Merci pour vos réponses !
Pour ce qui est de la porter, c'est clair que j'essaye de le faire le moins possible, mais je n'ai pas l'impression que ça la dérange plus que ça à partir du moment où cela se fait calmement. Parfois, elle fait parfaitement comprendre qu'elle ne veut pas être portée en s'échappant de mes mains dès que je la lève un peu, alors que d'autres fois elle ne bouge pas d'un poil alors que je lui fait bien comprendre que je souhaite la porter. Et quand elle est dans les bras, elle n'a pas les yeux qui sortent de leurs orbites et son cœur bat normalement, du coup j'en déduis qu'elle aime bien puisqu'elle se laisse faire. Après je me trompe peut être !
Dans tous les cas, je le fait très rarement "gratuitement", généralement c'est pour la mettre dans le jardin, du coup c'est pour la bonne cause :p
Pour les sorties de cage, très bonne idée le petit pont en rondin ! Je vais voir pour en faire un moi même, et sinon je vais acheter. Je pense qu'elle s'amusera bien avec, elle adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à une cabane.
Et de toute façon, dès que j'ai un appart' à moi, je la met en semi liberté, voir liberté totale, selon comme elle réagira à ce nouvel environnement.
Pour ce qui est des bêtises, je suis tranquille de ce côté là, jamais elle n'a touché un fil, touché à la tapisserie ou ne serait ce que mordu un rideau. (Je me rappelle mon p'tit Cacahuète qui a failli passer détapisseur professionnel, il a enlevé des bouts énormes à plusieurs reprises XD )
Pour le foin, je pense qu'elle en mange quand même, car le niveau à l'air de descendre, donc tout va bien ! Juste qu'il fait ça en cachette apparemment... Tout à fait honteux de manger du foin

(D'ailleurs j'ai lu qu'il fallait du foin bien vert, alors que le mien est vert plutôt jaune... Je vais approfondir le sujet)
Je vous tiens au courant des améliorations !

Déjà, avec les beaux jours qu'il revienne, il y aura de belles balades en perspective ce qui aidera beaucoup
[EDIT] Après changement de foin, beaucoup plus vert déjà, elle s'en est empiffré devant moi !... Je suis à la fois contente et un peu honteuse car je lui ai du coup donné un truc de piètre qualité jusqu'à maintenant... Mais bon, au moins je sais où était le problème, et plus de soucis avec le râtelier !
Je lui ai fait un pompon en bois dans sa cage et quelques branche, de quoi s'amuser.
Les rondins pour le petit pont sont en train de sécher devant la cheminée.
Je lui ai également fait une nouvelle cabane, beaucoup moins haute, et là, stupeur, elle a mis ses pattes avant dessus. Bon, elle n'a pas encore véritablement grimpé dessus, mais je ne l'avais jamais vu faire ça avec l'autre.
En tout cas, elle n'a plus du tout peur de moi et s'approche toujours quand je suis à proximité de la cage (bon, c'est pour voir si j'ai de la bouffe, mais faut pas le dire

)
On progresse, on progresse