Voila un petit post pour les photos de mes Pinous...
J'ai eu Kinou en Février dernier ( baptisé a la base Angélo mais je l'appelle tout le temps Pinou, mais bon ca fais pas trop virile alors j'ai transformé ca en Kinou

)
C'est un lapin adorable, il est très affectueux et recherche toujours notre présence et intérêt, il reconnais quand on l'appelle et vient a son nom....
J'ai mon bébé qui joue souvent sur le tapis du salon, et bien le lapin vient tout le temps le voir ! Il se fait attraper les oreilles, les poils etc... mais il bouge pas...
Booster, ca fais une dizaine de jours que je l'ai, lui aussi est adorable, il est déja bien apprivoisé, c'est "bébé" il a une bouille de lapereau encore, il me fait craquer..
Mes lapins vivent la plupart du temps en liberté avec nous dans la salle, ils cohabitent avec la chienne qui s'est faite a leur présence et dorment dans leur cage la nuit.
On compte leur installer une grosse cage en bois dans la salle ( genre les petit poulailler la ) et comme ca ca permettrais de ne plus avoir les cages dans les pattes, il n'y aura plus qu'un petit bac a litière..
Voila maintenant place aux photos.