C'est pas vraiment un moment de complicité mais bon...
Aujourd'hui j'ai pu voir la confiance que Poupi avait en moi (j'avoue que ça m'a beaucoup touchée

)
Je suis rentrée chez mes parents avec mon copain en voiture et Poupi était aussi de la partie (1h30 de voiture).
Elle était dans sa caisse de transport à l'arrière, et évidemment elle était un peu stressée.
Quand on est arrivé chez mes parents, il pleuvait des cordes donc on a décidé d'attendre un peu dans la voiture avant de sortir. J'ai donc pris Poupi dans mes bras pour la rassurer un peu et là elle s'est agrippée à mon bras. Elle a mis sa tête dans le creux de mon coude et n'a plus bougé. D'habitude elle ne reste pas très longtemps dans mes bras. Quand la pluie a cessé de tombé, on a voulu l'a remettre dans sa caisse mais impossible de la décrocher de mon bras. Elle plantait ses petites griffes dans ma veste.
Je l'ai donc ramener à la maison dans mes bras. Elle a bien voulu se décrocher quand elle a vu que c'était ma chambre.
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point on est important à leurs yeux et qu'on est pas seulement leur cuisinier ou leur femme de ménage.
Enfin voilà c'était mon petit quart d'heure d'émotion