Et vu qu'elle est assez âgé , je préfère qu'elle reste chez moi , toute façon je sais que mes parents l'aiment autant que moi.

_________________
Choupie et Doudou ♥ .
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 12 Avr 2015, 10:21 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Mar 2015
Messages: 165
Coups de gueule : j'attends des photos et des nouvelles depuis une semaine et je n'ai toujours rien.
Un peu déçue ... :(


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 12 Avr 2015, 12:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Fév 2015
Messages: 459
coup de gueule : ras

coup e coeur : Hier soir Timmy c'est coucher à mes pieds, et ensuite est venu à côté de moi (pas trop prêt hein) mais à coté quand même, et à baisser sa tête, j'ai pu lui faire des papouilles pendant au moins 10 min :bravo:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 12 Avr 2015, 16:41 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2014
Messages: 506
Coup de gueule n°1 : mon père :x
Coup de gueule n°2 : le pollen!! :evil:
Coup de cœur n°1 : Alaska de plus en plus câline de jour en jour, et très demandeuse!
Coup de cœur n°2 : smoothie pomme-banane-pousses d'épinards, délicieux!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 12 Avr 2015, 16:49 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Un petit coup de gueule : En allant à l'animalerie ou j'ai acheté Keeline fin Janvier j'ai vu exactement le même bébé lapin qu'elle. Mais vraiment identique, le même museau, les tâches au même endroit.. Je suppose donc que ce sont les mêmes parents...Donc en même pas 4 mois la femelle a déjà eu une nouvelle portée. (Oui je sais le principe des animaleries et des portées multiples...mais ça dégoûte)

Coup de coeur : Ma louloute est une perle en ce moment. Ce matin mon chéri me l'a ramené dans le lit et elle s'est couchée à côté de nous pour des papouilles. Trop mimi


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 17 Avr 2015, 09:22 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 109
Coup de gueule : Marre des blagues pourris sur le lapin a bouffer....un coup c'est le barbecue, un coup la moutarde, les pruneaux, la cuisson au four...C'est fatiguant, lassant et stupide. Sur facebook, c'est une nouvelle personne par jour qui fait une remarque ! Feuck a tous


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 17 Avr 2015, 09:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Gallae a écrit:
Coup de gueule : Marre des blagues pourris sur le lapin a bouffer....un coup c'est le barbecue, un coup la moutarde, les pruneaux, la cuisson au four...C'est fatiguant, lassant et stupide. Sur facebook, c'est une nouvelle personne par jour qui fait une remarque ! Feuck a tous


Je crois qu'on subit tous ça et je crois que quasi tout le monde m'a fait se genre de réflexion... Personnellement, je préfère vraiment en rire qu'en pleurer et moi même j'en joue parfois par exemple, je dit de temps en temps a Rokette après une bêtise "la prochaine fois que tu fait ca, jte prévient, jte mange". Sinon, j'explique aux gens qu'il y a rien a manger dessus alors que c'est pas la peine de se fatiguer.

Bref, mieux vaut passer au dessus et tourner ça a l'humour !


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 17 Avr 2015, 09:32 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 109
Oui jvais pas non plus en faire une affaire d'état. Mais ça me pourris mes photos que je poste sur mon mur ! :twisted:


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 17 Avr 2015, 09:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Exactement, si les gens sont trop bêtes que pour comprendre qu'un lapin est autre chose qu'un repas...faut les laisser dans leur bêtise.
On se soutient entre amoureux des lapins :pouce

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 29 Avr 2015, 19:13 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Mar 2015
Messages: 165
Coup de coeur : Normalement, je dois aller chercher Lune le weekend du 8 Mai.
J'ai hâte.


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Avr 2015, 07:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Coup d'coeur : Un long week-end prolongé ! TRop cool

Coup d'gueule : Keeline a encore voulu attaquer mon Yucca. Sauf que cette fois-ci il s'est cassé la figure. Heureusement qu'elle n'était pas en dessous. Elle m'a fait tellement peur :(


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Avr 2015, 07:48 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Anywhere a écrit:
Coup d'gueule : Keeline a encore voulu attaquer mon Yucca. Sauf que cette fois-ci il s'est cassé la figure. Heureusement qu'elle n'était pas en dessous. Elle m'a fait tellement peur :(


A mon avis, elle l'a pas fait exprès, elle était juste bourrée, elle s'est pas rendue compte qu'elle fessais tomber le yucca :hehe:


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Avr 2015, 11:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Anywhere a écrit:
Coup d'gueule : Keeline a encore voulu attaquer mon Yucca. Sauf que cette fois-ci il s'est cassé la figure. Heureusement qu'elle n'était pas en dessous. Elle m'a fait tellement peur :(


Cookie quand il était petit, il a un jour réussi à faire tomber le pot avec l'orchidée... il se l'est ramassé sur l'oreille (un petit bobo sans gravité heureusement).

Tous pareil (mais lui ne boit pas d'alcool :langue: )

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Avr 2015, 12:17 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Coup de gueule: vendredi férié, mais dans mon bahut, on fait pas le pont...j'ai cours samedi matin de 8h à 10h pour des maths, youhou...


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Avr 2015, 14:42 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Tsa a écrit:
Anywhere a écrit:
Coup d'gueule : Keeline a encore voulu attaquer mon Yucca. Sauf que cette fois-ci il s'est cassé la figure. Heureusement qu'elle n'était pas en dessous. Elle m'a fait tellement peur :(


A mon avis, elle l'a pas fait exprès, elle était juste bourrée, elle s'est pas rendue compte qu'elle fessais tomber le yucca :hehe:


Mdr ! Non non elle tire juste tellement fort pour arracher les feuilles qu'elle a emmené tout le pot de fleur avec elle... :depite
Mais sur le coup en entendant le gros boum, j'ai tellement eu peur qu'elle soit en dessous... C'te grosse nouille (nouveau surnom du coup!)


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 30 Avr 2015, 14:45 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1474
Coup de gueule : je n'arrive pas à digérer la raclette d'hier soir... Et ce soir, je suis censée manger au resto... Je sens que ça va être dur... Ou alors une salade mais un peu con d'aller au resto pour une salade.... :evil:

Coup de coeur : euh... Pour aujourd'hui je cherche encore :LOL:

Ben vous avez compris, c'est pas mon jour ! :LOL:

_________________
Sissi, Grande Reine
Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi
Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême :-D


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 01 Mai 2015, 20:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Fév 2015
Messages: 459
Coup de gueule: hier soir Timmy est monté à l'étage par les escaliers, c'est cacher sous mon lit, j'ai eu un mal de chien à le faire sortir, il a fallut que je le porte alors qu'il déteste sa,et m'a littéralement griffer le bras :evil:

Ce matin il se planque derrière le buffet de la salles et on devais partir, jai encore eu le même malheureusement à le rattraper, rebelote monsieur me griffe, et me grogne dessus, ras le bol je l'est attraper par la peaux du cou, et l'est remis dans sa cage,

Coup de coeur: ben aujourd'hui yen a pas eu !! Fichu caractère de lapin crétin

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 01 Mai 2015, 20:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Pas facile en effet, moi évidement ca me dépasse, ma rokette elle est juste adorable, j'en fait ce que je veux, au pire, elle lèche/mord mes vêtement et les grattent. Sinon, elle se laisse porter et ne bouge pas, ne mord pas et ne griffe pas !

Une fois, je la brossait et elle en avait mare, alors elle a commencé a mordiller mes vêtements pour demander a descendre, sauf que j'avais un vêtement tout fin et ca m'a pincé le ventre, j'ai poussé un cri de surprise, elle a tout de suite arrêté l'air toute désolée :lap-biz


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur
MessageMessage posté...: 01 Mai 2015, 20:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Téséa a écrit:
Coup de gueule: hier soir Timmy est monté à l'étage par les escaliers, c'est cacher sous mon lit, j'ai eu un mal de chien à le faire sortir, il a fallut que je le porte alors qu'il déteste sa,et m'a littéralement griffer le bras :evil:

Ce matin il se planque derrière le buffet de la salles et on devais partir, jai encore eu le même malheureusement à le rattraper, rebelote monsieur me griffe, et me grogne dessus, ras le bol je l'est attraper par la peaux du cou, et l'est remis dans sa cage,

Coup de coeur: ben aujourd'hui yen a pas eu !! Fichu caractère de lapin crétin


Je te comprends Tesea, Cookie est pareil

Coup de cœur : j'ai enfin vu la photo de mon bébé bélier et en plus je vais la voir dimanche

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Coups de gueule/ coeur.
MessageMessage posté...: 01 Mai 2015, 22:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Fév 2015
Messages: 459
Tsa a écrit:
Pas facile en effet, moi évidement ca me dépasse, ma rokette elle est juste adorable, j'en fait ce que je veux, au pire, elle lèche/mord mes vêtement et les grattent. Sinon, elle se laisse porter et ne bouge pas, ne mord pas et ne griffe pas !

Une fois, je la brossait et elle en avait mare, alors elle a commencé a mordiller mes vêtements pour demander a descendre, sauf que j'avais un vêtement tout fin et ca m'a pincé le ventre, j'ai poussé un cri de surprise, elle a tout de suite arrêté l'air toute désolée :lap-biz


Je crois rêvé quand je lis sa !! Moi pour le brossage je le coince sur mes genoux enroulé dans une serviette sinon il se débat violemment et fini toujours par me mordre Pfff ya pas de justice lol je lui donne tout plein d'amour et tous ce qu'il faut à son bien être et le peu de remerciement qu'il me donne :lol: euh quelqu'un veut un lapin xD

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 [ 294 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.183s | 14 Queries | GZIP : Off ]