Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
  Imprimer le sujet

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 10:39 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2018
Messages: 226
Moi aussi, d'ailleurs même si je poste peu sauf quand je peux apporter quelque chose, je suis tous les sujets et je passe sur le forum 5/6 fois par jour. D'ailleurs l'onglet avec les nouveau message est ouvert H24 et il s'actualise tout seul toutes les 5 minutes lol


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 10:52 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Oui, parce qu'on adore tous les lapinous du forum! :lap-love


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 12:21 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Merci

Teddy va mieux.

Avec le vét spé nac, on est parti sur une hospi à domicile, il va reevoir les mêmes soins qu'ne clinique mais il sera moisn stressé chez moi et mieux surveiller car le w-end, c'est un véto qui passe 3 fois en journée, pas assez avec les moments d'hypotermies de Teddy (qui otn l'air de se résoudre.

Le transit va mieux, pas mal de crottes, toutes petites, pas toujorus bien moulées mais là.

Je rappèle le véto lundi et quoiqu'il en soit, je dois le voir mercredi.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 28 Oct 2018, 17:12 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Teddy va bc mieux !
il remange seul
il boit seul
il maintient sa t°c seul
Transit : bc de crottes, encore un peu petite mais en nombres. Il évacue du poil, donc c'était ca le soucis; Il n'est pourtant pas en mue, mais il a ce poil satin dont on a déjà écouté ici plusieurs fois sur plusieurs lapins, ce poil qui entraine des ralentissement car ne se dissoud pas.

Je surveille encore.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 28 Oct 2018, 22:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Bonne nouvelle du dimanche soir! :lap-sourire


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 29 Oct 2018, 06:11 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Oui.
Ce matin c'est un peu moins bien mais rien d edramatique.
C'est juste qu'on est encore sur le ralentissmetn de trnsit, donc avec un transit plus ou moins imoortant, hier soir, il était pas mal, aujorud'hui, il es tmoins bien,. A voir ce que ca donne ce midi.
Teddy est quand même mieux, plus vif.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 01 Nov 2018, 08:39 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Teddy a vu le véto spé nac hier, celui qu'il l'a opéré.

Il a encore l'estomac dilaté mais c'est souple.

Mais vu qu'il remange normalement, reboit normalement fait bc de crottes et qu'elles sont majoritairement belles, ca va aller.

Faut bien surveiller tout ca, donner un traitement pour aider le transit + la flore digestive et laisser le temps au temps pour que l'estomac revienne à sa place.

Cause du ralentissement de transit : un peu de poil avalé (mais très peu) et sans doute un coup de froid : teddy a été malade le lendemain de la chutte des température et hier, il avait un peu le nez qui coulait, ca lui arrive depus vendredi (ca vient, ca repart, juste un écoulement clair, pas de toux, poumons normaux). Il a donc un traitement pour ca aussi.

Evidement véto en urgence dès que je vois qu'un truc cloche et avec Teddy, ne pas tarder, vu qu'il a eu une gastrotomie, il est à risque.

Il m'a confirmé qui'l est joignable au tel par un autre véto, que la véto du coin n'aurait pas du hésiter.
Mais bon, elle ne verra plus un seul de mes lapinous....

Sinon il a malipulé Teddy avec une extrème douceur. Il lui a fait des caresses, un bisous, bref, le véto super attentionné et pationné par son métier

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 03 Nov 2018, 02:02 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2017
Messages: 415
Bonsoir,

Non mais que d'aventures je reste sans voix devant ce périple, je comprends ta méfiance et tu as raison de ne plus l'a voir.

Je suis bien contente pour Teddy qu'il ait une personne comme toi, comme tu dis tu veux qu'on le soigne et non qu'on s'amuse à bricoler et de dire que ça passe.

Ton parcours fait peur quand même, il est dure pour le coup d'accorder une confiance et de ce dire Celui ci il est bon...


Je suis contente pour ton pinou que sa aille, que c'est ton pti pinou c'est un combatt et surtout je me dis tes connaissances pour les pinous te permettent de le soulager et d'éviter bcp catastrophe supplémentaires mais c'est beaucoup de péripéties à cause d'incompétence...

_________________
«On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.»


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 03 Nov 2018, 08:26 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Merci Stéphanie.

Teddy est un battant, ca va aller, il est encore sous surveillance mais quasiment plus sous traitement.

Et je ne supporte plus les véto non spé nac qui croivent s'y connaitre. Cette véto est de la trempe des pires : comme elle a fait les modules spé nac, qu'elle est pationnée (je le constate moi même, rien à dire sur ceci et sa douceur, elel est très agréable), qu'elle va aux colloques, elle croit s'y connaitre.

J'ai été payé la facture hier.
Elle n'était pas prête, donc l'avs va demandé à la véto ce qu'il en est et me dit que
" la véto demande comment il va".
Je lui réponds " je l'ai bel et bien récupéré prostré et limite en état de choc chez moi et il s'est vite retrouvé à nouveau en hypermthermie. Il a été pris en charge par véto spé nac. Je regrette profondement que Jennifer (la véto) n'est pas appelé un véto spé nac, elle a leur contact, je lui avais pourtant précisé que mon apin avait eu une gastrotomie, je lui ai conduit très vite pour qu'il soit pris en charge. Je regrette profondement aussi qu'il ai fallut que je revienne le chercher le soir pour qu'il ai enfin un antidouleur et des médoc pour relancer le transit.
Là, l'avs, en mode défensif me dit "mais elle a pris bien soin de lui, à lui a pris au moisn 8 fois la température, elle a adapté les soins en fonction de vote lapin".
J'ai juste conclue en disant "vous m'avez demandé des nouvelles, je vous les donne, je vous dis juste ce qu'il s'est passé par la suite." Je pense que l'avs ne pipera mot à la véto.
Je sais que j'ai mauvaise presse là bas, il se moquent de moi, 2 personens me l'ont rapporté, dès que je quite les lieux, ca jase sur moi et sur le fait que je fasse soigner ainsi mes lapins, je passe pour un énergumène.

Je suis toujours aussi fâchée.
J'ai payé la facture (où je n'ai pas bénéficier des -10% habiteul (car "famille nombreuse") sans faire rien dire de plus : je ne peux hélas pas me fâcher avec eux, il n'y a que 3 cliniques à moisn de 1h de chez moi, ils sont les moins pires pour chien et chats.
J'aimerais metre un avis sur google avis, que ca incite les gens à aller ailleurs pour leur nac, mais j'ai peur de représailles le jour où j'y vais poru un chien ou un chat.
Donc je ne ferai rien, à chacun de se faire un avis sur eux, pour ma part, même poru mes chats et ma chienne, je vais tenter ailleurs

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 03 Nov 2018, 10:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Tu devrais au contraire être une référence au sein de cette clinique, compte tenu des valeurs que tu portes envers les animaux. ...
Je comprends ta colère, et à quel point les circonstances font qu'on doit se museler parfois.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 04 Nov 2018, 15:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Oct 2016
Messages: 1793
Contente que Teddy aille mieux !


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 04 Nov 2018, 19:51 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
et ca se confirme !7A voir comme ca, tout semble normal !
reste à la palpation un estomac encore un peu dilaté mais ca va revenir petit à petit. Je surveilels encore quelques jours en les laissant chambre en chambre "d'isolmeent" poru voir comment il se comporte sans traitement puis il faudra le réintroduire auprès des siens.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
 [ 212 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.244s | 15 Queries | GZIP : Off ]