Truffaut, Animalis et même Jardiland s'y met chez moi

.
Pour ce qui est des légumes, il est possible d'en donner avant 6 mois. J'ai attendu une semaine avant d'en donné à Link (en petite quantité bien sûr). Bon, il faut dire que monsieur ne m'a pas trop laissé le choix (il a piqué dans la gamelle que je préparais pour son copain

').
Personnellement je mélange 4 type de foin différent pour bien faire un mélange varié.
Un foin de crau aoc, le hamiform bio, un dactyle-luzerne bio (hamiform) et un foin avec une dizaine d'herbes différentes (mais pas de luzerne !) de chez zolux.
Ce dernier est plus ou moins long selon les paquets mais pas forcément très cher donc je trie (enfin mes pinous

) les bonnes tiges et le reste je m'en sers sois pour les plantes extérieurs comme compost/isolation, soit les lapins se roulent dedans et dorment dedans (parce qu'ils trouvent ça cool), soit mon chat le mange pour se purger (me demander pas pourquoi, il adore et ça l'occupe

').
J'en achète d'autres de temps en temps en faisant attention simplement à ce qu'il soit bien vert et surtout pas poussiéreux