Certains membres, vous frôlez vraiment l'impolitesse !
Déjà bienvenue à toi PlumePlumette !

C'est cool de voir que ce forum attire dans tous les coins du monde !
Ca se voit que tu aimes les lapins, et c'est tout à ton honneur, mais sache que l'élevage ne se résume pas à mettre un mâle et une femelle ensemble, puis à laisser grandir les petits. C'est tout un travail de génétique, il faut connaître les origines de chaque reproducteur sur plusieurs générations, que les lapins n'aient aucune malformation, aucun problème au niveau des dents, ne soient pas porteurs sains de maladies... etc Bref il faut bien choisir chaque lapin, et déterminer des couples en fonction des caractéristiques de chacun. Il faut donc avoir pas mal de connaissances morphologiques, génétiques... (que je n'ai pas, et peu de membres sur le forum doivent en avoir, on ne peut donc pas vraiment t'aider

)
Après je pense que tu es déjà renseignée au niveau des besoins de chaque lapin : foin à volonté, grande quantité de légumes quotidiens... etc. Chaque animal doit aussi être vacciné (quoique, je ne sais pas si la myxomatose et le vhd sont répandus en Algérie ?), vermifugés...
Après, si tu décides quand même de te lancer, il ne faut pas se voiler la face, je ne pense pas que la demande soit assez forte pour que tu fasses vraiment des bénéfices, sachant qu'il faut que tu renseignes bien les futurs adoptants sur les besoins d'un lapin (si l'animal n'est pas très répandu, je doute que beaucoup sachent comment s'en occuper, sachant qu'en France beaucoup de personnes font tout de travers, à commencer par les animaleries

)
Même si ton geste part d'une bonne intention, il faut que tu sois sûre que chaque animal soit dans des conditions favorables pour son bien être (y a-t-il des véto compétents aux alentours, par exemple, en cas de complication ?) et que tu ne te retrouves pas débordées par des animaux invendus...