Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
 [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Photos de Kid
Auteur Message
MessageMessage posté...: 22 Juin 2015, 22:29 
Grand maître Lapinous

Clotoux a écrit:
Heureusement que je lui donne pas des granulés a volonté, il deviendrait énorme sinon ce glouton :mrgreen:

Oui c'est sûr :mdr , moi on m'avait dit jusqu'à un an mais j'ai arrêté à 6 mois de lui donner à volonté il me semble, et aujourd'hui c'est devenu plus une friandise qu'un repas, sinon ça le ferait pas trop je pense. Moi j'adore que ce soit un gros nounours, mais seulement dans la mesure où ça ne dépasse pas la limite raisonnable pour sa santé :D

En tout cas ton petit bout est vraiment sublime :lap-love

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 22 Juin 2015, 22:31 
Grand maître Lapinous

Oui moi aussi, je préfère quand ils sont un peu plus "nounours" mais comme tu dis ca ne doit pas affecter leur santé

C'est vrai que je le trouve aussi tout mignon :lap-love

MessageMessage posté...: 23 Juin 2015, 10:08 
Grand maître Lapinous

Tes photos sont magnifiques ! Vraiment j'adore j'adore les béliers... Moi elle fait 1,8kg pour 7 mois

MessageMessage posté...: 23 Juin 2015, 11:13 
Grand maître Lapinous

Merci :)
C'est vrai que j'ai craqué aussi pour les béliers, même si a la base j'en recherchais pas forcemment un

MessageMessage posté...: 23 Juin 2015, 17:59 
Modérateur

Je dois avoir un modèle bélier petit comparé aux vôtres... Louna a quasi 3 mais et ne fait pas encore 900 gr

Image

MessageMessage posté...: 23 Juin 2015, 18:22 
Grand maître Lapinous

browning a écrit:
Je dois avoir un modèle bélier petit comparé aux vôtres... Louna a quasi 3 mais et ne fait pas encore 900 gr

C'est vrai qu'elle est petite en y réfléchissant, rokette faisais déjà 1kg a 3 mois.

MessageMessage posté...: 23 Juin 2015, 21:35 
Grand maître Lapinous

Ah oui elle est plus petite mais c'est comme tout, il y a des différences ^^

MessageMessage posté...: 23 Juin 2015, 23:01 
Grand maître Lapinous

J'imagine que je peux poster ici pour tenir son journal :mrgreen:

Je suis contente, j'ai enfin recu son nouveau foin qui est le orchard grass d'oxbow, il adore pour l'instant! Longues brindilles bien vertes avec une bonne odeur
Il alterne le ratelier avec sa nouvelle "mangeoire" rectangulaire.
Et je lui ai mis l'ancien paquet (timothy hay) qui arrivait a la fin et donc qui était un peu poussiéreux dans son ancien bac a litiere a angle car s'il fait ses besoins dedans c'est moins grave c'est l'ancien plus vieux foin ^^

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 00:22 
Grand maître Lapinous

Super s'il l'adore! C'est important de trouver le foin qui leur plait, et ce n'est pas toujours chose facile :D

Il n'aimait pas le timothy hay?

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 00:47 
Grand maître Lapinous

Il l'aimait moins. La je trouve qu'il en mange plus
Mais bon je me méfie parce que celui la est nouveau et il aime ca, j'espère qu'a long terme il aimera toujours ca ^^

J'ai renversé de la bière sur un coffre, j'ai bien essuyé mais il est allé lécher :?

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 06:00 
Modérateur

Ahaha... Tu rejoins Léa, qui a aussi stressé car June a léché du coca puis du rhum :stupefait

Mais rassure toi, il n'a rien eu après cet épisode... On passe tous par ce genre de choses... Nos pinous sont curieux et très rapides quand ils le veulent xD

Image

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 09:03 
Grand maître Lapinous

J'ai bien surpris Keeline une bouteille de pinard entre les pattounes hein... :mdr
Tant mieux s'il apprécie ce foin, après tu verras à la longue. Quitte a changer de marque de temps en temps pour revenir à une ancienne et qu'il ne se lasse pas.

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 11:46 
Grand maître Lapinous

Ah ouf vous me rassurez :mrgreen:

Je pensais prendre le hamiform aux pissenlits aujourd'hui et alterner de temps en temps mais peut etre est ce mieux d'attendre d'avoir fini celui en cours
Il aimait assez bien le foin de crau mais depuis que je suis tombée sur un paquet sentant le moisi et pas du tout vert, ca m'a dégouté :bouche-bee

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 14:47 
Grand maître Lapinous

Je suis contente je lui ai trouvé une litière bien plus grande :) , elle a un toit par contre, je sais pas trop quoi en faire, le jeter ou le recycler en cabane en enlevant la porte biensur

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 14:59 
Grand maître Lapinous

En ce moment, nos pinous sont de vrais alcoolos :mdr

Effectivement, ça peut-être bien d'alterner, je vais aussi le faire je pense... tout du moins essayer, car il n'y a qu'un seul foin qu'elle dévore comme s'il s'agissait d'une montagne de carottes :LOL: les autres, elle aime (beaucoup) moins. Du coup je pense garder celui-ci comme "base" et mélanger avec d'autres foins de temps en temps.

J'aimais bien le foin de crau aussi! Après c'est vrai qu'il arrive de tomber sur des paquets pas géniaux mais ça, c'est avec toutes les marques de foin je pense.

Quelle litière as-tu trouvé? J'ai l'impression que c'est le même type que moi à te lire :)
Moi j'ai celle-ci (pas en vert hein :lol: ) : http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... vic/284513

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 15:31 
Grand maître Lapinous

Le pire c'est quand il m'a léché le front il sentait la bière :lol:
heureusement que c'était essuyé

C'est le même genre de litière oui, je vois que la tienne est encore plus grande ! La mienne fait 50 de longueur (je crois maintenant que la précédente était vraiment pas assez grande) Je monte de tailles par palier haha
Tu as fait quoi du toit du coup?

Quel foin le tien aime autant? :)

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 18:27 
Grand maître Lapinous

Lol ça commence déjà! Petit effronté :mdr

Ah bah j'ai acheté un nombre incroyable de bac à litière, y'a toujours quelque chose qui allait pas, donc là j'ai mit le paquet :lol:

Moi j'ai laissé le toit pour résoudre mon problème de "crottes qui volent" en ajoutant aussi un tapis qui est censé agripper les crottes qui voudraient se faire la malle ^^ je te mets une photo :) Mais sans le toit ça fait une litière sympa aussi

Fichier(s) joint(s):
WP_20150624_005.jpg
WP_20150624_005.jpg [ 279.05 Kio | Vu 8704 fois ]

Le foin qu'elle adore c'est celui-ci, un "foin des montagnes" : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleint ... u/heu/2741

J'ai essayé une dizaine de foins différents, même Oxbow, mais c'est le seul qu'elle mange avec autant d'appétit, dès qu'elle me voit avec le paquet elle me tourne autour et court à fond la caisse vers son coin repas xD je t'avoue que ça a été très difficile de trouver le foin qui lui correspond, donc si jamais tu mets un peu de temps, ne désespère surtout pas :pouce Elle aimait bien aussi le foin de crau, mais moins quand même. Après, chaque lapin est différent :)

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 18:34 
Grand maître Lapinous

Ah oui y'a le coin pour mettre du foin, c'est pratique :pouce
Oui je ne désespère pas pour le foin, mais la bizarrement il en a plus mangé hier qu'aujourd'hui, peut-être parce qu'il est accessible que par sa litière maintenant, pas facile ^^
Ah oui ce foin j'en ai entendu du bien, de toute manière je pense en tester plusieurs jusqu'a trouver au minimum un foin qu'il adore!

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 18:41 
Grand maître Lapinous

Bah en fait vu que le litière est grande, je laisse une partie où je mets pas de litière mais du foin. ça n'empêche pas qu'elle gratte et que du coup le foin va un peu dans le reste de la litière mais bon, je ne désespère pas ;)

Si tu peux mets une photo, j'aimerai bien voir ce que ça donne ! J'avais bien aimé ton installation d'avant déjà

Oui tu as bien raison, mais déjà s'il en mange plus qu'avant avec le nouveau Oxbow que tu as acheté, c'est super (moins pour ton porte monnaie :lol: )

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 19:02 
Grand maître Lapinous

Oui je referais une photo de cette litière, maintenant il ne me reste plus que le tapis qui ne bouge pas quand il fait son fou :lol:

C'est vrai que maintenant en comparant les prix, je me rend compte que le oxbow est cher mais tant qu'il le mange ^^
Quand je testerai d'autres, ce qui est pas toujours évident c'est de savoir ceux qui sont vraiment de qualité

Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
 [ 171 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure