lapinouanne a écrit:
De nouvelles photos?
Alors c'était donc la dernière portée pour Plumette... je pense que moi aussi je vais arrêter avec ma Cachou, même si c'est tellement génial d'avoir des ptits lapins à la maison...
Tous les petits ont trouvé une famille? tu en gardes un finalement
Voilà des photos des petits prises depuis la dernière fois. Donc sur ces photos ils ont entre 21 et 33 jours. Pour l'instant seulement trois des cinq petits sont réservé, les demandes que j'avais eu n'ont pas aboutie car les personnes ne me paraissaient pas sérieuses du genre:
- excusez moi mais je n'y connais rien, ça veut dire quoi "sevré" ?
Je n'ai rien contre les débutants, on commence tous un jour, mais avant d'appeler pour réserver un petit on se renseigne déjà sur ce qu'est un lapin quoi! un minimum!
Du coup j'ai mis une nouvelle annonce avec les deux petits restants c'est à dire Crevette et Spot ! D'ailleurs si jamais jil y a des intéressés du forum qui habitent près de chez moi c'est avec grand plaisir que je leur présenterai toute la troupe!
Si je ne trouve personne je garde les deux, déjà je me demandais si je n'allais pas garder Crevette (mon compagnon va m'égorger mais bon...!) enfin s'il trouve une famille c'est tout aussi chouette.
Sinon effectivement pour les portés suivantes je crois que c'est rappé ! Et si un jours je craque, Plumette n'est pas opérée donc la porte n'est pas complètement fermée non plus.
Je suis allée voir les tiens aussi: ils sont magnifique ! Le BB4 est vraiment à croqué ! ce qui est chouette c'est que tu as vraiment un mixe de couleur ! Mais aucun brun bizarrement, moi c'est pareille, aucun de la couleur du papa.