merci pour la réponse, je ne connais pas son age vue que je les trouvé,mon vétérinaire m'a conseiller de lui apporter pour une visite et les vaccins 2 semaines après l'avoir trouvé( pour ètre sur qu'il n'a pas contracté la mixo)
C'est en effet ce qu'il faut faire.
je lui donne les crispy muesli rabbits de versele-laga acheté chez delbard, il dise 80g sur le paquet pour lapin bélier, et il ne tri pas et mange tous,il ne reste rien!
Ils contiennent des céréales celles-là, donc il faudra voir pour faire une transition vers de meilleurs granulés ( en gros, ceux là sont des granulés qui visent a engraisser le lapin ). Nous on conseille les Cuni-complete de Versele Laga, ce sont les mieux niveau rapport qualité prix.je lui reparti deja matin et soir,le foins ces la marque mucki, il en mange beaucoup, il est bien vert et parfumé acheté chez zooplus
Ca c'est déjà nickel, ok pour le pain je stop de suite
Impecc' ! 
, et je vais augmenter les légumes mai je n'osait pas lui en donner trop d'un coup pour sont transite, mai ces crottes sont normales, je ne sait pas trop pour la quantité de légume, 1 endive entière ces beaucoup?
Pour les légumes déjà introduit, tu peux augmenter la quantité sans soucis. Pour ceux pas encore introduits, il va falloir faire une petite introduction comme décrit ici : http://www.margueritecie.com/introlegumes.php . Puis tu pourras augmenter la quantité de légumes. Mets-lui en un minimum le matin, comme ça tu pourras lui donner ce que tu n'as pas donné en légumes dans la journée quand il te réclame. 
sinon je les traité avec 1 pipette stronghold chaton car il avait des puces. il a bien regrossit et retrouver des forces,ne montre aucuns signes de mixo,son poile est plus beau, cela fait maintenant 10 jours qu'il est avec nous.
C'est impecc' ça !
Reste plus que le RDV véto et le vaccin dans quelques jours alors !
pour la litière j'ai pris sur zooplus la chipsi super
C'est des copeaux aussi ça, non ? car j'ai vu que les copeaux classique était mauvais.