Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Ma famille XD
Auteur Message
MessageMessage posté...: 23 Mai 2015, 09:37 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Moi j'aime bien Gandja, elle est toute poilue ^^ . Ipso lui a de très belles couleurs.

J'ai le frère qu'une amie qui a des chihuahua, en vrai ca reste quand même mignon, moi je n'aime pas trop les gros chiens, ils me font un peu peur. J'aime les moyens !
Je craque pour les Samoyède :lap-love

PS : je ne crois pas que mes escargots soient mort de vieillesse, ils sont tous mort dans l'année... :triste:


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 23 Mai 2015, 21:38 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2015
Messages: 57
Merci Tsa :D

Mon homme, lui il n'aime que les chiens type nordique, son préféré c'est le Husky, ce sera la prochain chien que nous aurons quand mes deux petits monstres ne seront plus (éventuellement, j'adopterais aussi un Chow-chow, c'est ma deuxième race de chien favorite :LOL: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 23 Mai 2015, 21:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
J'aime bien les chow chow avec leur coté pataud poilu c'est vraiment mignon, on dirais des petits ours. Les husky, je trouve ça évidement magnifique, ils sont très majestueux je trouve.

Les samoyèdes, c'est un peu un entre deux :lol:


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 24 Mai 2015, 10:59 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2015
Messages: 57
Pour le samoyède je te comprend, ce sont vraiment de très beaux chien, je connais une personne qui en à un, c'est une chienne magnifique, ultra joueuse et super gentille :pouce , j'ai même eu la chance de la voir chiot, elle était vraiment à croquer :bravo:
Je te souhaite d'en avoir un, un jour ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 24 Mai 2015, 12:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Merci, un jour peut être... Il me faudrait un grand jardin avant et tout ça ! Ça a vraiment besoin de beaucoup courir ces chiens là !


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 25 Mai 2015, 16:48 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Mar 2015
Messages: 95
Moi non plus les chihuahuas je peux pas! J'ai rien contre eux mais j'adore les énormes chiens... je voudrais un bouvier bernois! Ahah Mais mon copain veut un Samoyède comme toi Tsa! Mais bon. Comme toi faut attendre d'avoir un jardin parce que dans l'appartement de 30m2... :LOL:
Sinon j'adore tes autres animaux! Et les escargots c'est vraiment original!


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 25 Mai 2015, 19:52 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Jan 2015
Messages: 156
Ahah moi j'adore les chihuahuas, c'est mon rêve d'en avoir un :lap-love
Et les escargots, c'est original, plus petite j'adorais en avoir (bon, ils étaient pas super bien traités et mourraient souvent de chaud enfermés dans une boîte en plastique au soleil, RIP à eux)

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 25 Mai 2015, 20:34 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Zouzouille45 a écrit:
Et les escargots, c'est original, plus petite j'adorais en avoir (bon, ils étaient pas super bien traités et mourraient souvent de chaud enfermés dans une boîte en plastique au soleil, RIP à eux)


XD, les miens aussi on connues ca... Ou alors la noyade en cas de pluie :depite


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 25 Mai 2015, 22:27 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2015
Messages: 57
Citation:
Ahah moi j'adore les chihuahuas, c'est mon rêve d'en avoir un :lap-love


Aaahhh enfin quelqu'un qui aime les petits chiens, je commençais à me sentir bien seule :LOL:

Pauvre escargots :heureux:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 25 Mai 2015, 23:06 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 23 Juin 2013
Messages: 273
tu as une jolie troupe!! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des escargots comme animale de compagnie. (enfin surtout des comme ça)

Je n'aime pas les chihuahuas mais j'adore les couleurs de ton chihuahua chocolat

_________________
26/06/2013 Adieu mon bébé pinou, tu resteras à jamais dans mon coeur!

Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 11:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Pour la petite anecdote quand j'étais petite je ramassais les escargots du jardin et je les mettais dans un saut. Au grand désespoir de mes parents puisque je ne mettais aucun couvercle sur mes sauts xD

Mais bon maintenant ça ne me viendrait plus à l'idée d'en avoir ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 13:38 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2015
Messages: 57
Citation:
je ne mettais aucun couvercle sur mes sauts xD


Au moins, ceux là n'avait pas eu le temps d'être maltraité :LOL:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 03 Jan 2016, 17:46 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Déc 2015
Messages: 27
Sympa les escargot j'aimerais essayer ...enfin si mes parent veule bien (j'ais que 10 ans)


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 10 Jan 2016, 17:57 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Déc 2015
Messages: 27
Bonjour , sympa ta tribu est ce que tu pourrais me montrer la photo de la maison de tes furet steuplait


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 10 Jan 2016, 18:10 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1474
Sympa ta troupe !

Je ne voudrais pas avoir de chihuahuas ( je préfère les chiens plus grands, VRAIMENT plus grands, les dogues argentins par exemple...) , par contre j'avoue que les tiens sont beaux.

sympa les escargots... ... J'en ai un élevage complet dans mes plantes extérieures, sauf que moi ils me saaaaaoulent, je les enlève un à un ( je les mets... Chez le voisin :mdr)

Très jolie famille !

_________________
Sissi, Grande Reine
Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi
Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême :-D


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 12 Avr 2016, 16:07 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 5 Mar 2016
Messages: 169
Coucou les forumeus experts me confirmeront . Ne faut il pas être extrêmement prudent furet lapin . Le lapin ne risque t'il pas de sentir la menace du plus grand leveur de lapin


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 12 Avr 2016, 17:40 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Ah je n'avais pas vu toute cette tribu, ils sont mignons!! Au risque de te déprimer, moi non plus je n'aime pas les petits chiens... (je suis une grande admiratrice de dogue allemand alors bon...), même si je dois avouer bien malgré moi que tes loulous ont tout de même une petite bouille toute mignonne !! ;)

Haha j'ai bien rigolé quand vous parliez de vos élevages d'enfants!!! Je pensais être la seule au monde à avoir fait ça!! J'ai commencé par les escargots aussi, quand j'étais en maternelle comme ma mère n'en voulait pas je les élevait en secret dans les poches de mon manteau... Et ma mère oubliait parfois de vérifier les poches avant la machine... Je vous passe les détails!!!! J'ai arrêté le jour où mes deux gros escargots de bourgogne ont littéralement FONDU pendant que j'étais partie en vacances (j'avais laissé la boite au soleil :X)...
J'ai aussi élevé des coccinelles, j'en étais fan!! Des verres de terre aussi, et des fourmis... (On sent bien là, la gamine en manque d'animaux de compagnie, et les parents indignes qui refusaient de lui acheter un poney, un chien, un chat, ou n'importe quoi de vivant?? Un grand merci à eux de ne pas avoir cédé vu ce que les pauvres escargots ont subi!!!)
J'ai aussi "élevé" des araignées dans des bouteilles d'eau vide, mais comme déjà à l'époque j'en avais peur, je n'ouvrais jamais les bouteilles, donc elles faisaient pas long feu...


Ahhh si maintenant ça me reviens, j'ai eu des phasmes aussi !! Ca j'adorais, je m'en occupais trop bien, ils avaient eu pleiiiin de petits, j'avais voulu les vendre mais je n'avais trouvé personne... Impossible de me souvenir ce qu'ils sont devenus, ni pourquoi je m'en suis séparée... Je suppose que j'ai dû les donner à l'école! Je me souviens au départ ils étaient 3, et ça a été un véritable deuil pour moi lorsque le premier est mort!


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 12 Avr 2016, 18:37 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1474
:LOL:

Quand j'étais petite, j'avais apprivoisé un lézard... Si si !
Bon ça n'a duré qu'un été, ensuite je ne l'ai plus jamais revu...

Très rapidement, j'ai sauvé des oisillons tombé du nid, dont un m'est resté très attaché, c'était une tourterelle des bois. Après quelques années, pour qu'elle soit plus heureuse, je l'avais donné à un élevage car elle n'avait jamais appris à voler ( je croyais que les oiseaux apprenaient seuls, j'avais genre 9-10 ans hein et seule à m'en occuper ), elle y est morte quelques semaines plus tard, j'étais trop triste.

Ensuite mes parents ont jugé que j'étais assez mature pour avoir mes propres animaux, j'ai donc eu un couple de cochons d'Inde, qui ont eu 14 petits...

Ralala, c'était il y a longtemps...

_________________
Sissi, Grande Reine
Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi
Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême :-D


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 31 Mai 2016, 23:08 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 29 Fév 2016
Messages: 307
coucou!

quelle jolie famille! et moi j'aimes bien tes chihuahuas, surtout leur couleur! mais quelle drôle d'idée cet élevage d'escargot! moi aussi j'ai tenté l'expérience petite mais je vous dirais pas comment ça a fini! :? j'en ai conclu qu'ils étaient bien mieux dans la nature!


Haut
 Profil  
 

Re: Ma famille XD
MessageMessage posté...: 01 Juin 2016, 18:18 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 5 Juil 2014
Messages: 1230
kikite a écrit:
Coucou les forumeus experts me confirmeront . Ne faut il pas être extrêmement prudent furet lapin . Le lapin ne risque t'il pas de sentir la menace du plus grand leveur de lapin


Si, c'est aussi ce que j'avais lu, que autant le chat et le chien arrivent à réprimer leurs instincts de chasse (lorsqu'ils en ont :lol: ) et à accepter le lapin comme membre de la famille, mais que le furet en était incapable, et que le lapin le sentait et le craignait énormément.

Mais peut être que Kurly pourra nous en dire davantage :)

Jolie petite troupe en tout cas ! Moi j'aime infiniment les chiens, et j'attends avec grande impatience de pouvoir avoir le mien, dans 2 ans quand je serais diplômée (mais ce ne sera pas non plus un chihuahua :D )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 [ 41 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.177s | 14 Queries | GZIP : Off ]