Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Vos animaux autres que des lapins
Auteur Message
MessageMessage posté...: 12 Juin 2013, 13:15 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Mar 2013
Messages: 326
J'ai trois chats chez mes parents (malheureusement vu la taille de mon appart' je ne peux pas les prendre avec moi c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pris des lapins).

Kourai, mon chaton, qui a 8 ans !
Image

Image


Folie (européenne) la chatte du voisin qui nous a adopté et Gamin (le blanc) qui a adopté notre maison et nos chattes. Le pauvre a été victime de maltraitance quand il était petit alors il ne se laisse pas caressé mais il nous aime à sa façon.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 06:58 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2013
Messages: 37
Kira est simplement ma-gni-fique !!!!!! :bravo:

_________________
Jade, née le 08 avril 2009. Son blog : http://www.blog-lapin.com/Jade
Saphir, né le 31 mai 2013, arrivée au terrier le 20/07 !


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 10:37 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2013
Messages: 61
merci Tofa

_________________
Plume mon amour ! 1 mois que tu es là est tu me remplis de plaisir !
Image

Image

Une petite pensée pour tout les lapinous/lapinettes qui se sont éteint/éteintent et qui nous manquent beaucoup !


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 12:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2012
Messages: 911
Waouh ! Le pelage de Kourai :o Un vrai félin celui-là ! On dirait bien que tu n'acceptes pas le fait qu'il grandisse Naestra.. Un chaton de 8 ans ? :LOL:

_________________
Image
Bébé Sydney, à jamais dans mon cœur
http://passionlapin.forumactif.fr/


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 13:04 
Confirmé des lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 39
Kourai est magnifique !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 14:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Mar 2013
Messages: 326
chloe35 a écrit:
Waouh ! Le pelage de Kourai :o Un vrai félin celui-là ! On dirait bien que tu n'acceptes pas le fait qu'il grandisse Naestra.. Un chaton de 8 ans ? :LOL:

Oui c'est mon bébé je la vois pas comme une grande fille ! :mdr Elle est tellement joueuse est espiègle comme un chaton !

Merci Chocobiscotte ! ^^ Je suis tombée sous le charme dés que je l'ai vue moi aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 20:25 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Moi je suis en négociation pour un cheval, demi sang arabe bai magnifique.
Je vous explique.
Pendant 8 mois, j'ai monté un jeune très mal débourré, traumatisé, craintif, et très dur à monter. Coup de foudre, je suis tombée amoureuse de lui. Ma prof me le mettait toutes les semaines, et personne d'autre que moi ne pouvait le monter. Comme il était très très dur (coups de culs, écarts énormes, cabrés, sauts de moutons...tout le temps) on était 3 à le monter par semaine, 1h. Le reste du temps, il était au box ce qui le rendait encore plus fou. Il n'était donc pas du tout rentable. J'ai voulu le prendre en demi pension, mais ça revenait presque plus cher que de l'acheter ! On a donc continuer à progresser ensemble, et il m'a peu à peu donné sa confiance, attendu les mercredis. Tout le monde disait que quand je le montais, c'était un autre cheval. La dernière fois que je l'ai monté c'était le jour de mon anniversaire. Le jour le plus beau de ma vie. Et 6 jours plus tard, le jour de son anniversaire, ils l'ont rendu sans me prévenir, pour cause de trop peu de rentabilité. Gros choc. Ce cheval, c'est toute ma vie, c'est un défi que je voulais relever avec lui, on a commencé, on nous a empêché de continuer...
Bref j'essaye de le racheter avec une autre fille pour que cela nous coûte moins, les parents réfléchissent.
Je suis désolée si ça n'a pas trop grand chose à faire ici étant donné que je ne l'ai pas (encore ? ), mais j'avais besoin d'en parler. Je suis très mal depuis qu'il est partit et ça me faisait du bien de l'écrire.
Voilà.


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 13 Juin 2013, 21:15 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
J'avais 4 chats jusqu'alors ( 3 femelles et 1 mâle ) : 2 rayés poils durs, un noir poils durs et un noir croisé Maine Coon ( donc à poils longs ). Cependant, une de mes minette est décédée d'une grave insuffisance rénale y'a pas longtemps. Je voulais pas reprendre de chat parce que ça m'avait vraiment fait trop mal. C'était sans compter sur le destin.. Y'a 4/5 semaines, deux chats mâles, abandonnés, maigres, dans un état... Pas possible.. Sont arrivés dans mon quartier. Un rayé roux et un tacheté noir et blanc.
Du coup, bein je les ai pris avec moi, mais mes 3 autres chats les apprécient pas. Du coup, je les nourris dans la rue, je leur ai fait de quoi s'abriter derrière chez moi, et j'essaie petit à petit de les faires accepter dans ma tribu. Ca ira surement mieux quand ils seront castrés.

J'ai aussi un couple de tortues terrestres de Hermann ( qui vont avoir 68ans en Mai et qui appartenaient à une voisine, décédée depuis, et qui me les a légué ).
Pour ces animaux, il faut avoir une autorisation parce qu'ils sont protégés. Et j'ai galéré pour l'avoir.
Elles vivent en liberté dans mon jardin, je m'en occupe pas, elles sont autonomes. Je les rentre juste l'hiver pour les mettre chez moi, qu'elles n'aient pas froid.

2 chiens : un Golden retriever et un espèce de Cocker que j'ai sortit de la SPA. Quand j'ai vu sa bouille dans les courriers annuels, j'ai craqué et je suis allée le chercher. Depuis, il m'a toujours suivit et a repris du poil de la bête !

Un cochon d'inde de 12ans, têtu comme un mule, malin et hyper gourmand qui vient d'avoir une copine, arrivée de la même asso que ma pinette.

Un Chinchilla, avec qui j'ai beaucoup de mal vu qu'il est très agressif.. Mais hors de question de le donner à qui que ce soit pour autant !

Un cygne rescapé, arrivé chez nous suite à une accident de la route il y a 1an, qui ne veut plus nous quitter et qui nous suit à la trace dès qu'on met un pied dehors.

Des grenouilles jaunes d'aquarium qu'on nous a donné sinon elles partaient dans les toilettes des anciens propriétaires ..

une oie assez âgée, aveugle, qui vit en intérieur et qui a son coussin a côté de la télé et un pigeon voyageur amputé d'une aile qui partait pour atterrir dans une assiette et qu'on a eu du mal à racheter à son propriétaire.

Et mon fiancé vient d'acheter un couple d'Iguan. Moi qui aime pas particulièrement les reptiles, je les aime bien !

Du coup, la plupart de mes animaux sont arrivés chez moi par hasard. On est un peu l'association du coin, on nous rapporte tout.. Mais là, on est complet, en travaillant à côté de mes études à 75% + mon homme qui est ingénieur en info et infographiste, on y arrive tout juste et faut toujours qu'on arrive a mettre de côté au cas où. Surtout qu'en général, tout arrive toujours en même temps..
Heureusement qu'on prévoit pas d'enfants ! xD

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 14 Juin 2013, 07:22 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2013
Messages: 37
Un cochon d'inde de 12 ans !!!! :o :o :o Ca existe ?????? La mienne est morte à 6 ans et 3 mois, dans un état... (paralysie progressive).

Bravo pour ces nombreux sauvetages et adoptions ! :bravo:

_________________
Jade, née le 08 avril 2009. Son blog : http://www.blog-lapin.com/Jade
Saphir, né le 31 mai 2013, arrivée au terrier le 20/07 !


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 14 Juin 2013, 15:16 
Nouveau connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2013
Messages: 5
Wow! Moi aussi j'aimerai bien sauvé tout plein d'animaux... mais dans mon logement je ne crois pas que le propriétaire apprécirais :serieux:

Je vous présente ma chatte plume-plume que j'adore. Elle à été trouvée par une amie sur le bord de la route. Elle était un minuscule bébé au côté de sa mère morte. :( Ses pour sa que mon amie l'a appellé plume-plume. Puisqu'elle avait déja 3 chats, elle voulais l'a donnée et quand j'ai entendu son histoire, je n'ai pas pus résister!

Sa n'a pas été facile car au début elle était extrèmement sauvage. Elle se cachait partout et crachais quand je voulais l'approcher. Mais, avec beaucoup de travail elle est devenu adorable, malgré son fort caractère :content-heureux

La voici :
Image

Tania


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 14 Juin 2013, 16:40 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Tofa a écrit:
Un cochon d'inde de 12 ans !!!! :o :o :o Ca existe ?????? La mienne est morte à 6 ans et 3 mois, dans un état... (paralysie progressive).
Bravo pour ces nombreux sauvetages et adoptions ! :bravo:

Merci. ^^ Quitte à pas vouloir d'enfants, on veut des animaux nous ! :p On se sent bien avec eux.

Hé si, il est toujours là mon pépère, pourtant au début, quand je l'ai récupéré, je savais absolument pas m'en occuper ( pas de vitamine C, pas de légumes, etc. ) ! Un jour, quand j'ai eu mon premier pc, je suis tombée sur un site parlant des chons, et depuis son niveau de vie s'est clairement amélioré.
Mais bon, il est vieux maintenant, on le voit bien. Il a du mal à marcher, quand il sort dehors, au bout de 30min, il est déjà fatigué, etc. Puis, il a des périodes de mou, où on est obligé le gaver parce qu'il n'y arrive plus de lui même.
Mais, ça reste un heureux pépère dont on pourra dire qu'il aura bien vécut quand même ! ^^

Tania, ta minette, c'est le début ! ^^ Quand tu auras une vie stable, tu pourras surement te permettre d'en rendre d'autres heureux ! :/

Naestra : Kourai, comme la petite démonne dans Angel Sanctuary ? xD
En tout cas elle est trop belle et j'adore le tapis batman ! :p

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 14 Juin 2013, 16:45 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Mar 2013
Messages: 326
chaoscilliation a écrit:
Naestra : Kourai, comme la petite démonne dans Angel Sanctuary ? xD
En tout cas elle est trop belle et j'adore le tapis batman ! :p

Oui !!! :bravo2 Je ne te savais pas fan de mangas à ce point, je savais que tu aimais bien Sakura Card Captor seulement ! Je suis contente de pas être la seule ! :lap-grosyeux
C'est moi qui avais fait une banderole avec plein de bannières de super héros pour la déco d'une soirée xD
En tout cas tu as une vraie arche de Noé je suis fan !

Malo : J'espère que tu pourras le récupérer je comprend ta peine et je sais que parfois ça fait du bien de lâcher ce qu'on a sur le coeur ! Tiens-nous au courant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 14:02 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Je vous présente mon nouveau bébé !! c'est une petit chatte que je viens de récupéré et que je chouchoute autant que je peut !! j’espère qu'elle va bien s'entendre avec Polux !

Image

Image

Elle a tout juste deux mois et porte le prénom de Vénus !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 14:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2012
Messages: 911
Elle est superbe ! Son prénom lui va comme un gant :heureux:

J'ai toujours cru avoir présenté mes deux cochons d'inde dans cette rubrique mais non, jamais :bouche-bee Alors voilà les deux autres petits mecs de la maison qui me comblent de bonheur :

Quand ils étaient encore bébés, Biscotte nous cache sa frimousse :depite
Image

Réglisse, le bidon bien au chaud sur mon ordinateur ^^
Image

Encore Réglisse, cette fois-ci dans son sac de couchage qu'il adore !
Image

Biscotte, dans l'un de ses dodos préférés (ils en ont beaucoup, pourris-gâtés ces chons ! ^^ )
Image

_________________
Image
Bébé Sydney, à jamais dans mon cœur
http://passionlapin.forumactif.fr/


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 14:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Rooo adorable !!! je ne savais pas que ça pouvait faire dans une litiere comme un lapin !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 15:08 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2012
Messages: 911
Euh.. Disons que j'ai essayé, mais non ils ne font pas dans la litière ^^ Cela fait déjà longtemps qu'ils n'ont plus de bac à litière dans leur cage. Paraît-il qu'avec des femelles c'est possible. Mais avec des mâles .. J'ai abandonné ^^

_________________
Image
Bébé Sydney, à jamais dans mon cœur
http://passionlapin.forumactif.fr/


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 15:16 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Oui parce que ma mère en a deux et ils font caca partout !!
En tout cas ils sont très beaux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 15:21 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2013
Messages: 715
Chez moi, il y 3 chiens, 3 chats et 3 lapins !

Alors le plus vieux Simba (on est des fan du Roi Lion chez nous ! On a eu un autre chat Kovou mais qui est mort d'intoxication), qui vient d'avoir 16 ans. Il se porte plutôt bien pour l'instant, on croise les doigts !
Fichier(s) joint(s):
SANY0008 (5).JPG
SANY0008 (5).JPG [ 43.57 Kio | Vu 5244 fois ]


Le deuxième, Jim ! Un grand peureux, il faut pas s'approcher trop vite sinon, il est déjà à l'autre bout de la pièce ! Il a aussi une particularité assez spécial, on l'a récupéré dans une association et il avait la queue cassé, dans le coup quand on le caresse, elle se met totalement parallèle à son dos !
Fichier(s) joint(s):
IMG_0054.JPG
IMG_0054.JPG [ 46.07 Kio | Vu 5244 fois ]


Et mon chouchou, mon Chaussette (c'était mon idée, on se moque pas !). Un vrai clown, un grand courageux qui passe ses nuits dehors. Mais c'est aussi le seul chat dans tout ceux qu'on a eu qui aime se faire gratter le ventre ! Et quand il ronronne c'est affreux, on dirait un tracteur !
Fichier(s) joint(s):
IMG_2754.JPG
IMG_2754.JPG [ 49.33 Kio | Vu 5244 fois ]


Ensuite, les 2 cockers anglais, des monstres ! Ils sont gentils dans le fond mais ils passent leur journée à aboyer, rien à faire, ils ont toujours été comme ça...
Ulis et Ugo :
Fichier(s) joint(s):
IMG_0575.JPG
IMG_0575.JPG [ 57.8 Kio | Vu 5244 fois ]


Et le petit dernier (on se moque pas d'abord !)... le teckel, Hermès ! Eh oui, qui s'est déjà dit un jour j'aurais un teckel ? Pas moi, en tout cas il est là ! Tout le monde se moque de notre chien, c'est peut être pas un canon de beauté mais à force moi je le trouve trop craquant mon teckel !
Fichier(s) joint(s):
IMG_2971.JPG
IMG_2971.JPG [ 41.13 Kio | Vu 5244 fois ]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 15:57 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 23 Juin 2013
Messages: 273
njut=> il est mignon ton teckel! enfin je trouve moi j'aime pas trop les petits chiens.

Mon rêve posséder un berger Allemand à poil longs. Mais bon avant d'avoir d'autres animaux que mon petit Chuba, je vais finir mes études trouver du boulot et un logement c'est déjà pas mal! ^^

Sinon j'ai déjà eu quatres poissons rouges, tous déjà partis rejoindre le paradis des poissons. L'un nommé Voila à cause de sa queue mort à peine 24h après l'avoir acheter. On pense qu'il était déjà malade quand on l'a pris. Un deuxième Vif-Argent et le troisième Vorace (Survivor) Que des noms en V pour les trois premiers. A la mort de Vif-Argent, mes parents m'en ont racheter un 4ème, mais il s'est fait manger par Vorace qui a donc fini c'est jour tout seul.

_________________
26/06/2013 Adieu mon bébé pinou, tu resteras à jamais dans mon coeur!

Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.


Haut
 Profil  
 

Re: Vos animaux autres que des lapins
MessageMessage posté...: 26 Juin 2013, 08:14 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
perso j'aime pas trop les ptits chiens (exeptés les Jack Russel ♥ ) mais il est pas mal ton teckel !!!!
Merci Naestra, j'ai des mauvaises nouvelles, la fille qui aurait pu l'acheter à 2 avec moi ne peut pas, je ne peux pas l'acheter toute seule, personne n'est intéressé car il est traumatisé et donc très chaud, et je me suis renseignée ses proprios...qui sont du genre à mettre un dadou à..l'abattoir quand ils voient que celui ci ne sera jamais vendu...J'ai tellement peur qu'il parte là bas...


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
 [ 230 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.328s | 16 Queries | GZIP : Off ]