Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Mon hamster a une "coupure".
Auteur Message
MessageMessage posté...: 05 Sep 2014, 15:05 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2014
Messages: 59
Je sais que cela ne va pas aider la personne qui a fait ce post, par contre ça pourra aider pas mal de personnes qui ont des hamsters !

Je suis prête à mettre ma main à couper (pour dire à quel point je suis sur) que son hamster a fait une occlusion intestinale et donc le petit loulou s'est éventré lui même afin d'enlever le bouchon ...

Bouchon de quoi ? Béh de coton ! L'hamster a du vouloir faire son nid, donc à mis du coton dans ses abajoues et hop à avaler sans faire exprès.

Le coton spécial hamster est très nocif car peut causer occlusion intestinale et amputation (j'ai déjà vu le cas d'amputation sur l'hamster de ma cousine, l'hamster s'est bloqué dans les micro fibres du coton, plus il se débat et plus les fibres s'emmêlent et sert, résultat le hamster pour pouvoir aller boire et manger s'est mangé la patte pour se libéré). Mon copain quant à lui, à eu le cas d'occlusion intestinale où son hamster s'est éventré.

Voilà, pour dire qu'au final le coton (même spécial hamster) que l'on vend en animalerie ou autre est méga dangereux. Rien de mieux que des mouchoirs en papier coupé en lamelle (mouchoirs sans motif et sans odeur) + du foin.

Malheureusement c'était bien " la faute " de la personne, même si elle ne l'a pas fait exprès.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.206s | 16 Queries | GZIP : Off ]