Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Malya et Charly (news p.18)
Auteur Message
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 20:07 
Grand maître Lapinous

elle est trop mignonne j'adore :lap-love
Ah zut si elle se laisse pas faire ni approcher, pauvre de moi, je viens d'avoir l'autorisation pour la Toussaint car on part pas (tu pourras venir aussi si tu as envie :) ) :LOL:
en tout cas, je suis fan, je crois que c'est la lapine que je préfère sur ce forum :lap-love

MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 22:10 
Grand maître Lapinous

Merci les filles :)
Pandi : Ravie que mon idée puisse te servir, je suis très "système D" ou "fait maison" que d'acheter des trucs hors de prix qui reviennent à la même chose niveau qualité :LOL: non pas que je suis radine, loin de là, mais quand je peux faire des économies je ne me gène pas :P

Malo : t'en fait pas, je suis sûre qu'elle t'adoptera toi :langue: mais la avec mes parents elle fait sa sauvageonne :LOL: ooooh comme je suis trop contente :D :D vivement ces fameuses vacances pour enfin se voir :D

Image

MessageMessage posté...: 16 Sep 2013, 09:22 
Grand maître Lapinous

Ah ah merci j'ai trop hate !!!!! :LOL:
elle a quoi comme jouets ta louloute ?

MessageMessage posté...: 16 Sep 2013, 11:25 
Grand maître Lapinous

Tant que j'ai pas passé commande sur wanimo, elle a des balles, parfois elle a accès dans la tente à boule que ma mère a acheté pour les petits qu'elle garde et autres enfants qui viennent à la maison, elle s'éclate dedans :LOL: les boules sont de vrais plumes, elle arrive à les faire décoller du sol :LOL: elle a des trucs à ronger, à pousser, pour sauter au dessus, des cachettes et bien sûr, plein d'espace pour cavaler comme une folle :LOL:

Image

MessageMessage posté...: 16 Sep 2013, 17:05 
Grand maître Lapinous

Si tu veux j'ai une commande sur zooplus, et je paye pas de frais de port, donc si tu veux ajouter des trucs à la commande pour que je les ammène à la Toussaint ;)
Ah zut elle a déjà tout la louloute :LOL:
bon va falloir que je trouve autre chose hihi :hehe:

MessageMessage posté...: 16 Sep 2013, 18:01 
Grand maître Lapinous

Je viens de faire ma commande sur wanimo, une nenette méconnaissable aujourd'hui, elle a du comprendre que si elle fait que des conneries elle n'a plu autant de liberté seule ;) donc voilà, je lui ai commandé le jouet hibou, le trio de balles en trucs naturels, un grand pont, une baballe à friandises et le cylindre avec le grelot dedans + un tapis à ronger ;) je voulais prendre le tunnel en foin là mais plu dispo trop dégoûtée donc ça attendra :) mais Chouchou vraiment je l'ai pas entendu aujourd'hui, elle est seule dans ma chambre depuis 11h ce matin, je vais la voir de temps en temps, pas un truc de rongé, elle est dans son foin, les balles sont partout donc elle a dû bien s'amuser, je suis contente :) bon elle a fait pipi dans sa boîte à foin mais pas grave :LOL:

Sinon Charly m'a attaqué ce matin pendant que je faisais la cage, je passe la balayette dans la cage comme d'habitude mais ce matin il m'a sauté sur la main qu'il a mordu super fort en grognant de manière très agressive, résultat j'ai une belle plaie à un doigt et ça a gonflé à mort :depite

Image

MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 14:21 
Administrateur du site

Rhoo, le mode gros dodo est à faire fondre tous les coeurs! :p

Sinon, super la commande, ils vont être gâtés !

MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 16:04 
Grand maître Lapinous

Elle est adorable quand elle dort ^^ même quand elle est couchée sans dormir, je peux la mettre sur le dos et lui papouiller le ventre, elle adore ça :P

Concernant la commande, elle est essentiellement pour Malya, je donnerais 2 balles à Charly et il aura celle à friandises quand Malya ne l'utilisera pas.. c'est un gros pèpère très patachon, qui n'est pas du tout joueur à mon grand regret, mais il est comme il est. En liberté, il se contente de quelques cabrioles sinon il se promène ou se repose sereinement. Même tous les jouets qu'il a a disposition à savoir des balles, des tunnels, des trucs à ronger, de quoi escalader, sauter, se cacher, rien ne l'attire, il s'en moque totalement. Mais qui sait, peut-être qu'une fois la cohabitation avec Malya qui est très joueuse et active réussie, il prendra peut-être goût au jeu. De plus, ma mère a été claire, elle ne veut pas qu'il soit pourrit gâté comme Malya.. Si je trouve du boulot d'ici Noël je compte investir pour lui, lui offrir une plus grande et grosse cage, pour pouvoir lui faire un beau petit nid douillet.. il commence déjà à être à l'étroit dans sa cage :? il pousse comme un champignon c'est fou

Image

MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 23:52 
Grand maître Lapinous

(PS : pour les personnes ayant facebook, ayant vraiment trop de mal avec yummypets, j'ai créé un compte pour Malya, où j'y mettrais toutes les photos, je ne mets jamais tout ici, car c'est long à redimensionner, hébergé, etc.. donc si ça intéresse : Malya Lapinous)

Image

MessageMessage posté...: 22 Sep 2013, 18:52 
Grand maître Lapinous

Il est hors de question que je prive les personnes suivant régulièrement les nouvelles que j'ai pu donner de ma lapine à cause de la mauvaise foie de certains. Voilà une série de photos qui date de cette après-midi, je profite grandement du prêt d'un bon appareil qui prend de très beaux clichés pour mitrailler Nenette. Elle se prête au jeu, mais Malya étant très vive, et les photos prisent en intérieur, le mode sport lague un peu, mais je suis bien contente du résultat, je vais faire encadrer la première.

Sinon ma Chouchou va bien, elle peine à reprendre du poids correctement (je sens encore pas mal ses côtes et sa colonne) donc elle a eu droit à une coupelle de fruits toute à l'heure, uniquement des cubes et morceaux : fraise, framboise, une rondelle de banane, pêche, abricot, quelques fanes de carotte, des rondelles de carottes, poire. Elle a grandement appréciée, et n'a cessé de venir me chercher pour jouer toute l'après-midi, adorable ma nenette :lap-love et hier, elle m'a fait une sacré surprise, m'ennuyant un peu l'après-midi et n'ayant pas beaucoup dormi la nuit, je me suis mise un film au lit et me suis endormie devant, quand je me suis réveillée, mademoiselle était couchée juste à côté de ma tête, quel bonheur dès le reveil :timide-rougie

Il y a 20 photos ;) bon visionnage ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Malya et Charly (nouvelles photos p.19)
MessageMessage posté...: 22 Sep 2013, 19:24 
Grand maître Lapinous

Magnifique ta louloutte :lap-love Elle a des yeux magnifiques !
Ralala le rêve ta Malya, aussi câline, j'en rêve ^^

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥

MessageMessage posté...: 22 Sep 2013, 19:28 
Grand maître Lapinous

Merci pour elle Pandi :D ses yeux changent progressivement, ils étaient vraiment noir au début puis ont pris des reflets bleus, qui virent vraiment sur cette couleur, je trouve que ça s'accorde trop bien avec la couleur de son pelage, j'en suis fan de ma pinette :lap-love concernant son caractère aussi attachant, je croise les doigts pour que ça ne change pas avec le temps, si bien même elle deviendrait indépendante, je m'adapterais ^^

Image

MessageMessage posté...: 22 Sep 2013, 19:53 
Grand maître Lapinous

Malya en un mot : MA-GNI-FI-QUE ! :lap-love
Ces photos sont simplement superbes, et le modèle bien évidemment est parfait :lap-love

http://www.facebook.com/lapinsnains.ODbeliers

Image

Mon petit coeur, mon amour, mon Gizmo

Tu me combles d'amour et de bonheur depuis le 10.06.2013

Image

Image

MessageMessage posté...: 22 Sep 2013, 20:05 
Grand maître Lapinous

Vraiment super photo.
Elle est trop mimi. J'adore la premiere photo

Image

Hommage à Blue et Sydney qui sont partit trop tôt
RIP à Cory MOnteith qui nous à quitté

MessageMessage posté...: 22 Sep 2013, 20:09 
Grand maître Lapinous

OMG ! tellement mignonne :lap-love :lap-love :lap-love
je vais te la piiiiiquer :LOL: :LOL:

MessageMessage posté...: 22 Sep 2013, 21:46 
Grand maître Lapinous

Merci les filles :D c'est surtout le modèle qui fait tout, j'ai juste à appuyer sur un bouton :LOL: ma mère s'amuse à publier les photos sur son profil facebook, les gens ne font que des compliments :timide-rougie elle fait l'unanimité partout ma nenette :P

Et voici quelques photos de mon petit chéri, Charly. Accessoirement le lapin de ma mère, mais elle est tellement prise avec son boulot et ses activités en ce moment que c'est entièrement moi qui m'en occupe, qui fait sa cage chaque jour, qui le nourris.. elle l'adore son pinpin mais jusque Noel le temps à lui accorder sera des plus moindre, alors je me charge de ce petit crétin que j'ai hâte de faire castrer : pour faire sa cage je suis obligée de me servir d'une pelle de balayette qui me fait office de bouclier sinon il m'attaque :shock: il devient assez peureux, c'est embêtant pour le faire rentrer dans sa cage, mais il m'accorde tout de même quelques moments d'affection. Il a bien évidemment déjà mis en pièce ses balles achetées il y a peu :LOL:

Charly c'est un gros feignant, qui malgré une cage ouverte ne sort pas d'un millimètre de la cage, il passe ses journées à se reposer, à manger, à manger et encore à manger (c'est un goinfre :LOL: ), et qui accepte d'aller se dégourdir les papattes de 22h à 1h du matin puis il va se recoucher. J'ai beau le stimuler, les jeux ça ne l’intéresse pas, il a même eu accès à ma chambre exceptionnellement l'autre soir quand Malya était dans la pièce principale de la maison, il est allé se couché dans un tunnel, et n'a pas bougé :stupefait mais bon, je pense que c'est dans sa nature, c'est un gros patachon déménageur :D et même si sa couleur peut paraitre banal, je l'adore aussi ce lapin, il est totalement différent de Malya, ça me change complètement ;) niveau couleur il fonce et du noir apparait sur l'arrière-train, je trouve que ça rend chouette dans le marron :LOL:

Sinon comme vous pouvez le voir, la différence de gabarit avec sa soeur est énooooorme :LOL: et sa croissance est très ingrate en ce moment avec lui, il prend beaucoup de l'arrière, mais très peu de devant, vivement pour lui qu'il se ré-équilibre tout ça dans quelques mois car il est bancale :LOL: place à quelques photos :lap-love

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et son popotin x) photo ratée ^^
Image

Image

MessageMessage posté...: 22 Sep 2013, 23:18 
Grand maître Lapinous

Malya dans toute sa splendeur à minuit passé (attention lapin volant) :LOL: :LOL:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessageMessage posté...: 23 Sep 2013, 07:01 
Grand maître Lapinous

:mdr J'adore la première, elle te regarde genre "bah quoi, je fais rien de mal là, me m'éclate"

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥

MessageMessage posté...: 23 Sep 2013, 09:32 
Grand maître Lapinous

juste trop chou :LOL:
Je préfère quand même Malya, niveau caractère comme physique :lap-love
Les deux premières photos où elle vole sont juste trop drôles :heureux:

MessageMessage posté...: 23 Sep 2013, 18:58 
Expert des lapinous

Tes dernières photos sont vraiment extra, Malya cache bien ses ailes =)

Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 [ 457 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure