Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Shooting photo !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 25 Mai 2013, 18:29 
Grand maître Lapinous

Ah ouai c'est fou ça ! C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un bon poids sur les photos !
Tant qu'il va bien et qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel ^^ , en tout cas il est trop chou !!

MessageMessage posté...: 25 Mai 2013, 18:43 
Expert des lapinous

(ton avatar !!! je veux les mêmes !!!) ... Si j'écoutais mon cœur, Snoopy aurait des copains lapins ! hihi ! ... J'aimerai tant aidé tous ses p'tits congénères abandonnés sous divers motifs, bien trop souvent hasardeux, et qui sont en attente d'adoption... C'est malheureux.

Alors, je comprends tous ces gens raides dingues de leur compagnon, et je trouve génial que tu ais pu faire des clichés comme ceux là :D J'admire ta passion !! (Et encore plus vu leur bouille... je sais je me répète !), et le la partage.

MessageMessage posté...: 25 Mai 2013, 18:48 
Grand maître Lapinous

C'est vrai que quand on est autant attaché à eux c'est parfois peu compris par les gens.. Mais c'est comme ça et je veux garder le maximum de souvenir d'eux, surtout que le temps passe a une allure !

Oh eh bien si tu le fais castrer tu pourra lui offrir une petite copine comme j'ai fais a mon Léo ^^. Et puis je ne regrette pas, les voir se faire des papouilles c'est génial :lap-love

MessageMessage posté...: 25 Mai 2013, 19:00 
Expert des lapinous

Oui ! C'est ce que je souhaite !! La castration, je ne l'avais pas envisager pour Sacha, mon lapin parti il y a onze mois (douze années de vie commune !! C'était mon bébé), puisqu'il n'avait jamais développé ses caractères sexuels ! Une chance pour moi... Du coup, j'ai eu de l'espoir avec Snoopy, en vain... ! Cela fait quinze jours que nous nous faisons "violer" non pieds !!! aaaAAAH ! Raté, on n'y échappera pas à mon avis... Snif ! Bon, il ne marque pas son territoire à coup de jets d'urine, il est même très propre... une demi victoire.

Cela doit tout de même être adorable deux pinous qui se papouillent !! On verra ce que nous réserve l'avenir !! (et mon fiancé... Nous avons le projet bébé imminent, mariage dans presque un mois !!!)

Mais, je garde l'idée de sauver les animaux abandonnés, et surtout les lapins ! :lap-sourire

Fichiers joints:
Commentaire: mon lapin Sacha, vieux pépère qui vécu douze ans !
DSCN1316.JPG
DSCN1316.JPG [ 108.31 Kio | Vu 6760 fois ]

MessageMessage posté...: 25 Mai 2013, 19:23 
Grand maître Lapinous

Ro il avait une bonne bouille aussi lui ! A faire plein de bisous !!
12 ans, j'espère que les miens vivront aussi longtemps !!!

Ah oui beaucoup de projet (Félicitation pour les futurs mariés alors !), comme tu dis il faut voir ce que l'avenir nous réserve !!

MessageMessage posté...: 25 Mai 2013, 19:59 
Expert des lapinous

C'était le plus beau... Je souhaite la même expérience que celle que j'ai eu la chance de vivre à tous les propriétaires de pinous de ce site... j'en ai vécu des étapes avec lui. Venant d'une animalerie, ce n'était pas gagné d'avance pour son espérance de vie, entre consanguinité et problèmes génétiques courants dans ces endroits...

Merci pour tes félicitations !! Super gentil !

MessageMessage posté...: 25 Mai 2013, 20:54 
Grand maître Lapinous

C'est sur qu'en animalerie on trouve de tout et c'est bien dommage...
Eh bien de rien c'est normal ^^ !

Heureusement certains lapins tombent sur de bonnes personnes et partagent de belles choses :heureux:

MessageMessage posté...: 25 Mai 2013, 21:39 
Grand maître Lapinous

Un seul mot pour Sacha: " S U P E R B E ! ! ! "
Ont les regrettes toujours énormément...

Toutes mes félicitations et meilleurs voeux au futurs mariées!!! ^^

Image
http://lesnoupisbelotains.wifeo.com/

Forum "PASSION LAPIN": http://passionlapin.forumactif.fr/

MessageMessage posté...: 25 Mai 2013, 21:50 
Expert des lapinous

ouahouh ! Je suis super touchée :timide-rougie c'est gentil... !

Oui, on les regrette toujours... J'ai mis du temps à m'en remettre, comme chacun. Mais je suis si heureuse de l'avoir connu, et même si douze ans, c'est toujours trop peu... je ne pouvais espérer mieux !

Snoopy n'a pas le même caractère (carrément moins nounours !!), mais il a ses traits propres à lui, et j'espère le rendre aussi heureux qu'il nous rends heureux mon fiancé et moi... C'est notre bébé avant l'heure ! (je n'exagère même pas... oups ! Trop gâté ce pinou !)

Fichiers joints:
DSCN3768.JPG
DSCN3768.JPG [ 188.86 Kio | Vu 6748 fois ]

MessageMessage posté...: 27 Mai 2013, 15:43 
Grand maître Lapinous

J'ai récupéré quelques photos qu'ils ont mis sur leur site. Ce sont des modèles pour après pouvoir acheté les originales..
Ah si seulement ce n'était pas si cher.. mdr

On rentre tout juste dedans dis donc ! Et dire que le monsieur voulait nous faire rentrer dans un arrosoir, il avait de l’espoir lui ! xD
Image
Léo qui fait la gueule :LOL:
Image
Image

MessageMessage posté...: 27 Mai 2013, 16:21 
Administrateur du site

Ils sont vraiment trognons tout les 2 ! *O*

J'adore la première *-*

MessageMessage posté...: 27 Mai 2013, 17:25 
Expert des lapinous

Felix, tes deux bouilles sont à tomber... Surtout Vanille, je craaaque !

Je préfère les béliers en règle générale, (gros patapoufs !! :langue: ), surtout que mon tout premier lapin était bélier (Smiley, partie il y a environ quinze ans), mais Vanille est la louloute que je préfère sur ce blog... Une tête de lion, comme mon Sacha... (Mon bébé, il me manque trop !! :lap-pleure).

Je voulais reprendre un lapin de ce type au départ, mais Snoopy (bélier, comme quoi !!), nous a adopté sans que l'on ait d'autres choix, un véritable coup de foudre mutuel hihihi !!!... en fait, il était agrippé aux barreaux de sa cage à l'élevage dès qu'il nous a vu, et mon fiancé à littéralement "flashé" sur lui ! Du coup, je l'ai pris dans mes bras, et je l'ai gardé tout au long de la visite, et je n'ai pas pu repartir sans... Il était adorable. Je crois que je n'ai même pas regardé les autres pinous de l'élevage !! Il était fait pour nous celui-là, pas de doutes !!! hihi xD

Fichiers joints:
DSCN3804.JPG
DSCN3804.JPG [ 124.41 Kio | Vu 6732 fois ]

MessageMessage posté...: 27 Mai 2013, 19:09 
Grand maître Lapinous

J'étais comme toi Elodyk, je voulais un tête de lion et Léo m'est tombé dessus et je suis tomber amoureuse de cette race :lap-love

MessageMessage posté...: 27 Mai 2013, 19:50 
Expert des lapinous

Mylou, on se ressemble trop !! C'est trop drôle !!! Vu la bonne tête de ton Léo, je comprends tellement... hihihi :lap-biz

En plus, c'est un bélier comme je les aime, bien trapu ;) (stéréotypé), et le fait qu'il ne soit pas nain accentue encore ses traits ! Comme je l'ai dit, une bouille à bisous !! Snoopy a une tête toute large en fait, c'est ce que je préfère chez lui, cela lui donne un air penaud et gentil... (bien qu'il soit tout p'tit en taille générale)

Les nains oreilles droites, ainsi que les têtes de lion, me paraissent (pas forcément vrai !) plus fragiles... (plus petits gabarits en principe je pense, en comparant mes deux premiers lapins :idea: )

Peut être que je prendrai une autre race que le bélier pour compagnon à Snoopy lorsque l'on prendra cette décision ! (de toute façon, peut importe son type, c'est la bouille qui fait craquer ! On ne sait jamais à l'avance...)

Fichiers joints:
DSCN3866.JPG
DSCN3866.JPG [ 129.35 Kio | Vu 6724 fois ]

MessageMessage posté...: 28 Mai 2013, 10:43 
Grand maître Lapinous

Ah ça pour être trapu, Léo est bien trapu :hehe: !
En faite moi je connaissait quelqu'un vaguement qui l'avait adopter et qui ne s'en occupait même plus au bout d'une semaine (elle avait peur de le prendre en main :serieux: ....) alors j'ai décidé de le récupéré et oui ce fut une histoire d'amour ^^ .

Je pense que c'est leur gabarit de grosse patate qui me plait :LOL:
Après comme tu dis l'essentiel c'est d'avoir un coup de cœur quand on choisit ^^

MessageMessage posté...: 28 Mai 2013, 11:23 
Expert des lapinous

C'est horrible !! Pauvre pinou aux grosses patounes... il aurait fallu réfléchir avant l'adoption, au lieu de le délaisser au bout d'une semaine !! Quelle honte... mais finalement c'est un mal pour un bien, il ne doit pas se porter mal dans sa nouvelle famille :bravo2

*ne conçoit pas ce genre d'immaturité chez certaines personnes... ce sont des animaux quand même, pas des plantes vertes que l'on adopte !!! Il faut savoir assumer ses choix et prendre ses responsabilités... c'est la base...* :lap-etonne

MessageMessage posté...: 28 Mai 2013, 11:31 
Grand maître Lapinous

C'est claire c'était l'amie d'une amie, elles sont allés toutes les 2 un soir en animaleries et sont revenu chacun avec un lapin (aucun renseignement rien).
Mon amie s'en occupe toujours bien mais l'autre c'était une catastrophe, dit toi le jour ou j'ai récupéré Léo il n'avait plus de foin et de nourriture depuis au moins 2 jours (pauvre bébé lapin!).
Je me suis détaché de cette personne (je ne supporte pas ça !) malheureusement j'ai appris par la suite qu'elle avait racheté un petit lapin. C'est vraiment un gros gros manque de maturité ! Quand je pense que ça se passe tout les jours avec les lapins d'animalerie c'est honteux !

Mais oui comme tu dis Léo a bien gagner aux change :LOL: Heureusement qu'il existe des gens comme nous !

MessageMessage posté...: 28 Mai 2013, 11:36 
Administrateur du site

Elodyk a écrit:
Felix, tes deux bouilles sont à tomber... Surtout Vanille, je craaaque !

Je préfère les béliers en règle générale, (gros patapoufs !! :langue: ), surtout que mon tout premier lapin était bélier (Smiley, partie il y a environ quinze ans), mais Vanille est la louloute que je préfère sur ce blog... Une tête de lion, comme mon Sacha... (Mon bébé, il me manque trop !! :lap-pleure).

Je voulais reprendre un lapin de ce type au départ

Oh merci c'est super gentil :lap-biz

Vanille a bo être un vrai top model mais il y a quand-même des fois où sous son air tout calme se cache tout le contraire ! :depite

Mais bon j'ai pas à me plaindre, avec une bouille comme ça on lui pardonne tout ^^

J'avais lu quelque part qu'effectivement, les béliers étaient plus robustes et plus immunisés que les OD (on voit bien la différence de gabarit dans les vidéos de Mylène avec les miens ^^ ).

Ton histoire me rend bouche b Mylène :bouche-bee

C'est vraiment un égoïsme et un manque de maturité pas possible d'infliger une vie comme ça :serieux:

MessageMessage posté...: 28 Mai 2013, 11:45 
Expert des lapinous

cela me fait penser au "lèche vitrine" (les animaleries savent, malheureusement, très bien rendre leurs "produits" attractifs !)... Sauf que l'on ne s'engage pas à acheter un sac à main, mais un être vivant doté de sentiments... et demandant une certaine qualité de vie pour bien des années !! Les fringues, elles finissent au placard lorsqu'on en a des nouvelles... C'est horrible, mais c'est ce qui se préparait pour Léo ... sauf que l'on ne connait pas le sort de son successeur. Pauvre loulou... :cry: ton Léo était le plaisir du "moment" à son achat, mais elle ne s'est visiblement pas projeté dans l'avenir avec lui. C'est égoïste de ne pas penser à ce qu'il a pu ressentir, entre autres la faim, le manque de sociabilisation.

En fait, à fréquenter ce forum, je suis tout à fait d'accord avec toi (on a le droit de se vanter ?? hihi !), heureusement qu'il y a des gens comme nous, qui prenons le temps de bien se renseigner sur les besoins de notre compagnon, afin de le bichonner... Et cela me parait normal et, surtout, humain...

MessageMessage posté...: 28 Mai 2013, 11:55 
Grand maître Lapinous

Oui qu'on a le droit de se venter! Avec tout ce qu'on fait pour nos lapins (et nos autres bêtes dailleurs !) on peut bien dire ça :) !

C'est extacement ça du lèche vitrine, elles sont aller toutes les deux là-bas et "hoo regarde comme il est mignon ce petit lapin" C'est vite acheter..
La plus part des gens a qui je parle ne savaient pas qu'un lapin pouvait vivre 10 ans, peut etre qu'ils les achètent en pensant que ça va vivre 3 ans comme une souris et qu'après ça sera fini ? Enfin bref moi ça me glace le sang !

Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 [ 163 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure