Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure..
Auteur Message
MessageMessage posté...: 15 Juin 2016, 16:57 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Au risque de me faire juger et rabaisser comme je viens de le subir facebook, je tenais à vous faire part que la cohabitation Malya / Elwë a débuté. Malya étant trop infecte et plu elle-même, elle aura eu raison de moi.

Le courant passe aujourd'hui très bien entre les 2 loulou, Elwë très doux avec sa belle qu'il a réussi à charmer en un rien de temps.. Ils ne se quittent plu au niveau de la grille, ils ont déjà partagé un goûté sans grille en tête à tête que j'ai pu filmer en mode ultra détendus! Ils se sont léchés à travers la grille; bref je pense qu'ils vont bien s'entendre !

Image

Image

Image

Image

Image

Ils ont évolué une petite heure en liberté chez Elwë tous les deux. Malya a marqué un peu, mais sans plus ! Je suis étonnée, ils se sont couchés à quelques mètres l'un de l'autre, ont partagé une assiette de verdure ensemble, Malya a fait des bunny flop dans la pièce tout comme Elwë et ils se toilettent à quelques centimètres l'un de l'autre.

Alors oui je n'ai pas respecté la quarantaine comme on le préconise mais cela ne fait pas de moi une affreuse personne ignorante et inconsciente. On m'a aussi dit "Mais tu vas trop vite"... Mais qu'est-ce que ça me fait une belle jambe ! Je fais au feeling, je suis ce que Malya me fait comprendre, je fais en fonction d'elle et uniquement en fonction d'elle. Elwë n'a pas peur de nenette, et elle commence à apprécier sa présence. Qu'à cela ne plaise, j'estime ne pas faire vivre mes lapins dans d'horribles condition, ils sont loin d'être stressés et complètement fermés à l'autre !

:lap-biz

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 15 Juin 2016, 17:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 1498
Ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent déjà bien !
J'espère que ça assagira ta petite démon de Malya ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 15 Juin 2016, 17:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Diboudib a écrit:
Ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent déjà bien !
J'espère que ça assagira ta petite démon de Malya ^^


Je ne m'y attendais pas, sincèrement ! Comme quoi, elle n'a pas un mauvais fond Malya ! :) Bah écoute pour qu'elle cherche à refaire copine copine avec la chatte a qui elle a foutu la misère, je pense qu'intérieurement elle est déjà mieux ! Même avec moi ça redevient une crème ! Elwë est génial avec elle :)

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 15 Juin 2016, 17:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
trop mignons !!!!!
C'est cool si ils s'entendent bien comme ça ! Je ne vois pas pourquoi ça irait trop vite, si ils s'entendent et bien qu'ils soient ensembles, ils seront plus heureux !
:lap-sourire :lap-sourire


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 15 Juin 2016, 18:15 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Bah ces gens qui parlent, laisse les, tu connais assez ta lapine pour savoir quand serait le bon moment et tu sais aussi dire si Elwë pourrait contracté une quelconque maladie, donc tu as confiance en ton jugement, la meilleure chose à faire selon moi ;)

Je suis bien contente que ça soit aussi positif pour les deux loulous !! Ca va scotché entre eux ;) :D

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 15 Juin 2016, 19:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
C'est super que ça se passe déjà bien entre les 2 loulous.
On dirait vraiment que Malya est faite pour vivre en couple.
Je te souhaite que ça se passe aussi bien qu'avec Wappy :lap-love

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 15 Juin 2016, 20:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Ohlala, la chance toutes ces cohabitations lapinesques du forum!

Je pense qu'étant donné qu'Elwë vient d'une association, et qu'en plus il y était depuis longtemps, les risques qu'il déclenche une nouvelle maladie sont quand même minimes.
Et toi tu le fais en connaissance de cause donc ça me choque beaucoup moins que des personnes qui achètent deux lapins en animalerie et qui les mettent ensemble avec un gros bol de carottes (c'est un cliché mais bon...)

Et de toute façon, c'est toi qui connais le mieux tes lapinous donc si tu estimes que c'est bon, vas y ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 16 Juin 2016, 13:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Merci pour vos réponses les filles, vous me réconfortez beaucoup.. Dans tous les cas ce n'est pas des "pisseuses qui pètent plus haut que leur cul" qui vont me dicter ma vie, ce sont mes animaux, je sais ce que je fais mais surtout qu'Elwë est en bonne santé. Non seulement j'en ai eu confirmation de Chloé, mais en plus de ça il ne serait pas aussi vif, gourmand, joyeux, transit impeccable s'il serait vraiment malade sans le déclencher. J'ai passé beaucoup de temps à l'observer évoluer pour justement me rassurer le concernant. Elwë est installé au salon, y'a donc un grand espace lapin dans le salon, ils ne se quittent plu :LOL:

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 19 Juin 2016, 13:44 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Des nouvelles de mes deux zouzous qui vivent ensemble dans tout l'appartement désormais. Cohabitation parfaitement réussie, les deux sont soumis LOL du coup, hiérarchie assez sereine entre les 2. Aucun marquage, ils vont au foin ensemble, ils mangent ensemble, ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils se toilettent, se suivent et Elwë prend confiance grâce à Malya car il escalade tout et partout, même l'arbre à chat de Tara ! Il est peureux avec nous, mais on s'adapte. Pour moi le plus important c'est qu'il soit gentil avec Malya et l'apaise, ce qui est bien heureusement le cas ! :coucou:

Image

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 19 Juin 2016, 19:50 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 1498
C'est top de voir qu'ils s'entendent si bien tout les 2 :)


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 29 Juin 2016, 08:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Des nouvelles de mes 2 zouzous qui vivent en parfaite harmonie. Zéro soucis de hiérarchie, Elwë toilette Malya de temps en temps (ça reste rare mais trop mignon à voir), zéro dispute.. Rares sont les moments où ils ne sont pas ensembles, ils vont au foin ensemble, ils siestent ensemble (collés l'un à l'autre depuis quelques jours au moment de la sieste), ils partagent leur plateau de verdure (chacun goûte à tout du coup pour le moment pas de soucis de poids ou de carence). Comme expliqué sur le post d'Elwë, j'ai aménagé un grand enclos au salon pour les loulou pour deux raisons :

- Elwë était très mal à l'aise en liberté totale, il ne sortait que pour aller à la litière et manger
- Malya s'est mise à pisser hors de la litière et à crotter par endroit hors litière

Depuis cet aménagement, Elwë vient timidement à ma rencontre, il progresse là dessus; je ne peux pas le caresser mais je m'en fou car il me fuit beaucoup moins, il passe beaucoup de temps hors cachette, il devient déjà plus curieux. Je ne retrouve cazi jamais de pipi hors litière, les 2 sont à l'aise l'un avec l'autre dans cet espace restreint. Si jamais la prochaine tentative de liberté totale au salon sera un échec, une fois qu'Elwë se laissera mieux approcher etc, on tentera de les installer dans la chambre où Elwë à passé ses premiers jours. Car rappelons-le que dans la chambre il se laissait caressé, porté, approché et craquottait des dents sous les caresses..

Image

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 29 Juin 2016, 20:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
C'est beau cet amour :lap-love :lap-love

J'espère suis très contente pour toi que ce soit aussi bien passé et aussi vite entre les 2 :bravo:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 30 Juin 2016, 14:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Il est tellement génial avec Malya, j'aime tellement les observer tous les deux. Elwë me laisse l'approcher et le caresser quand Malya est collée à lui, elle le rassure beaucoup. C'est un loulou particulier mais vraiment.. Je n'ai aucun reproche à lui faire, il ne détruit rien, il est propre, calme..

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 03 Juil 2016, 16:56 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015
Messages: 1571
Ils sont trop mignons ensemble ! Ca fait plaisir de les voir si bien s'entendre :)
Désolée pour l'indiscretion mais pourquoi on te jugerait ?


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 18 Juil 2016, 15:11 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Clotoux : Je me suis faite lynchée et humiliée sur une conversation de groupe de lapin parce que au final je n'ai pas su tenir la quarantaine. Tu sais, les gens se sentent supérieurs aux autres et je pense que pour gonfler un peu leur égaux, ils ont besoin de rabaisser et lyncher les gens pour se sentir plus haut. Mais je m'en fou, à l'heure actuelle certaines qui m'ont bien rabaissée ne savent pas faire cohabiter leur couple de lapins stérilisés donc ça me fait doucement rire. J'ai pensé à de la jalousie, mais au fond je n'ai pas besoin des gens pour savoir quoi faire. J'ai fais en fonction d'eux et de Malya surtout ! :)

Quelques photos de mes zouzous qui comme vous le verrez ont tapé la pose :lap-biz

Image

Image

Image

Image

Elwë quand il se met à la taille de Malya ça donne ça aha
Image

Pendant les grosses chaleurs où il faisait aussi chaud la nuit que la journée.. Toujours ensemble mais pas collé pour ne pas se donner plus chaud ! :)
Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 18 Juil 2016, 22:34 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2014
Messages: 1143
Ils sont vraiment adorables :lap-love
Magnifique couple ^^

Pour la quarantaine , tu as tout à fait raison , personnellement j'ai fais une quarantaine , elle est conseillée si les lapins seraient porteurs de maladie ou autre , ayant prise Doudou chez une femme qui voulait l'abandonner j'ai préféré , mais de 15 jours.
Je pense que tu as bien fait , surtout quand on les voit tous les 2 :lap-love
Et puis tu t'occupes vraiment bien de tes lapins donc tu n'as rien à te reprocher ^^

_________________
Choupie et Doudou ♥ .
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 19 Juil 2016, 07:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
mais que c'est chou !!!!! :lap-love :lap-love :lap-love

Tu sais dans le milieu "animal" que ce soit chiens, chats... mais aussi poissons, y'a toujours des gens qui montent sur leurs grands chevaux dès que tu t'écartes un peu des "règles". Dans la mesure où c'est fait dans le respect et l'amour de l'animal, franchement y'en a qui pourraient se retenir de "l'ouvrir".
Et les beaux-parleurs sont parfois pas les meilleurs faiseurs comme on dit. ;)

La personne qui partage sa vie avec son compagnon animal est quand même la mieux placée pour juger des comportements et agir en conséquence.
Tu as sentis et constaté que tes chouchoux étaient dans de bonnes dispositions, tu as donc bien fait de les faire co-habiter plus vite que prévu. Tu as vu juste, la preuve !!!

Pour Aya et Kawaï ça s'est fait très très vite, ils étaient en demande tout les 2 de se rencontrer. Et Aya venant d'un élevage sérieux où elle était bien suivi étant vraiment en forme, franchement, la quarantaine j'avoue qu'elle n'a pas duré longtemps... :oops:

Tu as un super adorable petit couple et ça sera que du bonheur pour tt le monde !

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 19 Juil 2016, 13:11 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
OOh qu'ils sont beaux ! Ils vont vraiment bien ensemble, c'est trop mignon !


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 19 Juil 2016, 16:17 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Oh ils sont trop choupinoux! J'ai hâte que les miens soient aussi complices!


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 20 Juil 2016, 13:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur :timide-rougie
Bon depuis quelques jours, chacun fait sa vie de son côté, Elwë sort peu du clapier mais il a chaud.. Je fais ce que je peux pour eux, la température ne dépasse plu 27° dans l'appartement (26° pour la pièce où ils sont) il se couche volontier près des bouteilles d'eau qui sortent du congélateur ! Sinon j'ai pu caresser le loulou ce matin quand il était couché, il m'a fait une petite léchouille mais il s'est relevé d'un coup ? Il aime bien les papouilles, mais il est assez crispé le titi. Ca viendra, ça viendra. Hormis ça, il va vraiment très bien ! :D

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 [ 56 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.269s | 17 Queries | GZIP : Off ]