Tu peux le demander directement à l'association qui te mettra en contact avec la famille d'accueil qui pourra tout te dire sur leur caractère.
Mais dans la description ils disent bien qu'ils sont très sociables et qu'ils peuvent être tous les deux pris dans les bras. Franchement, quand tu voient comme ils sont avenants sur les photos, ils me semblent vraiment supers et pas "isolés" dans leur petit monde à deux. (je les trouve trop trop mignons ces deux petits choux

)
Et du coup, je pense qu'un lapin de cinq ans qui est en parfaite santé comme lui, peut facilement aller jusqu'à 10 ans voir plus.
Alors qu'un lapin d'animalerie, qui est plus jeune, oui il peut vivre jusqu'à 10 ans si tu as de la chance, mais il a aussi plus de chance de mourir plus tôt.
Si vraiment ils t'intéressent, n'hésite pas à contacter l'association pour parler avec leur famille d'accueil. Dans ce cadre, ils ne cherchent pas à vendre, mais ils recherchent le bien-être des lapins. Donc si les lapins ne correspondent pas à ton mode de vie ou à tes attentes, ils te le diront sans hésiter.

Edit : MaCo m'a devancée^^
Jess lapin, oui car on peut avoir la meilleure volonté du monde, et vouloir les "sauver". Ça se trouve Léa va payer 50 à 100€ pour un lapin qui va être malade, donc encore des centaines d'euros chez le véto, et il se peut qu'il meurt au bout d'un mois. En plus, avec un enfant, c'est toujours plus dur quand l'animal meurt donc je suis aussi de l'avis de MaCo. Il ne vaut mieux pas jouer à la loterie :/