Je reviens donc de chez la véto la plus proche de chez moi. J'y ai emmené 3 lapins (dans le doute, j'ai préféré faire vérifier).
Pour câline : les nouvelles ne sont pas encourageantes.
Même si ca va mieux et qu'il y a moins d'inflammation, la véto pense que je ne pas pouvoir obtenir mieux, au mieux stabiliser l'état de son œil.
On garde le traitement ainsi et on rajoute du métacam par voie orale si je le sens douloureuse. Pour elle pas besoin de lui mettre des antibio par voie orale car le traitement actuel serait suffisant.
Je suis dépitée, je m'en veux de ne pas m'en être rendu compte avant, que son état soit ce qu'il est aujourd'hui.

Je lui ai dis que je la soignais toute la journée et une fois dans la nuit. En gros, ca fait des soins toutes les 3h30 environ.
Pour câlin (qui porte on ne peut plus mal son nom) : il y a un tout petit point d'infection au coin de l'œil (faut tirer la paupière pour le voir), rien de méchant, je nettoie l'œil et c'est tout. Du coup, je l'ai mis avec câline à la maison, ils se tiendront compagnie (câlin est castré). Il est trouillard et un peu sauvage, ca va lui faire du bien de revivre près de moi (car sinon, il vit en semi liberté dehors, pas pratique pour faire les soins)
Pour teddy : tout est normal, j'ai psychoté sur ce coup là, c'est la couleur de son iris à cet endroit là qui est plus clair qu'ailleurs (elle est marron et avec un peu de bleu clair en bas)
voilà, je vais donc continuer les soins, continuer d'y croire quand même....
Je retente de vous faire une photo de l'œil de Câline