Bon comme précisé dans mon topic alimentation, Malya qui doit s'ennuyer (mais qui n'a pas le choix d'être en total repos dans un espace restreint) a réussi à chiper avec ses pattes avant et son museau un paquet de mouchoir qui était à quelques centimètres.. elle a fait un carnage et a mangé du mouchoir (en sachant qu'elle ne tient rien a part son foin).. le résultat n'a pas tardé à venir : spasmes et grosses diarrhées. J'ai donc tondu nenette entre les cuisses, près de son pompom et autour de ses parties génitales, en gros en dessous de l'arrière-train. Ainsi je pouvais mieux la nettoyer quand elle se vidait
Figurez-vous qu'elle m'étonnera toujours.. elle s'en foutait de la tondeuse et ne bougeait pas, elle me léchouillait les doigts et fermé à moitié les yeux, à croire que le bruit ou les vibrations de la tondeuse la berçait ou la détendait

et je lui ai massé délicatement son ventre à cause des spasmes.. N'aimant pas dormir à même la litière, j'ai du installer un lit de foin pour mademoiselle qui restait assise complètement prostrée..
A l'heure où je poste ce message, la diarrhée de Malya commence à s'estomper, elle ne se souille plu et je ne l'est pas nettoyée depuis 16h environ. Je lui ai mit le harnais pour chaton que j'avais acheté à mon premier lapin, biensûr en serrant au taquet et l'est promenée un peu sur la terrasse pour qu'elle se dégourdisse un peu les pattounes, elle a fait quelques pas sur sa patte malade et cavale gentiment. Elle mange bien son foin, et va pas tarder a piquer un roupillon, voir les photos qui vont suivre

mais vraiment, adorable ma chouchou.. même couchée je peux la caresser, elle se met même sur le côté et raffole des petites grattouilles sous le ventre. Et, sur la dernière photo, on remarque bien sa patte arrière méchamment repliée et relevée avec son muscle atrophié. Bon sinon globalement Malya elle fait sa petite vie, je suis aux petits soins, elle s'accroche malgré tout, elle a donné du mou hier au ce midi, mais elle semble vouloir tenir bon

Alors, elle est pas bien ma nenette dans sa "maison de repos" ?