Voilà voilà, hier nous sommes allés chercher la lapin de notre fille dans une ferme familiale.
Les lapins y sont très bien traités, en clapier en intérieur, toujours très propre, par sexe et sans surnombre, bref, quand j'y suis allée pour voir et choisir j'ai été séduite.
Eloane a eu deux ans hier, nous passions la journée chez ses grands-parents, je suis allée chercher la lapine pendant sa sieste, suis allée l'installée à la maison, et le soir nous sommes rentrés tous ensemble pour que mes parents (qui ont participé aux "frais" engendrés par l'adoption) voient sa réaction.
Il faut savoir qu'
Eloane devient dingue quand elle voit un lapin, et quand elle en voit en vrai, c'est piiiiiiiire.
Elle a d'abord été sceptique, je pense qu'elle n'y croyait pas, la lapine était toute calme et bougeait peu, et je crois qu'elle ne s'est pas tout de suite rendue compte que c'était "un vrai lapin", mais quand elle s'en est aperçue, la joie sur son visage était indescriptible, c'est tellement beau de voir son enfant émerveillée de la sorte
La Lapin n'a pas encore de nom (vous croyez qu'il faut qu'elle en ai un?) c'est donc "Le lapin" et forcément, elle en est complètement raide dingue!
Fichier(s) joint(s):
999937_250733351762608_831732014_n.jpg [ 43.03 Kio | Vu 4900 fois ]