Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  Imprimer le sujet

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Nov 2016, 12:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Tant qu'il sera officiellement en FA, non je ne tenterais rien, il sera au calme dans ma grande chambre de 15m² avec ses installations, je vais lui commander ses affaires à la fin du mois :) Si je l'adopte, je me pose la question d'un trio. Je ne prendrais pas ça à la légère et ne tenterais pas le diable. Je ne sais pas comment ça marche, je prendrais les infos au moment venu et ne me lancerait pas dans n'importe quoi. J'ai quelques idées sur la façon de fonctionner (certaines personnes ici me connaissent assez pour que je fais tout au FEELING et ne me base pas sur les ordres et idées reçues, je fais en fonction de mes lapins pas de lignes écrites.) donc si des personnes sont ouvertes à ce sujet (trio de lapins) j'aimerais bien passer en MP pour avoir des avis sur mes idées personnelles !

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 17 Nov 2016, 01:38 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Image

Image

Image

Mes deux zouzous vont bien, comme vous pouvez le voir la vie est très dure pour eux et ce sont des lapins très malheureux... :LOL: :lap-biz

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 05 Déc 2016, 19:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015
Messages: 1571
Oh qu'ils sont beaux, ils ont l'air en effet très heureux :D


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 13 Déc 2016, 12:27 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Merci Clotoux =) Je fais du mieux que je peux pour !

Alors je donne des nouvelles de Saphir, mais j'en oublie pas pour autant mes deux petits monstres... Qui m'ont littéralement saccagé mon salon cette nuit :evil: ils n'ont pas épargné leur petit canapé non plu... :shock: Du coup, aux grands maux les grands remèdes comme on dit :LOL: Ils sont en parc pour revoir la propreté car c'est juste pas possible ce qu'ils ont fait depuis hier XD Des pipi juste à côté des bacs à litière enfin voilà. Pour le moment ça porte déjà ses fruits ils vont bien dans leur bac. J'agrandirais au fur et à mesure jusqu'à ce qu'ils regagnent leur liberté totale. Malya a toujours une mue vraiment horrible, les poils volent dans l'appart, s'accrochent partout.. Je la brosse 2x par jour à la furminator et à chaque brossage je remplis un gros saladier avec ses poils :o Elle se laisse brosser donc heureusement, je peux faire ça correctement. En dehors de ça, elle est adorable et hyper câline donc j'en profite grave ! Elwë va bien, toujours aussi sauvage on s'y fait :P Tant qu'il va bien c'est l'essentiel.

Image

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 13 Déc 2016, 12:38 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Nov 2016
Messages: 194
Ils sont vraiment chou !
J'aime bien tout leur réseau de tunnels :)


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 14 Déc 2016, 10:41 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Merci pour eux =) Et oui ils adorent les tunnels, je leur en commande de nouveau le mois prochain =)

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 17 Déc 2016, 14:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Image

Malya commence à perdre patience pour les brossages, mais avec tout ce qui vole et perd je dois la brosser 3x par jour maintenant... :shock:

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 21 Déc 2016, 22:01 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Malya et Elwë ont échangé de territoire avec Saphir : ils sont désormais dans la grande chambre que j'ai aménagé pour eux. J'ai récuré sols + murs + meubles au vinaigre blanc et produit multi surface (jusqu'aux pieds du lit MDR) et mon loulou a l'air bien plus à l'aise qu'au salon. Comme quoi, j'ai fais des heureux.. Ils vont bien, les deux sont en pleine mue c'est AFFREUX je passe mon temps à balayer des poils et les brosses 2 à 3x par jour :LOL: Je vais enfin retrouver mes moments câlins au lit le soir avec Malya devant les films :heureux:

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 23 Déc 2016, 12:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Ils sont beaux tous les 2 :lap-love

Et oui, pas top la mue :triste: moi pour l'instant c'est fini... ouf ^^

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 18:07 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Malya et Elwë ont ENFIN fini leur mue :bravo: Honnêtement, j'ai cru que je n'en verrais jamais la fin ! Le stress des ralentissement de transit va enfin s'arrêter et je vais pouvoir être plus sereine ! Ma nenette n'est malheureusement pas dans une bonne phase en ce moment, elle maltraite un peu Elwë qui se laisse complètement faire :depite Elle le chasse, court en grognant et le bouscule au passage, elle le poursuit, il peut rien faire le pauvre... J'ai l'impression qu'il est vraiment malheureux en ce moment à cause d'elle :triste: Je ne sais pas quoi faire, car j'ai beau la réprimander elle s'en fou et si j'ose m'interposer, elle se retourne contre moi et reprend de plus belle contre Elwë après.. J'ai carrément dû supprimer les moments friandises car elle avalait le sien limite tout rond et allait matraquer son copain pour lui voler sa friandise.. Elle est de nouveau propre, mais je crois qu'elle restera aussi instable tant qu'elle n'aura pas vu Saphir. Car elle a bien sentit sa présence, c'est depuis là qu'elle maltraite son copain et mon logement :depite Mais bon, j'espère qu'elle se calmera parce que je ne compte pas tenter le trio avant quelques mois car je veux que l'on se soit totalement apprivoisé l'un et l'autre avec Saphir avant de commencer les étapes de cohabitation..

Quelques photos prises cette AM, pour une fois qu'Elwë se prêtait au jeu et ne partait pas se cacher !
Image

Image

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 07 Jan 2017, 21:02 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Image

Malya a vu le vétérinaire 3x en 1 semaine, elle m'aura coûté en tout 100€.. Je n'ai rien dit mais depuis l'épisode de l'électrocution Malya a été blessé par Ruby elles se sont crêpés le chignon et se sont choppé les pattes. Je ne pensais pas Malya blessée car pas de saignement, pas de boitillement, appétit et transit ok juste plus ronchon qu'habituellement. En la manipulant cette AM, je sens une boule et elle saute en l'air quand je touche à peine.. Complètement paniquée je sonne ma véto qui décale tous ses derniers RDV et me reçoit entre 2. Elle a rasé la zone blessée, la grosse boule n'est pas un abcès ouf mais Malya a un énorme hématome très douloureux dans le pli de sa patte avant gauche. Une chance que ça ne se soit pas infecté. La douleur la rendait donc méchante et désagréable. Je ne pense pas insister, je laisse tomber l'idée du trio et les rencontres car les 2 se sont attrapé aux pattes sans lâcher, je pense qu'elles attendaient chacune que l'autre lâche et se soumette chose qui ne serait jamais arrivée. Je m'en veux terriblement, mais tout reste sans gravité bien heureusement. Plus de peur que de mal, encore une fois. Mais elle va bien, elle se remet bien de ses misères comme à chaque fois. Ce sont des accidents de parcours comme on dit !

Depuis la CA faite à Elwë, les choses vont mieux entre nous :) J'ai appris à connaître sa vraie nature, à l'accepter comme il est et j'en suis encore plus amoureuse. Il est vraiment mystérieux et extra comme loulou ! Il vient chercher une petite caresse sur son museau quand je caresse Malya mais j'ai compris et assimilé que je ne dois pas le toucher ailleurs que sur son petit museau. Il aime bien les petites gratouilles le long de son "chanfrein" mais je ne vais pas plus loin car je sais qu'il ne veut pas. On apprend à communiquer différemment, il ne fuit plu, n'a plu peur. On s'accepte comme on est, c'est vraiment génial à vivre. Et il a énormément de patience avec Malya, il l'aime vraiment sa copine !

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 16 Jan 2017, 15:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Image

Tout va bien pour mes amours, les misères de Malya de ces dernières semaines sont maintenant derrière nous et je retrouve ma lapine comme elle est naturellement : ronchon, rarement aimable, qui pince facilement, qui charge, qui grogne, qui plonge dans les sac de foin, qui transporte des tas de foin en courant dans la chambre, qui aime bien faire un pipi à côté de chaque bac pour me rappeler que je suis chez elle... :LOL: Elle est pas toujours agréable à vivre, mais que voulez-vous, quand on aime... Les défauts ne sont que futilité :mdr La CA a sincèrement débloqué la situation entre Elwë et moi, désormais chaque soir, il vient réclamer quelques caresses sur le museau et repart tout content à chaque fois.. Notre lien s'arrête à ça : de l'interaction à distance et quelques minutes de caresses sur le museau.. Maintenant que je l'accepte sincèrement comme il est et respecte sa position c'est très agréable à vivre :lap-biz

rare moment :
Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 19 Fév 2017, 08:48 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Un petit mois sans nouvelles, donc j'y remédie aujourd'hui :) Mes deux bébés vont très bien. Autant niveau santé que moral et pour cause : les 3 lapins sont au salon désormais ils ne vivent pas ensemble mais j'ai mes 3 bébés dans la pièce de vie principale. Ce n'était plu possible de laisser le couple isolé dans la chambre car ils ont fait énormément de dégât : détruit les murs en déchirant le papier peint, en mangeant le mur sur des centimètres de profondeur et de longueur, commencer à ronger les meubles et ils n'étaient plu propre du tout et inaprochable (Malya comprise) du coup j'ai préféré tenter une installation au salon et depuis tout est rentré dans l'ordre : ils sont propres, Malya est facilement manipulable et câline quand elle en a envie, Elwë est moins sur les nerfs et devient par moment plutôt amical et ils sont surtout plein de vie. Ils ont un grand parc qui prend un sacré bout du salon, et Ruby a un grand parc qui occupe elle aussi tout un côté du salon. On a carrément viré notre télé pour la mettre dans la chambre comme ça Ruby a plus d'espace :LOL: J'ai retenté des sorties alternées pour qu'ils se voient à travers grille mais Malya attaque sauvagement Ruby du coup Ruby sort dan la chambre et Malya & Elwe un peu dans le salon mais ils ne s'aventurent plu vraiment hors de leur parc. Elwë commence à prendre un peu plus d'assurance vis a vis de Malya, ça leur arrive de se battre sans se faire mal mais il la remet en place maintenant. Il était temps, car le voir se faire maltraiter était tout sauf agréable. Quelques photos des petits monstres :

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 22 Mar 2017, 21:15 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Comme chaque mois, je viens poster des nouvelles de mes loulou. Qui vont très bien, qui sont de plus en plus complices et totalement inséparables désormais. Je suis très contente car Elwë s'affirme enfin, il ne se laisse plu maltraiter par Malya. Donc il la remet en place, ça la calme direct. Je pense que le retour du printemps joue sur Malya car elle est invivable avec nous en ce moment : on se fait agresser, charger et attaquer à peine un pied posé dans leur grand parc et ce même quand je change les litières et remet du foin dans leurs bols ^^ Les deux filles ne peuvent vraiment plu se voir en peinture, donc on abandonne totalement l'idée de former un trio un jour ^^ Tout le monde va bien à part ça !

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 23 Mar 2017, 18:55 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2017
Messages: 558
J'ai survolé le sujet et les photos, ils sont adorables à échanger autant de moments de jeux et de tendresse tous les deux !
Si je comprends bien ce couple s'entend très bien mais le problème vient de la troisième femelle ?

Ca me donne vraiment envie de penser à un mâle castré pour Naya d'ici quelques temps ... :ange


Haut
 Profil  
 

Re: Malya et Elwë ♥ C'est partit pour une nouvelle aventure.
MessageMessage posté...: 23 Mar 2017, 23:08 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
C'est tout à fait ça, mes deux femelles ne peuvent pas se voir en peinture ^^ Même mon mâle s'est mit à mordre Ruby à travers grille donc je n'insiste plu :)
Franchement depuis que Malya vit avec un copain, elle est méconnaissable. Elle est peut-être moins proche de nous, mais la voir aussi épanouie avec un copain lapin ça n'a pas de prix... :heureux:

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 [ 56 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.261s | 15 Queries | GZIP : Off ]