me revoilà pour donner des nouvelles. Cela fait un mois que mon lapinou est stériliser. Son comportement est toujours pareil, il mort toujours,(j'ai tellement de marque de morsures qu'une caissière m'a demandé si je m'étais blessé avec un outil

) ,il ne sort pas seul de sa cage. point positif Il refait ses besoins dans sa litière . Je commence à desesperer. J'ai l'impression parfois d'avoir un poisson rouge en cage. En plus, il est constamment dans sa maison. Pour le sortir un peu je dois ruser et attendre qu'il sorte faire ses besoins ou autre pour l'attraper

. Quand je le sort il attends que j'ouvre sa cage pour rentrer directement. Sinon il mange bien, fait toujours bien ses besoins. Je garde espoir quand même mais c'est difficile. Mon mari a même fini par me dire qu'on devrait en changer

ah les mecs

non non je garde mon lapinou est ce que je change de mari moi quand il ne fait pas ce que je veux??!! Non mais

Enfin heureusement que j'ai trouvé le forum pour que je puisse trouver des conseils et une écoute.
Ps: je n'arrive pas à mettre de photo. Ça me mets format trop important que dois je faire?