Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet

[RECHERCHE] Garde de Lapin 95 (ou environs proche)
Auteur Message
MessageMessage posté...: 06 Nov 2016, 16:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2014
Messages: 1082
Bonjours,
Je cherche à faire garder Jaya pendants les vacances de Février (je préfère m'y prendre à l'avance...) Sa serais du 4 (possibilité de le déposer la veille au soir éventuellement à voir au cas par cas) au 11 ou 12 Février (allant à l'étranger la récupération de mon doudou dépendra de l'heure d'arriver en France...)
Je vais aussi faire des demande par d'autre biais (Ani-nounou, amis, voisin...) et en dernier recours j'ai la possibilité de l’emmener avec moi mais je ne pense pas que sa soit une bonne solution...

Je cherche une garde en pension chez quelqu'un


Jaya vit en liberté, donc de préférence je préférerais que la personne qui le garde puisse lui offrir la même opportunité (dans une pièce bien sécurisé car monsieur aime les fils électrique et saute assez haut (jusqu'à 80 cm) pour faire tomber tout se qui peut se trouver sur le meuble qu'il à décider de visiter et tenté de manger des plantes...) sinon le mettre en enclos si vous en possédé un est envisageable si et seulement si l'enclos à un toit (encore une fois il saute) et si la porte un un système de fermeture compliquer ou un mousqueton en plus (il sait ouvrir les portes d'enclos et de cage...).

Il est vacciné, et en bonne santé, comme il est semis angora il a besoin d'un brossage régulier (tous les 2 jours si possible)
Il vit seul (et n'a jamais été mis en contacte avec un autre animal depuis que je l'ai)
Il est propre sauf sur les coussin... (c'est sa grande lubie baptisé les coussin...) et parfois en sortant trop vite de sa litière il éjecte/embarque quelque crottes malheureusement... (#PetitPoucet)

Nourriture(croquettes et légumes), Foins, litière (et caisse a litière), Gamelle et jouet fournis.

Rémunération à voir (je pensais prendre comme base les tarif d'ani-nounou)
Si il y a besoin de racheter de la verdure ou que il y a des frais véto je vous rembourse (sous présentation de la facture)

Ah oui Véto justement, si il y a un doute ou un problème(je ferais une liste au besoin des chose à vérifier) normalement je serais toujours joignable et si je ne le suis pas et que il y a vraiment un problème pas d'hésitation Véto Nac direct.

Et dernier petit points (si vous avez eu le courage de tous lire :bravo2) j'aimerais avoir des nouvelles quotidienne si possible (par mail, facebook ou Sms selon ce qui vous arrange)

Voilà vous pouvez me Mp sur le Forum ou répondre dans cette annonces..

_________________
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-veto-jaya

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: [RECHERCHE] Garde de Lapin 95 (ou environs proche)
MessageMessage posté...: 03 Mar 2017, 15:11 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2016
Messages: 192
Hello, je sais que c'est passé mais du coup, je me demandais si tu avais réussi à trouver une garde ? Sinon, comment as-tu fais ? Tu l'as emmené avec toi ?


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.299s | 16 Queries | GZIP : Off ]