Merci les filles

c'est surtout le modèle qui fait tout, j'ai juste à appuyer sur un bouton

ma mère s'amuse à publier les photos sur son profil facebook, les gens ne font que des compliments

elle fait l'unanimité partout ma nenette
Et voici quelques photos de mon petit chéri, Charly. Accessoirement le lapin de ma mère, mais elle est tellement prise avec son boulot et ses activités en ce moment que c'est entièrement moi qui m'en occupe, qui fait sa cage chaque jour, qui le nourris.. elle l'adore son pinpin mais jusque Noel le temps à lui accorder sera des plus moindre, alors je me charge de ce petit crétin que j'ai hâte de faire castrer : pour faire sa cage je suis obligée de me servir d'une pelle de balayette qui me fait office de bouclier sinon il m'attaque

il devient assez peureux, c'est embêtant pour le faire rentrer dans sa cage, mais il m'accorde tout de même quelques moments d'affection. Il a bien évidemment déjà mis en pièce ses balles achetées il y a peu
Charly c'est un gros feignant, qui malgré une cage ouverte ne sort pas d'un millimètre de la cage, il passe ses journées à se reposer, à manger, à manger et encore à manger (c'est un goinfre

), et qui accepte d'aller se dégourdir les papattes de 22h à 1h du matin puis il va se recoucher. J'ai beau le stimuler, les jeux ça ne l’intéresse pas, il a même eu accès à ma chambre exceptionnellement l'autre soir quand Malya était dans la pièce principale de la maison, il est allé se couché dans un tunnel, et n'a pas bougé

mais bon, je pense que c'est dans sa nature, c'est un gros patachon déménageur

et même si sa couleur peut paraitre banal, je l'adore aussi ce lapin, il est totalement différent de Malya, ça me change complètement

niveau couleur il fonce et du noir apparait sur l'arrière-train, je trouve que ça rend chouette dans le marron
Sinon comme vous pouvez le voir, la différence de gabarit avec sa soeur est énooooorme

et sa croissance est très ingrate en ce moment avec lui, il prend beaucoup de l'arrière, mais très peu de devant, vivement pour lui qu'il se ré-équilibre tout ça dans quelques mois car il est bancale

place à quelques photos

et son popotin x) photo ratée