Bonjour à tous!
Ca fait quelques temps que je suis sur le forum, j'ai déjà présenté mon petit Jun (et en ai parlé dans de nombreux sujets, oui oui, c'est à savoir : je m'inquiète d'un rien quand ça touche mon lapin!)
Donc après l'avoir présenté, je me présente à mon tour :
Je m'appelle Léa, j'ai 19ans, je vis actuellement à Rouen mais partirais si tout va bien à Paris l'an prochain (je suis actuellement en fac de psycho, et j'ai postulé dans une école d'éduc spé à Paris mais je suis en attente :/ Et si je ne suis pas prise je ferais un service civique, enfin bref c'est pas la question haha^^)
Depuis touuuuuute petite j'adore les animaux, mes parents avaient un chien adorable mais il est mort quand je devais avoir 5 ou 6ans, et depuis ils n'ont plus voulu d'animaux

Pourtant depuis toujours je leur demande!!
Puis mon père s'est acheté un immense aquarium d'eau de mer, et je me suis donc dis que maintenant qu'on avait des "contraintes", je pouvais peut-être avoir un animal à mon tour? Mais ça n'a pas marché...
Jusqu'à ce que j'ai mon bac! En cadeau, mes parents m'ont laissé choisir entre me payer des vacances avec des amis, ou avoir un animal! Evidement je n'ai pas hésité!
Ils n'avaient qu'une exigence : pas de chat, chien, ou lapin. Mais j'ai négocié, et ni une ni deux, Jun est arrivé parmi nous!
Et peu de temps après, me voilà parmi vous! (à inonder le forum d'un tas de questions, car j'ai toujours envie de faire ce qu'il y a de mieux pour Jun, c'est vraiment comme un enfant, j'ai toujours peur de mal faire, ou qu'il lui arrive quelque chose! En plus comme je suis un peu hypocondriaque, je le suis encore plus avec lui x))
Fichier(s) joint(s):
11073534_952143431493051_234006248_n.jpg [ 18.91 Kio | Vu 4783 fois ]
Et puis pour que vous puissiez mettre un visage sur mon pseudo, je vous met quand même une petite photo de moi!
Fichier(s) joint(s):
10672190_850877981619597_3454797450438741200_n.jpg [ 115.86 Kio | Vu 4783 fois ]
Celle-ci est un peu vieille, depuis j'ai les cheveux bien plus longs! Mais les autres photos étaient trop volumineuses

Voilà voilà!