Ok donc lola21, ne prend pas mal se message je l'écris simplement pour t'aider, tu a demander quel bêtises tu avait fais et bien les voila :
-Le pain.
-Les pommes et les fruits en générals ( il ne faut pas en donner tout les jours ou ton lapin va grossir c'est seulement 1 à 2 fois par semaine ).
-Pour la cage moi je la fait tout les 2 à 3 jours après je ne c'est pas se qui est conseiller.
-Les granulés ( tu ne précise pas lesquels pourtant c'est très important ! ).
-Dans la première partie tu n'a pas mis les légumes pourtant il sont très important et devrai être classé en tête de liste avec le foin et l'eau ! Et les granulés en dernière position.
-Le thé a la camomille je ne suis pas très sure.
-Tu ne donne aucune quantité rapports poids/quantité ( 2% du poids en granulé par jours et 8% du poids en légumes par jours et foin et eau a volonté )
-Dans le paragraphe régime tu met les carotte or elle sont très sucré et quasiment considéré comme un fruit donc pas pour les régime.
-Les généralité pour se qu'il aiment ou pas ( Tweet adore qu'on le caresse a rebrousse poils ).
Tu dit que tu t'occupe très bien de tes lapins parce que tu ne leurs faits par se qu'il y a marqué sur ton site alors pourquoi veut tu faire faire sa a d'autre gens si tu sais que se n'ai pas bien ?
Tu dit aussi qu’aucun de tes conseil ne sont mortel pour les lapins pourtant le pain peu engendrer des problème intestinaux graves voir mortel pour des jeunes lapins ! :
http://www.youtube.com/watch?v=mH2tqM1Tqs4 cette vidéo a été réaliser selon les conseille de marguerite&Cie donc tu peux lui faire confiance et il y en a plein d'autres sur d'autre sujet sa s’appelle infos pratique lapins.
Et même si se n'était mortels sa pourrais les rendre très malade !
Si c'est ton véto qui t'a conseiller de donner du pain alors change de véto !
Enfin pour répondre a ta question : Oui il est encore possible de faire stériliser ta lapine et c'est même très conseiller car vers environ 4 ans les lapines ont 80% de chances de développer un cancers de l'utérus qui est très souvent mortel.