Petite Pili a 4 mois maintenant!
Ce dernier mois a été (et est toujours) un peu éprouvant pour elle. Son transit n'est toujours pas parfait donc madame ne mange que du foin depuis un mois.
Foin Oxbow + eau Mont Roucous, au moins elle mange et boit bien.
Mais du coup, elle a tendance a être plus calme et tranquille, donc les photos de ce mois-ci sont surtout un éventail de ses positions siestes

En train de piquer du nez un soir.

Tranquillou dans le lit n°1

Tranquillou dans le lit n°2

Figurez-vous que Pili a un nouveau coussin de sieste depuis une semaine.

J'avais des amis qui dormaient à la maison, donc j'avais emprunté un coussin à ma mère. Elle est passé le chercher le lendemain, et on retrouve la miss en train de dormir dessus. On gagatise deux minutes ("oh elle est mignonne", "oh elle est toute sage à dormir comme ça", "oh elle a l'air bien confortable là dessus"...) , et quand je la prends pour l'enlever du coussin, on a vu qu'elle avait ........ pissé dessus!
Et bien sûr ma mère en a déduit que "elle doit vraiment l'aimer ce coussin, bah tiens je te le laisse pour lui faire un coin dodo confortable".
Maman gaga 0 - Pili 1
Inutile de préciser qu'elle as déjà pleins de coins sieste, repas, jeux, mous, durs, chaud, froid... mais nan, elle avait jeté son dévolu sur CE coussin!
Mais bon, au moins, elle le rentabilise, et nous fait même un remake de la princesse au petit pois.

Toujours adepte de la sieste dans le cou, avec en prime, toilettage gratuit pour moi.

Et une dernière photo un peu plus réveillée sinon elle va croire que je la fais passer pour une feignasse

Elle a bien grandit quand même, mais pas énormément grossit. Elle est à peine à 900 grammes. J'ai hâte de pouvoir la nourrir normalement à nouveau.
Et sinon, petite nouvelle! J'ai été reçu à l'entretien que j'ai passé pour intégrer une formation complémentaire pour mon boulot (aménagement rural). Du coup, d'ici septembre je vais déménager dans un endroit plus grand et plus adapté pour les lapinous. Je vais donc pouvoir adopter un petit pote pour Pili !!!! héhé, j'ai hâte

Mais avant tout, il faut qu'elle guérisse pour qu'elle puisse être stérilisée et mise à jour des vaccins.